Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Volonté de devenir une "habitué"

Aller en bas 
+10
Lilybug
mamanoé
mimikief
celya
Tamalou
Claire
perce neige
Saphaëlle
Mekati
Baaby
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Baaby
A sa place au chaud
Baaby


Nombre de messages : 246
Age : 26
Localisation : Île De France
Date d'inscription : 13/06/2012

Volonté de devenir une "habitué" Empty
MessageSujet: Volonté de devenir une "habitué"   Volonté de devenir une "habitué" EmptyLun 16 Juil 2012 - 10:44

Bonjour,

J'adore votre forum et j'y suis très souvent ! J'aimerais devenir "habitué" pour pouvoir mieux m'intégrer dans la communauté et lire encore beaucoup de récit de (futurs) mamans.
J'espère que mon souhait sera réalisable.

Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Mekati
Administrateur
Mekati


Nombre de messages : 3514
Age : 46
Localisation : au confluent de la Seine et Marne, de l'Essonne, de l'Yonne et du Loiret
Date d'inscription : 04/11/2006

Volonté de devenir une "habitué" Empty
MessageSujet: Re: Volonté de devenir une "habitué"   Volonté de devenir une "habitué" EmptyLun 16 Juil 2012 - 11:18

Bonjour Baaby

les conditions pour devenir habituée sont les suivantes:
Citation :
Comment faire pour accéder aux groupe "habituées"?
Il faut être impliqué dans la vie du forum depuis suffisamment longtemps pour avoir créé des liens avec les membres du groupe.
En effet, les demandes d'accès d'un nouveau membre sont soumises à un sondage ouvert à toutes les habituées. Il faut recueillir au moins 80% de votes positifs, sur un nombre de 20 votantes au minimum.
Il n'y a pas de conditions vraiment strictes pour pouvoir "se soumettre au vote"...
Il faut être fidèle au forum depuis plusieurs mois, et avoir posté suffisamment de "vrais" messages pour que votre pseudo évoque quelque chose aux autres membres du forum (souvent, cela commence autour de 200 messages, parfois avant, parfois il faut plus de temps)...
Il faut être présente dans l'ensemble du forum, et pas réserver ses interventions dans l'un ou l'autre des posts collectifs (notamment "les essayeuses" )
Il faut se sentir en phase avec l'esprit général du forum.
Pour qu'un vote soit lancé, soit le membre en fait la demande lui-même à une modératrice en MP, soit il est proposé spontanément par une habituée.

le détail ici: https://bebe-nature.forumactif.com/t4841-comment-acceder-aux-rubriques-restreintes-groupe-habituees#61295

Donc pour le moment, ton implication sur le forum n'est pas suffisante pour que ta candidature soit proposée, mais je ne peux que t'encourager à participer aux différents fils de discussion, afin que l'on apprenne, toi et nous, ensemble, à mieux se connaître...
aav
Revenir en haut Aller en bas
http://mekati.canalblog.com
Baaby
A sa place au chaud
Baaby


Nombre de messages : 246
Age : 26
Localisation : Île De France
Date d'inscription : 13/06/2012

Volonté de devenir une "habitué" Empty
MessageSujet: Re: Volonté de devenir une "habitué"   Volonté de devenir une "habitué" EmptyLun 16 Juil 2012 - 17:29

D'accord, j'attendrais alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Volonté de devenir une "habitué" Empty
MessageSujet: Re: Volonté de devenir une "habitué"   Volonté de devenir une "habitué" EmptyMar 17 Juil 2012 - 7:07

Bonjour Baaby,

Comme son nom l'indique, la section "Habituées" est pour les membres habituées du forum, qui sont donc là depuis un certain moment, qui partagent beaucoup et se sont fait une place parmi les membres, suffisamment pour partager un peu plus d'intimité.

La volonté de lire plus de témoignages n'est pas vraiment un critère, puisque la plupart des témoignages sont dans les sections visibles du forum, puisque ce forum se veut avant tout informatif, la plupart des sections sont lisibles même sans inscription.

Je profite du message pour te demander également d'éviter d'utiliser la balise "gras" lors de tes messages sur le forum aav

Au plaisir de te lire aav
Revenir en haut Aller en bas
Baaby
A sa place au chaud
Baaby


Nombre de messages : 246
Age : 26
Localisation : Île De France
Date d'inscription : 13/06/2012

Volonté de devenir une "habitué" Empty
MessageSujet: Re: Volonté de devenir une "habitué"   Volonté de devenir une "habitué" EmptyMar 17 Juil 2012 - 16:50

D'accord mais... Puis-je savoir pourquoi je ne dois plus l'utiliser ?
Revenir en haut Aller en bas
Mekati
Administrateur
Mekati


Nombre de messages : 3514
Age : 46
Localisation : au confluent de la Seine et Marne, de l'Essonne, de l'Yonne et du Loiret
Date d'inscription : 04/11/2006

Volonté de devenir une "habitué" Empty
MessageSujet: Re: Volonté de devenir une "habitué"   Volonté de devenir une "habitué" EmptyMar 17 Juil 2012 - 17:57

cela fait partie de la typographie particulière aux messages internet:
lorsque tu écris ton message en gras, ou tout en majuscules, c'est comme lors d'une discussion orale, si tu criais. Donc ça peut être reçu comme "agressif" par ceux qui te lisent...
aav
Revenir en haut Aller en bas
http://mekati.canalblog.com
Baaby
A sa place au chaud
Baaby


Nombre de messages : 246
Age : 26
Localisation : Île De France
Date d'inscription : 13/06/2012

Volonté de devenir une "habitué" Empty
MessageSujet: Re: Volonté de devenir une "habitué"   Volonté de devenir une "habitué" EmptyMar 17 Juil 2012 - 22:48

Ah d'accord, ce n'était pas du tout mon attention. Pardonnez-moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baaby
A sa place au chaud
Baaby


Nombre de messages : 246
Age : 26
Localisation : Île De France
Date d'inscription : 13/06/2012

Volonté de devenir une "habitué" Empty
MessageSujet: Re: Volonté de devenir une "habitué"   Volonté de devenir une "habitué" EmptyLun 27 Aoû 2012 - 21:22

Bonsoir,

Je renouvelle ma demande après avoir réfléchi.
J'espère qu'elle sera acceptée 0059_G

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

Volonté de devenir une "habitué" Empty
MessageSujet: Re: Volonté de devenir une "habitué"   Volonté de devenir une "habitué" EmptyMar 28 Aoû 2012 - 15:20

Baaby, pour cela, il faut que tu fasses ta demande en MP à une modératrice,
en expliquant les raisons pour lesquelles tu veux tu souhaites devenir une habituée.
aav
Revenir en haut Aller en bas
Baaby
A sa place au chaud
Baaby


Nombre de messages : 246
Age : 26
Localisation : Île De France
Date d'inscription : 13/06/2012

Volonté de devenir une "habitué" Empty
MessageSujet: Re: Volonté de devenir une "habitué"   Volonté de devenir une "habitué" EmptyMar 28 Aoû 2012 - 16:21

D'accord, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Mekati
Administrateur
Mekati


Nombre de messages : 3514
Age : 46
Localisation : au confluent de la Seine et Marne, de l'Essonne, de l'Yonne et du Loiret
Date d'inscription : 04/11/2006

Volonté de devenir une "habitué" Empty
MessageSujet: Re: Volonté de devenir une "habitué"   Volonté de devenir une "habitué" EmptyMer 29 Aoû 2012 - 11:01

Ecoute Baaby...
On a déjà eu cette discussion les 16/17 juillet (voir plus haut). Ce n'est pas 4 ou 5 semaines qui changent la donne!
Ce forum existe depuis 2005: tu ne peux pas, en 2 mois, prétendre en être une "habituée".
En moyenne, les gens qui font cette demande ont au moins entre 6 mois et 1 an d'ancienneté...

Ensuite, il y a pour nous un autre souci: tu es mineure.
Or, en rubrique "habituées", nous partageons parfois sur notre intimité. La loi nous interdit donc de t'en donner l'accès tant que tu n'auras pas 18 ans. Je sais que c'est injuste, car tu aurais pu nous mentir sur ton âge, mais voilà.

Ne te focalise pas sur l'accès aux habituées: Concernant la maternité, les bébés et leur évolution, (donc ce qui t'intéresse, selon tes propres mots), tout est dans la partie générale.
La rubrique "habituées" n'est là que pour abriter nos petites sautes d'humeur, gros tracas ou jardins secrets, souvent sans rapport avec les bébés ou la naissance, qu'on n'a envie de partager qu'avec celles qui, au fil des mois, sont devenues de proches amies.
Revenir en haut Aller en bas
http://mekati.canalblog.com
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Volonté de devenir une "habitué" Empty
MessageSujet: Re: Volonté de devenir une "habitué"   Volonté de devenir une "habitué" EmptyMer 29 Aoû 2012 - 11:08

Mekati l'a très bien expliqué, certaines sont ici depuis bien plus longtemps sans être habituées, elles se sont liées avec d'autres membres, les ont parfois rencontrées, nous connaissons leur vie, ce n'est pas ton cas. Entre ça et le fait d'être mineure, c'est impossible d'accèder à ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Tamalou
Administrateur
Tamalou


Nombre de messages : 2887
Age : 51
Localisation : Chilly-Mazarin 91
Date d'inscription : 11/04/2005

Volonté de devenir une "habitué" Empty
MessageSujet: Re: Volonté de devenir une "habitué"   Volonté de devenir une "habitué" EmptyMer 29 Aoû 2012 - 11:31

Mekati a écrit:
Ensuite, il y a pour nous un autre souci: tu es mineure.
Or, en rubrique "habituées", nous partageons parfois sur notre intimité. La loi nous interdit donc de t'en donner l'accès tant que tu n'auras pas 18 ans. Je sais que c'est injuste, car tu aurais pu nous mentir sur ton âge, mais voilà.

Sur ce point justement: tu pourrais nous dire "mais pourquoi ne pas m'avoir prévenu tout de suite!" le but n'est pas de te "priver" de quoi que ce soit !!
en fait, tu es la 1ère mineure à fréquenter le forum (tout du moins aussi régulièrement depuis ton inscription)!

ne le prends donc pas pour toi personnellement mais du coup ça nous a poussé à modifier les règles d'accès à cette rubrique parce que c'était primordial de statuer sur le problème de la majorité! (c'est aussi ça un travail d'équipe: on ne tilte pas toutes sur les mêmes points mais on en parle et on décide ensemble!)

Ça ne doit pas te décourager quand à ton implication sur BBN ! si c'est l'information et les témoignages qui t'intéressent tu devrais continuer à trouver ton bonheur dans les rubriques accessibles pour toi ! aav


Dernière édition par Tamalou le Mer 29 Aoû 2012 - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/zabestiole/
celya
Habituée
celya


Nombre de messages : 1875
Localisation : Lyon (Villeurbanne)
Date d'inscription : 15/08/2010

Volonté de devenir une "habitué" Empty
MessageSujet: Re: Volonté de devenir une "habitué"   Volonté de devenir une "habitué" EmptyMer 29 Aoû 2012 - 13:52

Mekati a écrit:
Ecoute Baaby...
Ensuite, il y a pour nous un autre souci: tu es mineure.
Or, en rubrique "habituées", nous partageons parfois sur notre intimité. La loi nous interdit donc de t'en donner l'accès tant que tu n'auras pas 18 ans. Je sais que c'est injuste, car tu aurais pu nous mentir sur ton âge, mais voilà.

Ne te focalise pas sur l'accès aux habituées: Concernant la maternité, les bébés et leur évolution, (donc ce qui t'intéresse, selon tes propres mots), tout est dans la partie générale.
La rubrique "habituées" n'est là que pour abriter nos petites sautes d'humeur, gros tracas ou jardins secrets, souvent sans rapport avec les bébés ou la naissance, qu'on n'a envie de partager qu'avec celles qui, au fil des mois, sont devenues de proches amies.

Claire a écrit:
Mekati l'a très bien expliqué, certaines sont ici depuis bien plus longtemps sans être habituées, elles se sont liées avec d'autres membres, les ont parfois rencontrées, nous connaissons leur vie, ce n'est pas ton cas. Entre ça et le fait d'être mineure, c'est impossible d'accèder à ta demande.

Pour moi la question de la minorité est un problème... mineur (pardon pour le calembour), mais qui en fin de compte est directement lié au problème de fond.
Baaby, dans la partie "habituées" nous évoquons souvent des problèmes de vie douloureux, des questions de relations familiales, de couple, des questionnements très intimes sur nous-mêmes et nos points de fragilité, sur des soucis de santé, globalement sur les aléas dans lesquels la vie nous emmène. La vie n'est pas un long fleuve tranquille et dans la partie "habituées", il est quand même souvent question de la vache enragée que la vie nous fait manger malgré nous et notre volonté.
Baaby, même avec un QI de 140 (?) et une maturité au-delà de ton âge biologique, même avec la passion pour la maternité, tu n'as pas l'expérience de vie qui correspond aux échanges dans les rubriques "rouges". Tu n'as pas d'expérience de vie de couple, pas d'expérience du monde du travail ou bien de l'autonomie pour gérer tes factures et ton quotidien, tu n'as pas l'expérience d'élever un enfant, probablement pas l'expérience d'ennuis de santé, et statistiquement peu de probabilités que tu aies l'expérience de la vie sexuelle et la conscience du périnée. Même après 2 ans de fréquentation du forum tu n'auras pas cette expérience de vie. Tout cela découle effectivement du fait qu'à 14 ans dans notre civilisation, on n'est pas encore mariée et mère de famille et on vit chez ses parents. Et heureusement !
Pour l'instant, tu vis certainement dans un univers protégé et c'est très bien comme cela, tu en as besoin pour former ton "JE", assurer ta formation professionnelle (résoudre des équations du second degré, calculer des intégrales et résoudre des équations différentielles, bouffer de la biochimie à tire-larigot, j'en passe et des meilleures), développer ta personnalité que je sens déjà très affirmée (pour cette raison et d'autres, je ne m'inquiète pas pour ton avenir). Tu auras l'occasion au lycée avec les travaux personnels, d'avancer dans ta passion à côté des obligations scolaires. Tu auras certainement envie d'utiliser les vacances pour faire des stages non prévus par le cadre scolaire, mais que tu sauras susciter j'en suis certaine.
Je ne suis pas capable de dire si ta demande relève de la naïveté ou d'un excès d'assurance (je dois avouer que parmi toutes les participantes à ce forum, tu es la première personne chez qui une telle assurance me saute aux yeux), ou bien tout simplement que par ton manque d'expérience de vie dû à ton âge, il n'est pas possible pour toi d'appréhender la portée de l'accès aux rubriques "habituées", mais ta demande est pour le moins surprenante.

Comme Tamalou le souligne, les rubriques qui te sont accessibles contiennent tous les sujets pour lesquels tu as déclaré fréquenter ce forum. Grossesse, accouchement, suites de couches, démarrages avec un nouveau-né, il y a du grain à moudre ! Avec l'éclairage particulier "maternage et respect de l'enfant" propre à ce forum.

Haha, on va encore me dire dire que je suis méchante avec les jeunes filles de 14 ans, mais je compte sur tes capacités intellectuelles pour comprendre le fond de ce que j'explique. Ah, encore un truc, si tu es vraiment pressée d'aller au bout de ta passion, je ne vois qu'une solution, sauter des classes ?
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Volonté de devenir une "habitué" Empty
MessageSujet: Re: Volonté de devenir une "habitué"   Volonté de devenir une "habitué" EmptyMer 29 Aoû 2012 - 14:05

j'avoue que tes demandes à intégrer la section habituée m'ont également surprise, et je rejoins l'avis des autres , pour le moment je pense que tu n'y as pas ta place, en raison de ton âge ( et de tout ce que celui-ci implique en terme d'expérience )mais également en raison de ta "jeunesse" sur le forum...
je suis sûre que tu trouveras dans les parties accessibles à tous les membres, de quoi te faire découvrir/ réfléchir/etc un tas de choses sur la maternité, la parentalité à visage humain.
je pense vraiment que toutes les explications précédentes t'aideront à comprendre la raison de ce refus.
bonne journée aav
Revenir en haut Aller en bas
mamanoé
Habituée
mamanoé


Nombre de messages : 2150
Age : 40
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 28/12/2008

Volonté de devenir une "habitué" Empty
MessageSujet: Re: Volonté de devenir une "habitué"   Volonté de devenir une "habitué" EmptyMer 29 Aoû 2012 - 15:09

je rejoins aussi les filles, et tiens a dire pour le coup que je ne trouve pas celya abrupte ni mechante, ce que tu dis celya est juste vrai. quand j'ai vu cette demande j'ai pensé tout de suite aux sections couple et sexualité et si j etais maman d'une jeune fille de 14 15 ans je ne voudrais pas qu'on ouvre l'acces a ma fille a ce genre de section, tout simplement... rentrer chez les habituées 'est pas somme toute "faire plus partie du groupe" ou etre plus appréciée mais faire des echanges d'experiences intimes et adultes dans un cercle plus restreint...donc ce sera un refus amical mais ferme de ma part aussi...


bises baaby !
noé
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

Volonté de devenir une "habitué" Empty
MessageSujet: Re: Volonté de devenir une "habitué"   Volonté de devenir une "habitué" EmptyMer 29 Aoû 2012 - 15:18

Je confirme que, la première fois que je me suis inscrite, je suis devenue habituée et, je ne dis pas ça méchamment du tout mais je me suis pris une claque dans la gueule. Simplement parce que j'avais plein de problèmes persos que j'étais en train de régler, et que j'avais un peu appris à connaître, sur les rubriques classiques, des mamans que j'avais apprécié et tout, et que voir les chagrins, les soucis, etc. de tout le monde, ben je prenais, d'une certaine façon, tout ça sur le dos, j'étais pas capable de faire la part des choses, de conseiller ou juste de compatir sans être trop empathique.

Pourtant, j'étais adulte, en couple, au boulot et tout et tout.

Après ben oui, avec l'expérience de vie j'ai appris à être là pour les gens (autour de moi) sans prendre leur problème pour moi. Donc je ne peux qu'aller dans le même sens que les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Baaby
A sa place au chaud
Baaby


Nombre de messages : 246
Age : 26
Localisation : Île De France
Date d'inscription : 13/06/2012

Volonté de devenir une "habitué" Empty
MessageSujet: Re: Volonté de devenir une "habitué"   Volonté de devenir une "habitué" EmptyMer 29 Aoû 2012 - 15:20

Bonjour,

Tout d'abord merci d'être encore là à m'expliquer des points dont je n'ai pas vraiment conscience.
J'ai tout bien compris grâce surtout à la réponse très complète de Celya.
En ce qui concerne le fait de sauter de classes, je ne te cache pas que beaucoup de professeurs me l'ont proposé. J'y renonce formellement en connaissant des amies qui sont maintenant complètement perdu parce que le niveau est vraiment trop élevé.
Je préfère suivre mon cursus tranquillement content050

Merci à tous, vous m'êtes d'une grande aide pour plus tard. Vous êtes tous des personnes formidables 0059_G

Bonne fin d'après-midi Smile
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

Volonté de devenir une "habitué" Empty
MessageSujet: Re: Volonté de devenir une "habitué"   Volonté de devenir une "habitué" EmptyMer 29 Aoû 2012 - 15:23

Bon voila, je n'osais pas, surtout je ne savais pas comment le formuler,
mais j'ai pensé la même chose que les filles... mimique121

En tout cas Baaby, ta présence fraîche sur ce forum me parait bien agréable,
et j'espère que tu y trouveras ton compte et ta place dans les sections bleues.
aav
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Volonté de devenir une "habitué" Empty
MessageSujet: Re: Volonté de devenir une "habitué"   Volonté de devenir une "habitué" EmptyMer 29 Aoû 2012 - 18:37

Amen Celya aav
Revenir en haut Aller en bas
celya
Habituée
celya


Nombre de messages : 1875
Localisation : Lyon (Villeurbanne)
Date d'inscription : 15/08/2010

Volonté de devenir une "habitué" Empty
MessageSujet: Re: Volonté de devenir une "habitué"   Volonté de devenir une "habitué" EmptyMer 29 Aoû 2012 - 20:50

Baaby a écrit:

En ce qui concerne le fait de sauter de classes, je ne te cache pas que beaucoup de professeurs me l'ont proposé. J'y renonce formellement en connaissant des amies qui sont maintenant complètement perdu parce que le niveau est vraiment trop élevé.
Je préfère suivre mon cursus tranquillement content050
Hé bien c'est super que tu puisses faire ce choix en toute conscience. A la fin de mon CP à l'école primaire, le directeur a proposé de me faire sauter une classe et ma mère a refusé, franchement je crois qu'elle a très bien fait. Physiquement j'étais déjà quasiment la plus petite en taille, ça n'aurait pas été la joie. Et tôt ou tard j'aurais coincé sur le niveau comme les amies dont tu parles, j'en suis quasiment sûre.
Ma mère instit en école maternelle avait une collègue qui avait tellement sauté de classes qu'elle a eu son bac à 15 ans. Arrivée en terminale, elle a décroché à cause de la philo (effectivement la philo c'est assez spécial, disons ça dépend des profs encore plus que pour d'autres matières) et a été dégoûtée des études et s'est rabattue sur une filière courte à l'époque.
Je pense que l'avantage que tu as à suivre ton cursus tranquillement, c'est que comme tu as des facilités, tu peux garder de l'énergie et du temps pour autre chose que le travail scolaire. C'est précieux je pense. L'école m'a réussi mais franchement avec le recul, je pense qu'il est beaucoup plus sain de relativiser l'importance de l'institution scolaire.
Si toi tu peux le faire en ayant la possibilité de prendre du recul, de t'ouvrir à d'autres choses en dehors, alors c'est vraiment chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Bloomette
Construit son nid



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/10/2012

Volonté de devenir une "habitué" Empty
MessageSujet: Re: Volonté de devenir une "habitué"   Volonté de devenir une "habitué" EmptyVen 12 Oct 2012 - 16:19

Ah c'est pour ca que certaines sections sont fermées je ne le savais pas...Je suis peut être sensible mais les réponses à la question sont pas un peu trop agressives ? Même si c'est normal que les habituées qui se connaissent aient davantage d'avantages (pas fait exprès), je me sens déjà un peu rejetée à peine arrivée (oui je susi très sensible) C'est parce que la première fois que je vois un tel système de vote...
Revenir en haut Aller en bas
Tamalou
Administrateur
Tamalou


Nombre de messages : 2887
Age : 51
Localisation : Chilly-Mazarin 91
Date d'inscription : 11/04/2005

Volonté de devenir une "habitué" Empty
MessageSujet: Re: Volonté de devenir une "habitué"   Volonté de devenir une "habitué" EmptyVen 12 Oct 2012 - 16:40

tu n'as pas à t'excuser de ta sensibilité Bloomette! et tu me vois désolée que d'entrée tu ais une sensation de rejet...
je crois que Baaby à bien compris notre démarche et son cas est on ne peut plus particulier ! aav

pour ce qui est du système de vote, j'ai juste envie de te dire "bienvenue sur BBN!" abc
est-ce qu'il y a quelque chose que tu ne comprends pas dans le fonctionnement des différentes rubriques et de l'accès limité de certaines?

Il s'agit avant tout de protection, ce que nous tentons régulièrement d'expliquer. Si ce n'est pas déjà fait tu peux toujours jeter un œil ICI pour avoir plus d'explications !

Comme le dit si bien Claire, la créatrice de BBN, la partie Habitués se veut plus comme un "cocon à l'abri des regards" plutôt qu'une boite de nuit sélecte avec videur à l'entrée tu vois ! content050

j'espère que ça ne te découragera pas en tout cas, de découvrir ce merveilleux endroit ! aav
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/zabestiole/
Bloomette
Construit son nid



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/10/2012

Volonté de devenir une "habitué" Empty
MessageSujet: Re: Volonté de devenir une "habitué"   Volonté de devenir une "habitué" EmptyVen 12 Oct 2012 - 16:45

Merci de la réponse Tamalou ! j'ai cru à un moment que c'était comme tu le dis un peu à la tête du client, mais je comprends que c'est plus une question de protection et "d'intimité" merci pour le lien ca va me permettre de mieux comprendre le fonctionnement. Juste une question nulle: pour savoir si quelqu'un a répondu à l'un de mes messages, je dois toujours aller consulter le post ou je peux être avertie ?
Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

Volonté de devenir une "habitué" Empty
MessageSujet: Re: Volonté de devenir une "habitué"   Volonté de devenir une "habitué" EmptyVen 12 Oct 2012 - 16:48

bloomette t'inquiètes, la situation avec baaby a fait quelques vagues a cause de quelques incompréhensions mais rassure toi "l'ambiance" de ce post ne reflète pas du tout le reste du forum
pour ce qui est du système de vote tu verras avec le temps sur le forum que quelque part c'est une protection pour les filles. je debute sur les forums aussi et on en voit défiler parfois des "tordu(e)s" . je trouve que ce système rapporte même un peu d'humain au coté virtuel de nos rencontres, on apprend a se connaitre avant de se livrer plus, comme dans la vraie vie (je sais pas si je suis très claire là...) par exemple je garde encore certains questionnement pour moi et j'ai pu en exposer d'autres plus facilement car moins "intimes" alors que les autres je garde pour plus tard
mais tu verras même en pas habituée on trouve vite une petite place toute douillette ici aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Volonté de devenir une "habitué" Empty
MessageSujet: Re: Volonté de devenir une "habitué"   Volonté de devenir une "habitué" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Volonté de devenir une "habitué"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cododo, volonté de la maman ou de bébé ?
» Aaah on ne s'y habitue pas et c'est tant mieux!
» bebe 13 mois habitué a s endormir au sein
» Etre et devenir
» Devenir doula ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Présentation :: Problèmes et questions-
Sauter vers: