Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ESF à besoin de votre aide pour tester un questionnaire

Aller en bas 
+8
petitpullmarine
baboun
nour-zahra
Fofita
Passiflore
Ana
Lilybug
Tisane63
12 participants
AuteurMessage
Tisane63
Construit son nid



Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 12/07/2010

ESF à besoin de votre aide pour tester un questionnaire Empty
MessageSujet: ESF à besoin de votre aide pour tester un questionnaire   ESF à besoin de votre aide pour tester un questionnaire EmptySam 22 Oct 2011 - 9:51

Bonjour !

J'ai déjà publié quelque fois des petits sujets par ci par là mais là j'ai besoin de votre aide.

Pour petit rappel je fais mon mémoire sur l'information des femmes sur le projet de naissance.

Je dois pour réaliser mon mémoire, faire une étude statistique...
Je suis pour ma part de la région Auvergne et je vais réaliser mon étude sur Les maternité du Puy de dome ( toutes y compris la clinique privée...) et en parallèle sur les maters du Cantal (pour voir si dans un milieu plus "rurale" les femmes recoivent finalement mieu l'information ou pas).

Bref la n'est pas tellement le propos pour vous mais je devais vous expliquer un petit peu l'étude que je vais faire.

En fait j'aurais besoin de vous non pas pour participer à l'étude ( parce que pour que ce soit valable il y a des dates un temps d'étude une population cibles bref ^^) mais pour tester mon questionnaire. En gros, pour voir si vous arrivez à y répondre sans vous prendre trop la tête. Et le modifié en fonction de vos réponses.

Par pitié dites moi que ca sera possible ! Je n'aurais besoin que d'environ dix personnes hein.

Et après je ne sais juste pas comment organiser ca ( vous envoyer le questionnaire par mail ? avoir votre mail ? vous donner le mien pour que vous me contactiez ?)

Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

ESF à besoin de votre aide pour tester un questionnaire Empty
MessageSujet: Re: ESF à besoin de votre aide pour tester un questionnaire   ESF à besoin de votre aide pour tester un questionnaire EmptySam 22 Oct 2011 - 9:57

Moi je veux bien le faire... je te donnerai mon mail en MP
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Modératrice
Ana


Nombre de messages : 3724
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2009

ESF à besoin de votre aide pour tester un questionnaire Empty
MessageSujet: Re: ESF à besoin de votre aide pour tester un questionnaire   ESF à besoin de votre aide pour tester un questionnaire EmptySam 22 Oct 2011 - 10:02

Moi aussi c'est bon aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulledeguerison.fr
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

ESF à besoin de votre aide pour tester un questionnaire Empty
MessageSujet: Re: ESF à besoin de votre aide pour tester un questionnaire   ESF à besoin de votre aide pour tester un questionnaire EmptySam 22 Oct 2011 - 10:08

euh...moi soeurette??? content103
Revenir en haut Aller en bas
Tisane63
Construit son nid



Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 12/07/2010

ESF à besoin de votre aide pour tester un questionnaire Empty
MessageSujet: Re: ESF à besoin de votre aide pour tester un questionnaire   ESF à besoin de votre aide pour tester un questionnaire EmptySam 22 Oct 2011 - 10:19

Alors déjà merci pour vos réponses ^^

Je pense que ce questionnaire devrait être élaboré et prêt à tester disons dans la semaine.

Et bien sur ma soeur je n'en attendais pas moins de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fofita
Habituée
Fofita


Nombre de messages : 2530
Localisation : Brno
Date d'inscription : 08/07/2011

ESF à besoin de votre aide pour tester un questionnaire Empty
MessageSujet: Re: ESF à besoin de votre aide pour tester un questionnaire   ESF à besoin de votre aide pour tester un questionnaire EmptySam 22 Oct 2011 - 10:47

D'après ce que j'ai compris c'est juste un test, donc je veux bien le faire aussi, si le fait que je n'habite pas en France n'influe pas sur le test! aav
Revenir en haut Aller en bas
nour-zahra
Habituée
nour-zahra


Nombre de messages : 1149
Age : 35
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/03/2011

ESF à besoin de votre aide pour tester un questionnaire Empty
MessageSujet: Re: ESF à besoin de votre aide pour tester un questionnaire   ESF à besoin de votre aide pour tester un questionnaire EmptySam 22 Oct 2011 - 11:01

moi aussi j suis ok
Revenir en haut Aller en bas
baboun
Habituée
baboun


Nombre de messages : 3127
Age : 41
Localisation : finistère
Date d'inscription : 01/08/2009

ESF à besoin de votre aide pour tester un questionnaire Empty
MessageSujet: Re: ESF à besoin de votre aide pour tester un questionnaire   ESF à besoin de votre aide pour tester un questionnaire EmptySam 22 Oct 2011 - 11:11

je suis d'accord aussi
Revenir en haut Aller en bas
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

ESF à besoin de votre aide pour tester un questionnaire Empty
MessageSujet: Re: ESF à besoin de votre aide pour tester un questionnaire   ESF à besoin de votre aide pour tester un questionnaire EmptySam 22 Oct 2011 - 11:18

je veux bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

ESF à besoin de votre aide pour tester un questionnaire Empty
MessageSujet: Re: ESF à besoin de votre aide pour tester un questionnaire   ESF à besoin de votre aide pour tester un questionnaire EmptySam 22 Oct 2011 - 12:15

je veux bien aussi aav
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

ESF à besoin de votre aide pour tester un questionnaire Empty
MessageSujet: Re: ESF à besoin de votre aide pour tester un questionnaire   ESF à besoin de votre aide pour tester un questionnaire EmptySam 22 Oct 2011 - 13:27

je veux bien être la neuvième aav
Revenir en haut Aller en bas
Mathou
Habituée
Mathou


Nombre de messages : 1801
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2008

ESF à besoin de votre aide pour tester un questionnaire Empty
MessageSujet: Re: ESF à besoin de votre aide pour tester un questionnaire   ESF à besoin de votre aide pour tester un questionnaire EmptySam 22 Oct 2011 - 13:37

je veux bien aussi... et puis je suis de la région en plus content050
Revenir en haut Aller en bas
Tisane63
Construit son nid



Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 12/07/2010

ESF à besoin de votre aide pour tester un questionnaire Empty
MessageSujet: Re: ESF à besoin de votre aide pour tester un questionnaire   ESF à besoin de votre aide pour tester un questionnaire EmptyDim 23 Oct 2011 - 13:22

Merci beaucoup ^^

Non le fait de ne pas être en France n’influe pas le but étant juste de vérifier que mon questionnaire et compréhensible et bien organisé (parce que évidemment quand on l'a écrit soi même on le trouve très simple à lire et pourtant des fois c'est pas le cas)

Et ca me permet aussi par exemple quand je met des réponses tel que : "autre précisez" de voir si trois personnes me répondent la même chose à autre et de rajouter un item à ma question ... Bref ^^

Merci beaucoup je vous transmettrais celui ci rapidement ^^ aav
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

ESF à besoin de votre aide pour tester un questionnaire Empty
MessageSujet: Re: ESF à besoin de votre aide pour tester un questionnaire   ESF à besoin de votre aide pour tester un questionnaire EmptyDim 23 Oct 2011 - 13:45

ouais ben va bosser!! content107 content107 content107
Revenir en haut Aller en bas
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

ESF à besoin de votre aide pour tester un questionnaire Empty
MessageSujet: Re: ESF à besoin de votre aide pour tester un questionnaire   ESF à besoin de votre aide pour tester un questionnaire EmptyDim 23 Oct 2011 - 15:59

je veux bien aussi ESF à besoin de votre aide pour tester un questionnaire Content2
Revenir en haut Aller en bas
Tisane63
Construit son nid



Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 12/07/2010

ESF à besoin de votre aide pour tester un questionnaire Empty
MessageSujet: Re: ESF à besoin de votre aide pour tester un questionnaire   ESF à besoin de votre aide pour tester un questionnaire EmptyDim 23 Oct 2011 - 16:03

Super ^^

Alors voilà j'ai déjà reçu en MP deux adresses et j'ai donc envoyé mon questionnaire que j'ai terminé il y a dix minutes.

Donc je propose à celles qui m'ont dit ok de me laisser leur mail en MP. Comme ça je vous l'envoie ^^.

Et soeurette : tu peux aller voir tes mails : tu as un questionnaire et 23 autres pages à lire. Comme ça tu arrêteras de dire que je travaille pas ! Nah
Revenir en haut Aller en bas
Tisane63
Construit son nid



Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 12/07/2010

ESF à besoin de votre aide pour tester un questionnaire Empty
MessageSujet: Re: ESF à besoin de votre aide pour tester un questionnaire   ESF à besoin de votre aide pour tester un questionnaire EmptyLun 24 Oct 2011 - 16:53

Vous savez que je suis contente. Enfin que je jubile...

Le CHU estaing de Clermont ferrand a "subitement" décidé de lancé une étude sur la satisfaction des femmes qui avait réalisé un PDN et qui ont accouché chez eux...

Et il me demande si je veux pas faire une ébauche de ca dans mon questionnaire... Sachant que la satisfaction ne s'evalue en stat' qu'à trois mois ...

Je jubile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

ESF à besoin de votre aide pour tester un questionnaire Empty
MessageSujet: Re: ESF à besoin de votre aide pour tester un questionnaire   ESF à besoin de votre aide pour tester un questionnaire EmptyLun 24 Oct 2011 - 17:53

mouahahahahahahahahahah!!!!!!!!!!!!!!! content103 content103

je sais pas si je ris ou je pleure!! C'est pas eux qui ont fait tourner mon projet de naissance en dérision y'a 20 mois???
Revenir en haut Aller en bas
Tisane63
Construit son nid



Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 12/07/2010

ESF à besoin de votre aide pour tester un questionnaire Empty
MessageSujet: Re: ESF à besoin de votre aide pour tester un questionnaire   ESF à besoin de votre aide pour tester un questionnaire EmptyMar 25 Oct 2011 - 18:44

Ouai je sais moi aussi j'ai souris ... Mais tu vois tu n'as pas servis à rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ESF à besoin de votre aide pour tester un questionnaire Empty
MessageSujet: Re: ESF à besoin de votre aide pour tester un questionnaire   ESF à besoin de votre aide pour tester un questionnaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ESF à besoin de votre aide pour tester un questionnaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de votre aide pour AVA2C
» besoin de votre aide pour AVA2C
» Besoin de votre aide pour vendre des couches originales...
» Amies Belges ou Suisse besoin de votre aide pour de l'Homéo
» Besoin de votre aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: Vos projets de naissance-
Sauter vers: