Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Triste et perdue. edit:bb s'est accroché!

Aller en bas 
+23
Flora
haribo
brise marine
La luciole
sonia47370
mimikief
Miss77
Sofy83
nalahneige
céline67
swally
charly
lauriebb
Saphaëlle
Mouf
perce neige
aluet
Louve
collinette
karolinka
anne-so
mamoune86
millielou
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
millielou
Construit son nid
millielou


Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2012

Triste et perdue. edit:bb s'est accroché! Empty
MessageSujet: Triste et perdue. edit:bb s'est accroché!   Triste et perdue. edit:bb s'est accroché! EmptyVen 27 Juil 2012 - 7:20

Voilà, moi qui étais si heureuse de vous annoncer mon ++ il y a quelque temps, je suis aussi triste de vous écrire que notre p'tite bulle d'amour s'en va...

J'ai consulté hier en finde journée pour des douleurs et des vertiges, j'ai eu droit à une écho. vaginale, et à la phrase que je redoutais: "il y a bien un sac mais je ne vois pas d'embryon"...de plus, y a un hématome près du sac.
On me dit que c'est soit trop tôt '4sg) pour savoir ou alors que c'est une œuf clair....

Je rentre chez moi avec une ordo. pour contrôler le taux hcg et je suis complétement dans le doute...
3h après, grosse perte de sang très rouge et grosses douleurs de règles:'(

Retour aux urgences, ou l'interne me dit que c'est sûrement un début de fausse-couche.....là tout s'écroule!! On le voulait tellement ce bébé!!
Je suis triste, complétement paumée, en colère....je ne sais pas ce qui va se passer, c'est ma première fausse-couche....

Je n'ai perdu du sang qu'en une seule fois et depuis plus rien du tout, est-ce normal?? est-ce comme ça que ça se passe "normalement"??
On m'a dit de re-contrôler le taux à 48hd'intervalle, est-ce vraiment nécessaire??


Dernière édition par millielou le Jeu 2 Aoû 2012 - 7:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

Triste et perdue. edit:bb s'est accroché! Empty
MessageSujet: Re: Triste et perdue. edit:bb s'est accroché!   Triste et perdue. edit:bb s'est accroché! EmptyVen 27 Juil 2012 - 7:27

tout d'abord tout mon soutient aau
ensuite je te dirais que oui c'est nécessaire de contrôler ton taux de bhcg, on ne sais jamais, beaucoup de femme ont des saignements et finalement bébé reste, et d'autre ou malheureusement c'est une fausse couche. Lui seul à ce stade de ta grossesse te dira ce qu'il en est aav
Revenir en haut Aller en bas
anne-so
Habituée
anne-so


Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 18/06/2012

Triste et perdue. edit:bb s'est accroché! Empty
MessageSujet: Re: Triste et perdue. edit:bb s'est accroché!   Triste et perdue. edit:bb s'est accroché! EmptyVen 27 Juil 2012 - 7:40

je suis de tout coeur avec toi!!
comme le dit mamoune controle ton taux
pour ma fille j'ai eu des le depart des saignements ,gygy m'a donné un medoc pour aidé l'oeuf à bien s'accrocher et je devais me reposer un max
c'etait aussi super tot dans ma grossesse à peine qq semaine et j'avais peur de le perdre
c'etait du à un decollement du placenta

++++ pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
karolinka
Habituée
karolinka


Nombre de messages : 3272
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/08/2010

Triste et perdue. edit:bb s'est accroché! Empty
MessageSujet: Re: Triste et perdue. edit:bb s'est accroché!   Triste et perdue. edit:bb s'est accroché! EmptyVen 27 Juil 2012 - 7:48

aau je te souhaite vraiment que ce soit un mauvais concours de circonstances...

mon expérience toute fraiche est la suivante... j'ai eu des règles anniversaire (c'est le terme employé) 10 jours après fécondation, à tel point que j'ai pensé ne pas être enceinte et avoir un cycle plutot court. j'ai saigné abondamment 5 jours, et pourtant la grossesse s'est bel et bien poursuivie...

chaque cas est tellement différent, je te conseille aussi de faire ces prises de sang pour savoir ce qu'il en est, c'est ce qui te donnera une réponse le plus vite aav courage pour cette attente
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Triste et perdue. edit:bb s'est accroché! Empty
MessageSujet: Re: Triste et perdue. edit:bb s'est accroché!   Triste et perdue. edit:bb s'est accroché! EmptyVen 27 Juil 2012 - 7:52

oui oui il faut controler ,tu peu avoir des pertes de sang et que petit bout s'accroche quand même ,si ton taux reste elever c'est bon ,sinon je suis désolé mais ce sera belle et bien une fausse couche ,je suis de tout coeur avec toi aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

Triste et perdue. edit:bb s'est accroché! Empty
MessageSujet: Re: Triste et perdue. edit:bb s'est accroché!   Triste et perdue. edit:bb s'est accroché! EmptyVen 27 Juil 2012 - 8:38

A 4 SA, on ne voit rien : sont culottés les gars de t'annoncer direct que c'est mort pascontent149

Possible que ce soit une fausse couche mais aussi,
possible que ce soit des saignements de nidation (ce que j'ai eu perso avec saignements abondant liés au TV et écho endo vaginal fait par des brutes, j'ai vraiment cru que c'était foutu)
possible que ce soit les règles anniversaires (comme Karo)
possible que ce soit l'évacuation de l'hématome

Bref, rien n'est dit. Il FAUT contrôler ton taux et voir comment il évolue : ce sera le seul moyen de te donner une réponse fiable sur plusieurs jours.
C'est une période faite d'incertitude et c'est super dur à vivre : prépare toi à une mauvaise nouvelle malgré tout mais il faudra t'armer de patience pour voir si ça évolue ou pas.

Courage aau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

Triste et perdue. edit:bb s'est accroché! Empty
MessageSujet: Re: Triste et perdue. edit:bb s'est accroché!   Triste et perdue. edit:bb s'est accroché! EmptyVen 27 Juil 2012 - 9:48

comme toutes les filles je te conseille de faire cette pds
beaucoup de courage aau
Revenir en haut Aller en bas
millielou
Construit son nid
millielou


Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2012

Triste et perdue. edit:bb s'est accroché! Empty
MessageSujet: Re: Triste et perdue. edit:bb s'est accroché!   Triste et perdue. edit:bb s'est accroché! EmptyVen 27 Juil 2012 - 10:08

Merci à toutes pour vos réponses!

Là j'avoue que je suis un peur perdue! J'ai toujours pas de saignements mais j'ai toujours aussi mal...je sens que ça "travaille" comme avant mes règles.
J'ai appelé une autre clinique, la sage-femme a bien répondu à mes questions (enfin!) en me disant qu'en cas d’œuf clair les saignements étaient parfois plus longs à démarrer....

Si je n'ai toujours pas de saignements Lundi, je dois y retourner pour faire une écho...
dans tout les cas, il faut que je fasse une prise de sang dans 8 jours, pas avant, pour être sûre que le taux baisse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triste et perdue. edit:bb s'est accroché! Empty
MessageSujet: Re: Triste et perdue. edit:bb s'est accroché!   Triste et perdue. edit:bb s'est accroché! EmptyVen 27 Juil 2012 - 11:06

Toutes mes pensées vont vers toi.
Je lis rarement ce type de sujet car ça réveille des souvenirs douloureux, mais je ne peux m'empêcher de te répondre.
J'ai vécu 8 FCP (fausses couches précoces) et presque autant de FC dont une très avancée.
Alors quand il m'est arrivé ce qui ressemble à la même chose que toi, je me suis résignée. L'écho à voulu completer son exam par une echo vaginale, j'ai refusé, de toute façon à quoi ça servait? Une FC de plus ou de moins....
J'ai quand même fait les prises de sang que m'avaient prescrit CM parcequ'il fallait bien le faire.
Et là surprise.... Bébé avait tenu malgré l'hématome et les pertes de sang conséquentes.
Pourtant l'écho disait qu'il était quasi sur que c'était un oeuf clair!
Enfin voilà quoi, tout ça pour dire que parfois il ne faut pas perdre espoir....
Mais si par malheur il ne t'arrivait pas cette même chance miraculeuse (je dis miraculeuse car c'est mon unique enfant et nous avons appris depuis que nous ne pourrions plus avoir d'enfant), au moins tu serais rapidement fixée ce qui te permettrait de commencer à dire au revoir à ce petit bout d'amour qui s'en va...
Je te souhaite beaucoup de courage et le soutien de tous tes proches dans cette dure attente.

Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

Triste et perdue. edit:bb s'est accroché! Empty
MessageSujet: Re: Triste et perdue. edit:bb s'est accroché!   Triste et perdue. edit:bb s'est accroché! EmptyVen 27 Juil 2012 - 11:10

Ho bon sang thémis pascontent061 pascontent061 pascontent061

Je ne savais pas que tu avais eu tant de difficultés pour avoir ton petit dragon.
Je suis désolée de lire que tu ne pourras plus avoir d'enfant. pascontent061
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

Triste et perdue. edit:bb s'est accroché! Empty
MessageSujet: Re: Triste et perdue. edit:bb s'est accroché!   Triste et perdue. edit:bb s'est accroché! EmptyVen 27 Juil 2012 - 11:13

coucou millielou aau aau aau aau aau
Je comprends ta crainte, et je ne sais pas trop quoi te dire à part qu'effectivement, ce n'est pas forcément une FC.

Si tu essaies de te recentrer et d'écouter ton corps, qu'est-ce que tu sens?
As-tu la sensation de porter la vie?
Je comprends que ça peut-être délicat d'être connecté à soi dans ces moment-là...

Je t'envoies plein de douces pensées. aau aau aau aau aau aau

@Thémis, je suis désolée et triste que tu aies eu un parcours si douloureux. aau aau aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
millielou
Construit son nid
millielou


Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2012

Triste et perdue. edit:bb s'est accroché! Empty
MessageSujet: Re: Triste et perdue. edit:bb s'est accroché!   Triste et perdue. edit:bb s'est accroché! EmptyVen 27 Juil 2012 - 14:56

Merci pour votre soutien 0059_G

Je n'ai toujours pas de vrais saignements, que des traces lorsque je vais aux toilettes...par contre j'ai perdu un petit caillot tout à l'heure, était-ce le sac, je ne sais pas...
Je me demande combien de temps cela va prendre avant les vrais saignements...je trouve cette attente horrible, ça me torture...

Je n'ai plus le petit bidon que j'avais encore hier matin et ça me rend tellement triste, je me sens vide...
Revenir en haut Aller en bas
Mouf
A sa place au chaud
Mouf


Nombre de messages : 173
Age : 52
Localisation : Gard
Date d'inscription : 30/05/2011

Triste et perdue. edit:bb s'est accroché! Empty
MessageSujet: Re: Triste et perdue. edit:bb s'est accroché!   Triste et perdue. edit:bb s'est accroché! EmptySam 28 Juil 2012 - 7:52

pas facile à vivre cette incertitude, tu dois être complètement bouleversée...
Je croise les doigts très fort pour que ce soit une fausse alerte.
Perso j'ai fait une FC il y a 1 an à 10SA, ça a été vraiment très dur, j'ai passé 2 mois à pleurer, je me sentais "vide" et personne ne comprennait que c'est un vrai travail de deuil... et puis finalement alors que je n'y croyais plus me voilà de nouveau enceinte... il parait que dans l'année après une FC la fertilité est plus élevée...

Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://gr20.corse.free.fr/
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Triste et perdue. edit:bb s'est accroché! Empty
MessageSujet: Re: Triste et perdue. edit:bb s'est accroché!   Triste et perdue. edit:bb s'est accroché! EmptySam 28 Juil 2012 - 8:39

aau aau aau aau aau aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
lauriebb
Habituée
lauriebb


Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Châteaurenard
Date d'inscription : 30/01/2008

Triste et perdue. edit:bb s'est accroché! Empty
MessageSujet: Re: Triste et perdue. edit:bb s'est accroché!   Triste et perdue. edit:bb s'est accroché! EmptySam 28 Juil 2012 - 9:16

Tu as tout mon soutien 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
charly
Habituée
charly


Nombre de messages : 931
Age : 39
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 25/07/2011

Triste et perdue. edit:bb s'est accroché! Empty
MessageSujet: Re: Triste et perdue. edit:bb s'est accroché!   Triste et perdue. edit:bb s'est accroché! EmptySam 28 Juil 2012 - 9:45

je t'envois tout mon soutien, je sais que cela est difficile aau
Revenir en haut Aller en bas
swally
Habituée
swally


Nombre de messages : 1222
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/06/2012

Triste et perdue. edit:bb s'est accroché! Empty
MessageSujet: Re: Triste et perdue. edit:bb s'est accroché!   Triste et perdue. edit:bb s'est accroché! EmptySam 28 Juil 2012 - 11:13

Je t'envoie aussi tout mon soutien abc ... et je croise les doigts pour que ce ne soit pas un FC...

Juste un petit mot sur mon expérience, j'ai eu des saignements à 3 semaines de grossesses... j'ai consulté, effectivement on ne voit encore rien à l'écho, du coup prise de sang tous les 2 jours... Et le taux continuait de grimper, et finalement à 3 semaines plus tard on entendait bien le petit coeur de bébé...
Les saignements peuvent arriver pour des tas de raisons autre qu'une FC....

Courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://gnomland.com
millielou
Construit son nid
millielou


Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2012

Triste et perdue. edit:bb s'est accroché! Empty
MessageSujet: Re: Triste et perdue. edit:bb s'est accroché!   Triste et perdue. edit:bb s'est accroché! EmptySam 28 Juil 2012 - 12:09

merci beaucoup à toutes, vous êtes adorables aav

Ce matin après une nuit d'angoisse, j'ai filais à la clinique, une clinique privée cette fois pas au chu comme la dernière fois...

J'explique tout au gynéco: comme m'a dis que c'était un œuf clair, et que je faisais une fausse couche mais que mis à part la grosse perte de sang de Jeudi soir, je n'avais plus rien mis à part les douleurs de règles...

Il me fait une écho. :il y a bien le sac mais il n'est pas vide, il y a tout ce qu'il faut même si on ne voit pas l'embryon, je ne suis qu'à 3 sg, rien de plus normal en somme....
Je lui demande pour l'hématome, il me dit qu'il n'en voit pas mise à part une "trace" qui pourrait être un reste de l'hématome, et que c'est sûrement l'hématome que j'ai évacué!!!

Il n'est pas pessimiste, pour lui rien n'est perdu, au contraire...il ne veut pas non plus que je me réjouisse trop vite, faut attendre.
J'ai 2 prise de sang à faire à 48h d'intervalle, j'ai les résultats de la première ce soir: on patiente et je garde un peu espoir 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
swally
Habituée
swally


Nombre de messages : 1222
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/06/2012

Triste et perdue. edit:bb s'est accroché! Empty
MessageSujet: Re: Triste et perdue. edit:bb s'est accroché!   Triste et perdue. edit:bb s'est accroché! EmptySam 28 Juil 2012 - 12:16

Rooo, ce ne sont déja pas des mauvaises nouvelles!!!!!

Je continue de croiser les doigts pour toi!!!! aav
Revenir en haut Aller en bas
http://gnomland.com
Invité
Invité




Triste et perdue. edit:bb s'est accroché! Empty
MessageSujet: Re: Triste et perdue. edit:bb s'est accroché!   Triste et perdue. edit:bb s'est accroché! EmptySam 28 Juil 2012 - 12:59

C'est plutôt une bonne nouvelle ça!!!!!!!

On croise les doigts alors! 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
millielou
Construit son nid
millielou


Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2012

Triste et perdue. edit:bb s'est accroché! Empty
MessageSujet: Re: Triste et perdue. edit:bb s'est accroché!   Triste et perdue. edit:bb s'est accroché! EmptySam 28 Juil 2012 - 13:32

Je viens d'avoir les résultats de ma première prise de sang: mon taux est à 33851!!

La conception est évaluée au 4 juillet...
le 16 juillet, taux à 50
le 23 juillet, taux à 4608
et aujourd’hui, le 28 juillet, taux à 33851

Je pense que ça évolue bien, maintenant j'espère que ça aura doublé Lundi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triste et perdue. edit:bb s'est accroché! Empty
MessageSujet: Re: Triste et perdue. edit:bb s'est accroché!   Triste et perdue. edit:bb s'est accroché! EmptySam 28 Juil 2012 - 13:37

Euh oui ça évolue bien 0059_G 0059_G

Vivement lundi alors!
Revenir en haut Aller en bas
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

Triste et perdue. edit:bb s'est accroché! Empty
MessageSujet: Re: Triste et perdue. edit:bb s'est accroché!   Triste et perdue. edit:bb s'est accroché! EmptySam 28 Juil 2012 - 13:38

ahhh c'est une bonne nouvelle !!
j'espère que les résultats de lundi seront aussi bon, y a pas ,de raison vu l'évolution sur 5 jours aav

bon sinon pour l'anecdote, j'ai aussi eu de grosses douleurs et saignements bien rouge à 4 semaines pile poile. On ne voyait rien à l'écho, mais la pds était très bonne aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
millielou
Construit son nid
millielou


Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2012

Triste et perdue. edit:bb s'est accroché! Empty
MessageSujet: Re: Triste et perdue. edit:bb s'est accroché!   Triste et perdue. edit:bb s'est accroché! EmptySam 28 Juil 2012 - 13:44

Mamoune, ça me rassure ce que tu me dis...j'espère que les douleurs et les pertes de sang correspondent à l'évacuation de l'hématome...
ça va être long jusqu'à Lundi!!
Revenir en haut Aller en bas
Mouf
A sa place au chaud
Mouf


Nombre de messages : 173
Age : 52
Localisation : Gard
Date d'inscription : 30/05/2011

Triste et perdue. edit:bb s'est accroché! Empty
MessageSujet: Re: Triste et perdue. edit:bb s'est accroché!   Triste et perdue. edit:bb s'est accroché! EmptySam 28 Juil 2012 - 13:56

ça m'a l'air de prendre bonne tournure... je croise les doigts très fort pour toi... et bon courage pour l'attente....
Revenir en haut Aller en bas
http://gr20.corse.free.fr/
Contenu sponsorisé





Triste et perdue. edit:bb s'est accroché! Empty
MessageSujet: Re: Triste et perdue. edit:bb s'est accroché!   Triste et perdue. edit:bb s'est accroché! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste et perdue. edit:bb s'est accroché!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» épuisée et un peu perdue...edit : du mieux!
» Complètement perdue, trop de choix !Edit: Mei tai :je galère
» je suis perdue perdue perdue! marre des avis différents...
» triste triste et tracassée, ou les douleurs de la fraternité
» Mme perdue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: