Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bracelet d'identification pour la plage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bracelet d'identification pour la plage Empty
MessageSujet: Bracelet d'identification pour la plage   Bracelet d'identification pour la plage EmptyMer 27 Juin 2012 - 19:25

Je cherche un bracelet en silicone (joli, pas type maternité) sur lequel on peut faire graver un message du type: si je suis perdu: Clément XXXXX 06 06 06 06 06.
J'en ai trouvé sur pas mal de site, mais il faut toujours les commander par lot de 100 et comme je n'ai pas 100 enfants qui s'appellent tous Clément XXXX....
Si vous avez des adresses, des boutiques à me recommander.... je rame à trouver alors que je sais que ça existe.
Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melvy
Habituée



Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/05/2008

Bracelet d'identification pour la plage Empty
MessageSujet: Re: Bracelet d'identification pour la plage   Bracelet d'identification pour la plage EmptyMer 27 Juin 2012 - 20:09

.


Dernière édition par Melvana le Sam 23 Fév 2013 - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bracelet d'identification pour la plage Empty
MessageSujet: Re: Bracelet d'identification pour la plage   Bracelet d'identification pour la plage EmptyMer 27 Juin 2012 - 20:47

Mille mercis, c'est exactement ce que je cherche.
D'après ce que j'ai lu ça semble parfait Smile
Tu es contente du tien?

Revenir en haut Aller en bas
Melvy
Habituée



Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/05/2008

Bracelet d'identification pour la plage Empty
MessageSujet: Re: Bracelet d'identification pour la plage   Bracelet d'identification pour la plage EmptyMer 27 Juin 2012 - 23:14

.


Dernière édition par Melvana le Sam 23 Fév 2013 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bracelet d'identification pour la plage Empty
MessageSujet: Re: Bracelet d'identification pour la plage   Bracelet d'identification pour la plage EmptyJeu 28 Juin 2012 - 7:00

J'en ai commandé un avec le crayon, j'espère être livrée rapidement parceque si je suis convaincue je vais en prendre plusieurs pour les vacances (ah la modeuse invétérée) et 1 pour chacun de mes neveux et nièces car je les emmène fêter leur 5ème anniversaire à Disney en juillet. C'est une tradition familiale ( comme j'habite à proximité ). Sauf que cette année, ça va faire pas mal d'enfants à gérer et qu'on ne prend jamais assez de précautions avec les enfants. (sans aller jusqu'à les étouffer Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
lionne
Habituée
lionne


Nombre de messages : 1526
Age : 43
Date d'inscription : 20/06/2009

Bracelet d'identification pour la plage Empty
MessageSujet: Re: Bracelet d'identification pour la plage   Bracelet d'identification pour la plage EmptyVen 29 Juin 2012 - 19:40

Sinon, le stylo-bille version tatouage éphémère direct sur l'avant-bras c'est assez bien aussi.
Testé il y a quelques semaines sur une grosse brocante.
À mon avis ça doit aussi faire face à une baignade !

Perso, j'hallucine complètement à voir que certains surfent à ce point sur la vague sécuritaire que pour faire une entreprise uniquement basée sur la vente de bracelets-pour-enfants-perdus !!
Enfin bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bracelet d'identification pour la plage Empty
MessageSujet: Re: Bracelet d'identification pour la plage   Bracelet d'identification pour la plage EmptySam 30 Juin 2012 - 21:38

Ben disons que si la boite marche c'est qu'il y a de la demande Very Happy
Perso, mon fils tu lui écris dessus il te fait un scandale Very Happy Il a un coté un peu Monk parfois (totalement hérité de moi ça Very Happy)
Pis moi je suis un peu modeuse sur les bords et j'aime bien ce bracelet. (on peut etre nature et aimer la mode), je trouve ça plus "esthétique" qu'un "tag" sur mon fils (quoi que je trouve ça marrant).
Fin bref, j'attend la livraison avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bracelet d'identification pour la plage Empty
MessageSujet: Re: Bracelet d'identification pour la plage   Bracelet d'identification pour la plage EmptyMar 3 Juil 2012 - 13:47

Bon ben... bracelet reçu.
Bilan: je vais en racheter pour mes neveux et nièces. J'ai demandé à leurs parents s'ils en voulaient et ils ont aussitôt validé, faut dire, l'une est habituée puisqu'à la crèche ils leur en mettent à chaque sortie, l'autre à son fils qui s'est enfui une fois ( 3 ans, et il se trouvait dans un moulin à aubes au moment de la "fugue", panique à bord avec une tata qui s'est jetée à l'eau pour le retrouver et tout le stress qui va avec), puis qui s'est égaré au centre de Lisbonne quand il avait 4 ans....
(comme il l'a dit lui même: c'est pas moi qui me suis perdu, c'est VOUS qui m'avez perdu!)

Par contre, ils vantent le fait qu'un enfant ne peux pas le retirer et c'est totalement faux!
On a donc appris à ti-chéri à montrer son bras si il se perd en disant: je suis perdu, aidez moi!
Pour le moment il semble avoir compris pourquoi il ne faut pas retirer le bracelet mais à long terme.... pas sur qu'il accepte de le garder au poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bracelet d'identification pour la plage Empty
MessageSujet: Re: Bracelet d'identification pour la plage   Bracelet d'identification pour la plage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bracelet d'identification pour la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour la plage
» S'équiper pour la plage
» bracelet d'allaitement
» Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!!
» avis pour premier achat couches pour nouveau né

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Le matériel de puériculture-
Sauter vers: