Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes et à tous

Aller en bas 
+5
Louna Nature
Ninie
aud
mamoune86
maman.heureuse
9 participants
AuteurMessage
maman.heureuse
A sa place au chaud
maman.heureuse


Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : Proche de Mons
Date d'inscription : 25/08/2010

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 14:56

Voilà, à mon tour de me présenter...

Je m'appelle Amélie et je suis enceinte de bb2 (nous ne savons pas encore le sexe...) J'ai 26 ans et je suis aussi la maman d'un adorable (mais turbulent...) petit Tom de 2 1/2 qui aura 3 ans quasiment jour pour jour à la naissance du petit bébé !

Je suis aussi marié avec mon conjoint (Jérôme) depuis cet été et je nage dans le bonheur ! 0055_G

Pour cette naissance ci, nous avons choisit un aad suivit par une sage femme (et référé à un gyneco pour les échos...), j'ai la chance de pouvoir profiter d'un grand respect dans le suivit de ma grossesse !

Je me joint à vous parce que je suis séduite par la manière dont on voit et on appréhende la naissance sur ce forum, je fais partie d'un autre forum plus "classique" mais je ne me reconnais pas toujours dans les témoignages et je m'y sens parfois un peu à part !

Alors voilà, je ne manquerai pas de participer aux différents sujets et j'ai vraiment hâte de partager avec vous !

Amélie
0059_G
Revenir en haut Aller en bas
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 14:59

bienvenue et félicitation 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
aud
Habituée



Nombre de messages : 2201
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2006

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 15:17

Bienvenue
aau
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Habituée
Ninie


Nombre de messages : 2395
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2007

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 15:50

Bienvenue!!!!!!!!!!

Félicitations!!!!
0059_G.gif" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
http://creaninie.unblog.fr/
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 16:06

bienvenue abc
Revenir en haut Aller en bas
Louna Nature
Construit son nid



Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Lozère (Languedoc Roussillon)
Date d'inscription : 12/08/2010

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 16:06

bienvenue aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.louna-nature.com
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 16:17

Bienvenue abc
Revenir en haut Aller en bas
maman.heureuse
A sa place au chaud
maman.heureuse


Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : Proche de Mons
Date d'inscription : 25/08/2010

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 17:03

Merci à toutes !!

C'est agréable de se sentir accueillie !

Je suis aussi contente de voir que beaucoup de maman utilisent les couches lavable parce que moi c'est pas un franc sucés... pascontent166 Embarassed

Mais je n'ai pas abandonné l'idée et je vais réessayer pour bb2 !
Revenir en haut Aller en bas
boddah
Habituée
boddah


Nombre de messages : 365
Age : 37
Date d'inscription : 16/10/2008

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 17:59

Bienvenue parmi nous !!! content034
Revenir en haut Aller en bas
CSAS
A sa place au chaud
CSAS


Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : 33
Date d'inscription : 03/02/2010

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 18:00

Bienvenue ici aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 18:05

Bienvenue parmi nous 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 18:26

une autre montoise!!!!!!!!!!!!!!!!
tiens je parie qu on a la meme sage femme ;) bébé est prévu pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
maman.heureuse
A sa place au chaud
maman.heureuse


Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : Proche de Mons
Date d'inscription : 25/08/2010

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 22:16

sophie2108 a écrit:
une autre montoise!!!!!!!!!!!!!!!!
tiens je parie qu on a la meme sage femme ;) bébé est prévu pour quand ?

Cool ça fait plaisir de voir du monde de mon coin (je n'y suis pas depuis lgtps et je ne connais pas beaucoup de monde...) Ma sage femme est à Neufvilles est ce la même que toi ...?

Mon bébé est prévu pour mi-janvier et toi c'est pour quand ? Qu'as tu prévu comme accouchement ?

A bientôt

Amelie
Revenir en haut Aller en bas
Naïa
Habituée
Naïa


Nombre de messages : 1191
Age : 39
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/03/2008

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 22:59

Bienvenue et félicitations ! abc

ça me fait tout drole, y a peu de temps mon pseudo était "heureuse maman" aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyVen 27 Aoû 2010 - 6:44

maman.heureuse a écrit:
sophie2108 a écrit:
une autre montoise!!!!!!!!!!!!!!!!
tiens je parie qu on a la meme sage femme ;) bébé est prévu pour quand ?

Cool ça fait plaisir de voir du monde de mon coin (je n'y suis pas depuis lgtps et je ne connais pas beaucoup de monde...) Ma sage femme est à Neufvilles est ce la même que toi ...?

Mon bébé est prévu pour mi-janvier et toi c'est pour quand ? Qu'as tu prévu comme accouchement ?

A bientôt

Amelie

ah non c est pas la même ;)
beh nous on prévoit aussi un aad comme pour le ptit troisieme ne a la maison. sinon ma lardounette est prévue pour le 21 janvier.
tu es ou sur mons ? parce que on fait souvent des rencontres entres mamans et c est assez sympa (mais assez calorifiques aussi parfois :/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyVen 27 Aoû 2010 - 8:02

Bienvenue Amélie 0059_G 0059_G

Toutes mes félicitations pour ton mariage, ton petit Tom et ton deuxième ti bout à venir 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
maman.heureuse
A sa place au chaud
maman.heureuse


Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : Proche de Mons
Date d'inscription : 25/08/2010

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyVen 27 Aoû 2010 - 10:22

sophie2108 a écrit:


ah non c est pas la même ;)
beh nous on prévoit aussi un aad comme pour le ptit troisieme ne a la maison. sinon ma lardounette est prévue pour le 21 janvier.
tu es ou sur mons ? parce que on fait souvent des rencontres entres mamans et c est assez sympa (mais assez calorifiques aussi parfois :/)

Comme c'est drôle, le 21 janvier c'est la date que me donne la sage femme mais le gyneco me donne le 17 alors je résume en disant mi-janvier Wink

Je suis a coté de Mons, à Dour et je serai ravie de me joindre à vous pour des rencontres entre mamans (même calorique...J'assume Laughing )

Je suis vraiment contente de te savoir dans la région parce que parfois j'ai du mal à avoir des réponses à mes questions (sur l'allaitement, les couches lavables ... )

A bientôt j'espère

Amélie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et tous
» Bonjour à tous/toutes
» Bonjour à toutes et à tous
» Bonjour à toutes et tous
» Bonjour à toutes et à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Présentation :: Faisons connaissance avant de papoter...-
Sauter vers: