Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes et à tous!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Majka
Habituée
Majka


Nombre de messages : 1329
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 06/05/2005

Bonjour à toutes et à tous! Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous!   Bonjour à toutes et à tous! EmptyMar 28 Fév 2006 - 16:35

Voilà, je suis nouvelle sur bébé-nature, c'est aussi la première fois que je vais sur un forum de discution!
Par où commencer?
J'attend mon premier bébé pour juillet 2006, c'est un grand bonheur mais je me pose pleins de questions. Et dans mon entourage, absolument personne ne partage mes envies de couches lavables, cododo, portage et allaitement. Du coup je me sens un peu seule face à tout ça.
J'aimerais donc beaucoup pouvoir discuter et sympathiser avec les autres mamans présentes sur le site, pour partager des expériences, etc...
A très bientôt en discution!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Bonjour à toutes et à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous!   Bonjour à toutes et à tous! EmptyMar 28 Fév 2006 - 16:43

bonjour et bienvenue à toi! Félicitations pour ce petit bébé. J'espère que tu te plairas parmis nous. Si tu veux rencontrer des mamans qui partagent tes envies, il y a une reunion chez moi jeudi, et une sur Paris le mercredi 15/03...
A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Bonjour à toutes et à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous!   Bonjour à toutes et à tous! EmptyMar 28 Fév 2006 - 16:55

bienvenue ... tu as trouvé le bon site ... et ici on se sent comme chez soi et on arrive à pallier le manque d'amis sur la même longueur d'ondes !:

à bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous!   Bonjour à toutes et à tous! EmptyMar 28 Fév 2006 - 16:58

Bienvenue!!!

je suis enceinte pour mi-aout Smile et ca fait un moment que je connais ce forum... tu te sentiras tres bien ici!!! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Majka
Habituée
Majka


Nombre de messages : 1329
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 06/05/2005

Bonjour à toutes et à tous! Empty
MessageSujet: Merci!   Bonjour à toutes et à tous! EmptyMar 28 Fév 2006 - 17:04

Merci beaucoup pour votre accueil!!! Ca fait plaisir!

Merci à Claire pour ton invitation aux réunions de jeudi et du 15, mais hélas je travaille! Ca consiste en quoi ces réunions? c'est souvent?
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Bonjour à toutes et à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous!   Bonjour à toutes et à tous! EmptyMar 28 Fév 2006 - 17:07

L'une comme la'utre, c'est une fois par mois. Tu trouveras toutes les dates sur le site de l'asso: www.harmonaissance.info
On discute entre mamans et futures mamans, generalement plutot branchées nature. Certains ont ou vont accoucher chez elles, d'autres à l'hopital, certaines allaitent (bon, là, une grande mjorité), d'autres pas ou plus, certaines cododtent, d'utres non, certaines sont couches lavables, d'autres jetables( ou se tatent content103 , ou cousent leurs couches!), bref, on est quand même pas sectaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Bonjour à toutes et à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous!   Bonjour à toutes et à tous! EmptyMar 28 Fév 2006 - 17:09

et certaines ont un rdv ostéo à chaque fois ! pffff

bon je vais tenter cette fois de faire les deux ... cela va être chaud mais je vais tenter !
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Bonjour à toutes et à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous!   Bonjour à toutes et à tous! EmptyMar 28 Fév 2006 - 17:10

Ben alors Sabine, tu le fais expres ou quoi? content103 C'est generalement le mercredi en milieu de moi sur Paris a Déconnec'thé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Bonjour à toutes et à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous!   Bonjour à toutes et à tous! EmptyMar 28 Fév 2006 - 17:18

pourtant je l'avais en tete ! pff mais je vais voir comment faire les 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous!   Bonjour à toutes et à tous! EmptyMar 28 Fév 2006 - 17:35

sabine c est quoi cet ostheo qui bosse qu une journee par mois et en plus le mercredi de milieu de moi
pour info ce sera ss dte ma der des der Smile

sino,n bienvenue a toi majka

delf, maman allaitante
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Bonjour à toutes et à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous!   Bonjour à toutes et à tous! EmptyMar 28 Fév 2006 - 17:36

grr remue pas le couteau dans la plaie ! je vais tenter d'annuler ! pfff fait shmire alors je vous jure ... je suis vraiment sans neurones depuis ma grossesse ! bon et puis arrêtons de polluer le bienvenue ... que va elle penser de nous ??
Revenir en haut Aller en bas
Majka
Habituée
Majka


Nombre de messages : 1329
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 06/05/2005

Bonjour à toutes et à tous! Empty
MessageSujet: c'est sympa   Bonjour à toutes et à tous! EmptyMar 28 Fév 2006 - 17:39

Sisi! continuez c'est rigolo! ça donne une idée de la bonne ambiance qui regne ici! abc
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Bonjour à toutes et à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous!   Bonjour à toutes et à tous! EmptyMar 28 Fév 2006 - 17:41

ohh oui l'ambiance est bonne !

mais delfin les réunions d'été on les fait à perpignan ???
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Habituée
sandra


Nombre de messages : 473
Localisation : 02 aisne
Date d'inscription : 24/01/2006

Bonjour à toutes et à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous!   Bonjour à toutes et à tous! EmptyMar 28 Fév 2006 - 19:14

Coucou Majka et Bienvenue aav

Moi aussi j'attends bébé pour Juillet.

Bisous

SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

Bonjour à toutes et à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous!   Bonjour à toutes et à tous! EmptyMer 1 Mar 2006 - 8:21

Bonjour Majka, bienvenue sur le forum !
abc
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous!   Bonjour à toutes et à tous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et tous!
» Bonjour a toutes et tous (?) !!
» bonjour a toutes (et tous)
» Bonjour à toutes et à tous
» Bonjour à toutes et tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Présentation :: Faisons connaissance avant de papoter...-
Sauter vers: