Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Elise.... a bouleversé nos vies

Aller en bas 
+25
Lilybug
minou
aeiouy13
Fofita
jess40
florie
faco
Mathou
Saphaëlle
Camélia
collinette
Selkis
taromit
celya
flowerlolipop
beebop
haribo
Laederic
zoétoune
Sofy83
chica
baboun
Gaénonin
Flora
plumedange
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
plumedange
Habituée
plumedange


Nombre de messages : 646
Age : 36
Localisation : savoie
Date d'inscription : 25/03/2012

Elise.... a bouleversé nos vies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elise.... a bouleversé nos vies   Elise.... a bouleversé nos vies - Page 4 EmptyMar 8 Mai 2012 - 8:15

nuit difficile
un réveil a 1H30, tetées; endormie, sitot dans son lit pleurs, reprise, changée, inondation de caca et pipi sur la table a langer, re tetée, puis endormie. ça m'a pris 2heures en tout.... et a 5H30...réveillée lol content103
je suis crevée!!
le papa s'affole de me voire si naze
j'arrive pas a récupérer
Revenir en haut Aller en bas
http://pepitesetplume.canalblog.com
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Elise.... a bouleversé nos vies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elise.... a bouleversé nos vies   Elise.... a bouleversé nos vies - Page 4 EmptyMar 8 Mai 2012 - 8:24

Ah ça quand ya un caca qui gêne impossible de dormir !! C des plaintes et beaucoup d‘agitation ici aussi.
Tu n‘arrives pas à faire la sieste avec elle ? Bon là c le début, dis toi que dans peu de temps ça ira mieux tout va se réguler.
Revenir en haut Aller en bas
plumedange
Habituée
plumedange


Nombre de messages : 646
Age : 36
Localisation : savoie
Date d'inscription : 25/03/2012

Elise.... a bouleversé nos vies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elise.... a bouleversé nos vies   Elise.... a bouleversé nos vies - Page 4 EmptyMar 8 Mai 2012 - 8:33

taromit a écrit:
Ah ça quand ya un caca qui gêne impossible de dormir !! C des plaintes et beaucoup d‘agitation ici aussi.
Tu n‘arrives pas à faire la sieste avec elle ? Bon là c le début, dis toi que dans peu de temps ça ira mieux tout va se réguler.

Ben la sieste j'ai du mal, et encore plus si elle est avec moi
quand le papa est avec elle, je me mets dans la chambre, dans le noir avec les boules quies et comme je la sais avec son papa je suis sereine, je sais que si elle a faim il me l'amenera
si elle est avec moi je sursaute au moindre de ses petits bruits de bébé
Revenir en haut Aller en bas
http://pepitesetplume.canalblog.com
celya
Habituée
celya


Nombre de messages : 1875
Localisation : Lyon (Villeurbanne)
Date d'inscription : 15/08/2010

Elise.... a bouleversé nos vies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elise.... a bouleversé nos vies   Elise.... a bouleversé nos vies - Page 4 EmptyMar 8 Mai 2012 - 8:48

plumedange je suis bouffée par mon boulot en ce moment + crevée avec les réveils de ma puce

Mais je te lis, te suis, comprends, compatis, ne sais que faire pour t'aider... Quand ma puce était nouveau-né je ne me souviens pas si j'arrivais à dormir pendant ses siestes, en tout cas après quelques mois oui c'est sûr, quand je tombais de fatigue de toute façon je dormais si je me couchais en même temps qu'elle à l'une de ses siestes.
J'espère que tu vas finir toi aussi par dormir en même temps qu'elle, cela te soulagerait bien.

grosses bises aav


Dernière édition par celya le Mar 8 Mai 2012 - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
plumedange
Habituée
plumedange


Nombre de messages : 646
Age : 36
Localisation : savoie
Date d'inscription : 25/03/2012

Elise.... a bouleversé nos vies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elise.... a bouleversé nos vies   Elise.... a bouleversé nos vies - Page 4 EmptyMar 8 Mai 2012 - 9:00

Merci beaucoup!
en fait je n'arrive pas a "me laisser porter" là j'ai mis l'écharpe pour tester, j'ai posé la puce dans sa poussette le temps de faire le noeud, ça m'a bien pris 15 minutes, et quand j'ai eu fini ....elle dormait a point fermés content103
Revenir en haut Aller en bas
http://pepitesetplume.canalblog.com
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

Elise.... a bouleversé nos vies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elise.... a bouleversé nos vies   Elise.... a bouleversé nos vies - Page 4 EmptySam 12 Mai 2012 - 22:29

Bienvenue à Elise aav (je suis en retard en r'tard en r'tard albino) Le portage c'est génial, tu as réessayé ?

J'ai lu le récit de ton accouchement 02_05_The-Definition Effectivement tu as du avoir la peur de ta vie !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elise.... a bouleversé nos vies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elise.... a bouleversé nos vies   Elise.... a bouleversé nos vies - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elise.... a bouleversé nos vies
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Jennifer et Elise
» L'arrivée difficile d'un petit prince dans nos vies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A l'hôpital-
Sauter vers: