Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 enceinte, heureuse mais angoissée...

Aller en bas 
+5
Louve
jess40
Mouf
Mathou
aluet
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
charly
Habituée
charly


Nombre de messages : 931
Age : 39
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 25/07/2011

enceinte, heureuse mais angoissée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enceinte, heureuse mais angoissée...   enceinte, heureuse mais angoissée... - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 9:44

J essaye de gerer avec un peu de yoga, j ai achete un livre et un cd de meditation et mon homme me soutien beaucoup. Mais c est vrai que ce n est pas toujours evident. Des fois quand je commence a cogiter je me mets de la bonne musique et je me defoule, bon ca fait un peu petage de cable mais bon content050 lol
Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

enceinte, heureuse mais angoissée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enceinte, heureuse mais angoissée...   enceinte, heureuse mais angoissée... - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 9:44

laederic a écrit:
Je ne peux pas te renseigner sur les doulas. Je crois qu'il y a une rubrique spéciale sur le forum.
je viens de découvrir ça je vais aller poster.
Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

enceinte, heureuse mais angoissée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enceinte, heureuse mais angoissée...   enceinte, heureuse mais angoissée... - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 9:49

charly a écrit:
J essaye de gerer avec un peu de yoga, j ai achete un livre et un cd de meditation et mon homme me soutien beaucoup. Mais c est vrai que ce n est pas toujours evident. Des fois quand je commence a cogiter je me mets de la bonne musique et je me defoule, bon ca fait un peu petage de cable mais bon content050 lol
le temps que ça te fait du bien!!j'espère que quand on sentira nos bébés bouger on sera plus zen....en j'espère, y a des jours ou j'aimerai pouvoir voir si tout va bien, ouvrir un petit volet sur le ventre pour voir bébé en forme content103
Revenir en haut Aller en bas
charly
Habituée
charly


Nombre de messages : 931
Age : 39
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 25/07/2011

enceinte, heureuse mais angoissée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enceinte, heureuse mais angoissée...   enceinte, heureuse mais angoissée... - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 14:49

Je comprends ca me rassuré aussi tellement content103
Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

enceinte, heureuse mais angoissée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enceinte, heureuse mais angoissée...   enceinte, heureuse mais angoissée... - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 16:12

va falloir franchement se pencher la dessus content103
j'ai voulu sortir un peu et aller a l'espace culturel avec mon homme trouver un truc pour m'occuper dans la journée mais en plein milieu d'en rayon grosse crampes aux intestins et gargouillis bah ça a pas loupé j'ai du "courir" aux WC....au retour je suis passé à la pharma elle m'a dit smecta + ergyphilus (probiotique) c'est nul mais ça me stress un peu pascontent061
Revenir en haut Aller en bas
Confiance
Habituée
Confiance


Nombre de messages : 1645
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/06/2012

enceinte, heureuse mais angoissée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enceinte, heureuse mais angoissée...   enceinte, heureuse mais angoissée... - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 17:01

c'est nul mais ça me stress un peu pascontent061 [/quote]

Juste un coucou, du soutien et un zeste de confiance au passage .. 0059_G

Je ne trouve pas ça nul du tout ... nous les aimons déjà tellement ces petits êtres qui ont choisi de se nicher en nous ... 0001_G

J'ai fait contrôler plus d'une fois pendant ma grossesse, suite à des maux de ventre, des contractions ... c'est comme ça, j'en avais besoin pour me rassurer et tout comme toi à l'époque, je me trouvais nulle de stresser autant. Avec le recul, je me dis que mes angoisses étaient simplement à la hauteur de mon désir que tout se passe au mieux pour mon bébé d'Amour. Et voili ! silly

Bon courage et plein de pensées zen vers toi / vous aau
Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

enceinte, heureuse mais angoissée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enceinte, heureuse mais angoissée...   enceinte, heureuse mais angoissée... - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 17:37

merci confiance, touts vos petits mots sont importants pour moi.
ce soir je me sens triste, ma famille s'est organisé des vacances en famille mais sans moi et mon mari....c'est très dur à digérer ils ont organisé ça y a quelques mois et là ma mère vient de me déposer le lapin nain de ma nièce et on lui prete notre voiture, j'ai envie de pleurer, ils partent tous chez mon frère du côté de Lyon. ça fait des années qu'on parle de ce projet et il se réalise sans nous.
pour vous la faire rapide mon papa a fait un avc il y a 15 ans et vit en institution depuis et suite a cet accident la famille a été bouleversée et ces fameuses vacances avaient donc un sacré sens à mes yeux mais elles se feront sans moi.
je suis désolée de vous faire part de tout ça mais ça me pèse sur le coeur ce soir de rester ici et d'etre celle qui garde le lapin et les chats va prendre soin de notre père pendant leur vacances,désolée fallait que ça sorte
Revenir en haut Aller en bas
Confiance
Habituée
Confiance


Nombre de messages : 1645
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/06/2012

enceinte, heureuse mais angoissée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enceinte, heureuse mais angoissée...   enceinte, heureuse mais angoissée... - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 18:15



ooh, je suis désolée, oui, ce doit être très difficile pour toi ....

j'habite Lyon alors je ne peux que t'envoyer plein de sourires d'ici ... et te souhaiter que vous puissiez réorganiser des vacances tous ensemble un peu plus tard, quand tu pourras participer pleinement. abc

c'est complètement ok pour moi si cela te fait du bien de partager ... au contraire ...
chez nous, c'est le papa de mon mari qui est dépendant suite à une méningite et je sais à quel point l'équilibre familial est bouleversé et compliqué à retrouver avec de nouveaux repères pour tous.

je te souhaite plein de courage, de l'espace pour laisser aller ta tristesse, du temps pour toi et ton chéri et plein de belles idées pour vous faire de magnifiques vacances rien qu'à vous aav aav aav

Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

enceinte, heureuse mais angoissée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enceinte, heureuse mais angoissée...   enceinte, heureuse mais angoissée... - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 18:34

oh confiance tu es de lyon!! aav cette ville me manque bcp ça fait des années que j'ai pas pu y descendre.je suis née à tarare je sais pas si tu connais.
j'ai pris le temps de pleurer dans les bras de mon homme, il comprend qui je digère mal ce projet organisé depuis qq mois sans nous....mais pensons à nos vacances tu as raison, on est les rois de la dernière minute donc on verra bien mais je pense que cette année on ira pas loin je sais pas si me je me sens de faire bcp de voiture et financièrement on est un peu juste

je suis désolée pour le papa de ton mari

merci
Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

enceinte, heureuse mais angoissée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enceinte, heureuse mais angoissée...   enceinte, heureuse mais angoissée... - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2012 - 10:58

bonjour comment vont mes compagnes de stress aujourd'hui?? content034
Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

enceinte, heureuse mais angoissée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enceinte, heureuse mais angoissée...   enceinte, heureuse mais angoissée... - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2012 - 18:23

demain matin j'ai un controle pds "obligatoire" dans le protocole FIV, c'etr nul mais je stress un peu là, les 2 première pds étaient très bien (la 1ère a 88ui, la 2eme 48h après a 241ui) donc demain ne doit être qu'une formalité mais bon, un petit peu la trouille quand même, on se refait pas hein fou18
en plus ce soir j'ai des vertiges...ça a commencé vers 18h j'espère que ça va vite se calmer.
a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Mathou
Habituée
Mathou


Nombre de messages : 1801
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2008

enceinte, heureuse mais angoissée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enceinte, heureuse mais angoissée...   enceinte, heureuse mais angoissée... - Page 3 EmptySam 7 Juil 2012 - 6:22

je viens de tilter avec ton post sur les vertiges ! c'est peut-être plus dû au stress qu'à ta grossesse ?. quand je faisais des crises d'angoisse ça m'arrivait d'avoir cette sensation de tête qui tourne, de jambes molles. je m'allongeais , mangeais un peu et respirais le plus calmement possible, avec une longue expiration, main sur le ventre pour retrouver une respi abdominale.
bon courage pour la pds demain. c'est vrai que c'est stressant tous ses exams. on est rassuré d'avoir des bonne snouvelles, mais avant qu'est-ce qu'on stresse de peur d'en avoir des mauvaises fou18
Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

enceinte, heureuse mais angoissée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enceinte, heureuse mais angoissée...   enceinte, heureuse mais angoissée... - Page 3 EmptySam 7 Juil 2012 - 7:22

en effet mathou, je me demande si c'est pas un mélange de stress, de tension qui fait le yo yo et d'hypoglycémies divers144 et je crois que la solitude commence a me peser.hier j'ai relu tous vos conseils et je me suis commandé sur le net un kit de mosaique!j'ai jamais fait ça mais ça me semble sympa et ça m'occupera
et toi comment vas tu?
mon amoureux m'a emmené faire la pds a 8h dc résultats vers 11h, enfin je commence a les harceler vers 11h!!!! content050
Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

enceinte, heureuse mais angoissée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enceinte, heureuse mais angoissée...   enceinte, heureuse mais angoissée... - Page 3 EmptySam 7 Juil 2012 - 9:55

alors les resultats se feront en 2 temps car la machine doit re diluer j'ai pas tout compris mais déjà c'est en bonne voie c'est supérieur à 1 000ui content050 content050 , maintenant je dois attendre encore pour avoir le taux précis....
Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

enceinte, heureuse mais angoissée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enceinte, heureuse mais angoissée...   enceinte, heureuse mais angoissée... - Page 3 EmptySam 7 Juil 2012 - 10:18

alors résultats hcg la suite....3602ui!!!!
alors pour récapituler J14 88ui J16 241ui J22 3602ui

je peux peut etre respirer un coup là non?

0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Confiance
Habituée
Confiance


Nombre de messages : 1645
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/06/2012

enceinte, heureuse mais angoissée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enceinte, heureuse mais angoissée...   enceinte, heureuse mais angoissée... - Page 3 EmptySam 7 Juil 2012 - 11:43

aluet a écrit:
alors résultats hcg la suite....3602ui!!!!
alors pour récapituler J14 88ui J16 241ui J22 3602ui

je peux peut etre respirer un coup là non?

0059_G


RA-VIE pour Toi ura1 ura1 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

enceinte, heureuse mais angoissée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enceinte, heureuse mais angoissée...   enceinte, heureuse mais angoissée... - Page 3 EmptySam 7 Juil 2012 - 11:51

merci confiance aav
Revenir en haut Aller en bas
Laederic
Habituée
Laederic


Nombre de messages : 587
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 01/04/2012

enceinte, heureuse mais angoissée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enceinte, heureuse mais angoissée...   enceinte, heureuse mais angoissée... - Page 3 EmptySam 7 Juil 2012 - 13:16

pas facile d'être loin de sa famille ou de voir qu'ils organisent leur vie sans nous...la mienne se trouve à 500km et aujourd'hui, c'est la cousinade. Ca me fait un peu bizarre de ne pas être avec eux et surtout de ne pas aller en Bretagne cet été pour la première fois. Mais bon, le plus important c'est que BB soit bien et je me dis qu'il y en aura d'autres des cousinades, alors pour les vacances de ta famille à Lyon, c'est pareil, dis-toi qu'il y en aura d'autres!

Je suis super contente pour ta PDS! C'est vraiment une super nouvelle. aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

enceinte, heureuse mais angoissée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enceinte, heureuse mais angoissée...   enceinte, heureuse mais angoissée... - Page 3 EmptySam 7 Juil 2012 - 15:21

merci laedric,courage a toi aussi pour cette "séparation".
je suis aussi soulagée pour ma pds, j'ai pas arrêté de dire a mon minimoys a quel point je suis fière et que je l'aime 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Laederic
Habituée
Laederic


Nombre de messages : 587
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 01/04/2012

enceinte, heureuse mais angoissée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enceinte, heureuse mais angoissée...   enceinte, heureuse mais angoissée... - Page 3 EmptySam 7 Juil 2012 - 15:27

aluet a écrit:
, j'ai pas arrêté de dire a mon minimoys a quel point je suis fière et que je l'aime 0059_G

0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

enceinte, heureuse mais angoissée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enceinte, heureuse mais angoissée...   enceinte, heureuse mais angoissée... - Page 3 EmptySam 7 Juil 2012 - 15:51

c'est que je veux qu'il s'installe content050 , j'ai eu des "petites" angoisses ce matin mais je crois que le stress va se faire plus présent avant chaque examen, comme j'ai hate d'etre au 30 juillet......ça me parait loin....
au fait en postant dans la rubrique doula dadoun a eu la gentillesse de me donner le contact d'un doula tout près de chez moi, je la rencontre mercredi matin, j'espère que cette rencontre ira toujours dans le sens de me zenifier
Revenir en haut Aller en bas
Mathou
Habituée
Mathou


Nombre de messages : 1801
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2008

enceinte, heureuse mais angoissée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enceinte, heureuse mais angoissée...   enceinte, heureuse mais angoissée... - Page 3 EmptySam 7 Juil 2012 - 17:59

c'est super pour la pds. allez un jour après l'autre, aujourd'hui tu peux te réjouir de cette bonne nouvelle ! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

enceinte, heureuse mais angoissée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enceinte, heureuse mais angoissée...   enceinte, heureuse mais angoissée... - Page 3 EmptySam 7 Juil 2012 - 18:19

j'essaye de faire comme ça, j'ai envie d'etre dans de l'eau ce soir .....je sais pas pourquoi....c'est nul qu'il pleuve on a des potes qui ont une piscine dans leur résidence mais elle est dehors....
ça va mathou?
Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

enceinte, heureuse mais angoissée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enceinte, heureuse mais angoissée...   enceinte, heureuse mais angoissée... - Page 3 EmptySam 7 Juil 2012 - 20:00

moment d'angoisse ce soir ......ça a du mal à passer, je sais pas de quoi j'ai peur ni pourquoi, j'ai du mal à cerner ce qui se passe dans ma ptite tête.j'ai peur pour bébé, je souhaite tellement que tout aille bien, le sentir vite bouger en moi, le porter sereinement , je me rassure avec la pds d'aujourd'hui, le fait que tout va bien, juste des douleurs parfois dans l'aine et aux ovaires mais tout se met en place.
pour me confier vraiment et peut être calmer ce sentiment en fait je me suis sentie mal quand j'ai eu ma mère au téléphone avec "toute" la famille, mon frère est si content que sa soeur soit là....
je me demande si ça ne joue pas sur mon humeur
je sais que je construis ma famille mais on en a tellement vécu avec la maladie de mon père (les comas, la réa, les tentatives de suicide, les maladie, les jours ou on nous a dit "ça se termine"...) que je vis mal le fait d'etre écartée de ce moment de bonheur avec les autres membres de ma famille
désolée de m'épancher autant mais parfois ecrire peut soulager
bonne soirée a vous
Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

enceinte, heureuse mais angoissée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enceinte, heureuse mais angoissée...   enceinte, heureuse mais angoissée... - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2012 - 18:13

message un peu plus souriant aujourd'hui. cet après midi j'ai eu envie de sortir et profiter un peu du soleil donc direction foire aux greniers, bon y avait 10 exposants, la pluie de ce matin les a refroidi je pense. et j'ai craqué j'ai fait le premier achat pour mon lutin, un jolie gilet en laine très coloré vraiment joli 0059_G
depuis ce matin j'ai les yeux tout rouge et j'éternue tout le temps je me demande si je fais pas une allergie soit au lapin soit a la paille qu'ont met dans sa cage......
j'essaye de retrouver la patate pour mon homme. il a des soucis au boulot et n'a pas le moral, il est bientôt en vacances donc j'essaye de le motiver qu'il tienne bon
j'espère lire de vos nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enceinte, heureuse mais angoissée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enceinte, heureuse mais angoissée...   enceinte, heureuse mais angoissée... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enceinte, heureuse mais angoissée...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Enceinte mais angoissée
» 8 eme mois ...3ème bebe , mais angoissée pour la 1ère fois
» Début de grossesse heureuse mais carrement flippée
» 3ème écho, bébé va bien mais...mais...mais....
» Nouvelle... et angoissée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: