Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Amies Belges ou Suisse besoin de votre aide pour de l'Homéo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gorillette
Habituée



Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 31/12/2007

Amies Belges ou Suisse besoin de votre aide pour de l'Homéo Empty
MessageSujet: Amies Belges ou Suisse besoin de votre aide pour de l'Homéo   Amies Belges ou Suisse besoin de votre aide pour de l'Homéo EmptyVen 25 Mai 2012 - 9:39

Bonjour à toutes,
J'écris peu ici, mais je lis régulièrement.
Tout le monde ne le sait pas donc je re-précise ma situation. Je suis en couple avec une femme nous essayons depuis bientôt 5 ans d'avoir un bébé, cela nous coute très très très très cher car nous n'avons aucun droit en France et malgré plusieurs Inséminations et 2 FIV hélas toujours pas de bébé dans nos bras...
Avec le nouveau gouvernement la loi devrait changer et nous donner accès à la PMA mais comme ma compagne a 40 ans, si elle veut réussir à porter notre premier enfant nous ne pouvons pas attendre un an ou plus pour le vote de la loi et devons une fois de plus passer par les hôpitaux belges absolument adorables.
Après cette petite explication, voici l'objet réel de ma demande : Pour booster son utérus un peu fragile ma compagne a des prescriptions d'Homéopathie, les souches françaises comme Boiron sont brulées donc de mauvaise qualité... Il nous faudrait des doses Belges ou Suisse...
Amies Belges ou Suisse connaissez-vous un site internet qui livre de l'Homéo en France ? L' Une de vous aurait sinon peut-être la gentillesse d'acheter les petites doses en pharmacie et de me les envoyer à Paris ? Le tout à mes frais il va s'en dire et avancé...
Merci d'avance pour votre gentillesse !
content050
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Habituée



Nombre de messages : 550
Localisation : 74
Date d'inscription : 06/05/2009

Amies Belges ou Suisse besoin de votre aide pour de l'Homéo Empty
MessageSujet: Re: Amies Belges ou Suisse besoin de votre aide pour de l'Homéo   Amies Belges ou Suisse besoin de votre aide pour de l'Homéo EmptyVen 25 Mai 2012 - 9:45

Bonjour,
pourquoi vous ne contactez pas directement une pharmacie suisse ou belge? Avec l'ordonnance, ils e peuvent pas vus l'envoyer?
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
karolinka
Habituée
karolinka


Nombre de messages : 3272
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/08/2010

Amies Belges ou Suisse besoin de votre aide pour de l'Homéo Empty
MessageSujet: Re: Amies Belges ou Suisse besoin de votre aide pour de l'Homéo   Amies Belges ou Suisse besoin de votre aide pour de l'Homéo EmptyLun 11 Juin 2012 - 20:39

Je suis à coté de la Suisse, j'ai accès à une pharmacie vraiment top niveau homeo et préparations.
Tu peux me donner des précisions par mail, je vous trouverais ça et je peux te l'envoyer à Paris dans la foulée... (compte 15 jours pour l'ensemble).
aav
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
A sa place au chaud
Lolotte


Nombre de messages : 221
Age : 42
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/06/2011

Amies Belges ou Suisse besoin de votre aide pour de l'Homéo Empty
MessageSujet: Re: Amies Belges ou Suisse besoin de votre aide pour de l'Homéo   Amies Belges ou Suisse besoin de votre aide pour de l'Homéo EmptyLun 11 Juin 2012 - 22:06

je ne vois ce poste que maintenant mais je suis en Belgique donc si besoin ça me dérange pas non plus de vous envoyer ce dont vous avez besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
gorillette
Habituée



Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 31/12/2007

Amies Belges ou Suisse besoin de votre aide pour de l'Homéo Empty
MessageSujet: MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII   Amies Belges ou Suisse besoin de votre aide pour de l'Homéo EmptyMar 12 Juin 2012 - 9:00

Merci Merci les filles !!!! aav 0059_G
Les remèdes sont moins chers en Belgique alors comme j'ai la chance d'avoir le choix je prends l'option belge ! content050
Je te MP Lolotte pour te donner ma petite liste et avoir ton adresse pour t'envoyer les sous !!!
Revenir en haut Aller en bas
karolinka
Habituée
karolinka


Nombre de messages : 3272
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/08/2010

Amies Belges ou Suisse besoin de votre aide pour de l'Homéo Empty
MessageSujet: Re: Amies Belges ou Suisse besoin de votre aide pour de l'Homéo   Amies Belges ou Suisse besoin de votre aide pour de l'Homéo EmptyMar 12 Juin 2012 - 11:47

ok ! tu as bien raison d'aller au moins cher...
je vous souhaite que ca fonctionne ! aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amies Belges ou Suisse besoin de votre aide pour de l'Homéo Empty
MessageSujet: Re: Amies Belges ou Suisse besoin de votre aide pour de l'Homéo   Amies Belges ou Suisse besoin de votre aide pour de l'Homéo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amies Belges ou Suisse besoin de votre aide pour de l'Homéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de votre aide pour AVA2C
» besoin de votre aide pour AVA2C
» ESF à besoin de votre aide pour tester un questionnaire
» Besoin de votre aide pour vendre des couches originales...
» Besoin de votre aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: