Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 suis toujours là

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
isabeille
Habituée
isabeille


Nombre de messages : 326
Localisation : doubs
Date d'inscription : 13/04/2005

suis toujours là Empty
MessageSujet: suis toujours là   suis toujours là EmptyJeu 5 Mai 2005 - 21:35

Bonsoir à toutes

Et non, toujours pas accouché.....
En fait, je me suis ouvert le pied jeudi dernier et je ne pouvais plus du tout le poser.
Le simple fait d'être devant l'écran me lançait jusqu'au genou et la seule position que je supportais, c'était couchée avec le pied surélevé...
Mon gygy m'avait dit: le bébé a bien grossi, mes l'albumine grimpe trop(j'avais 42 au lieu de 10), donc analyses d'urines et si ça n'a pas considérablement baissé, on déclenche(décidément, il y tenait)
Moi, je vais, bien en flippant faire mes analyses, me disant que cette fois, je serais à court d'arguments....
Et quand j'ai appellé le jeudi à 15h, la nenette du labo me dit que tout est redevenu normal.En raccrochant, j'entend le portable qui sonne dans ma chambre, je savais que c'était mon homme et tout à la joie de lui dire que tout va bien, je me pète l'orteil dans le coin du mur......
Seulement avec mon gros bidon, difficile de faire compression et ça n'arrêtais pas de saigner, j'ai cru m'évanouir...Obligée d'apeller un pote.
Pas moyen de faire un point et ça saignait sans arrêt.J'ai eu super peur...
BREF, tout ça pour dire, que
1)du coup; j'ai pas été déclenchée
2)mon bb tarde à sortir
content093 content050
Il doit être bien.Je revois la sage-femme demain, aux dernières nouvelles le col était ouvert à 2 doigts; interne et externe, j'ai des contractions sans arrêt, mais rien de régulier.....
J'ai été longue, merci pour celles qui ont lu...
Je tacherai de lire tout ce qu'il y a sur le forum, y'a du neuf....
Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

suis toujours là Empty
MessageSujet: Re: suis toujours là   suis toujours là EmptyJeu 5 Mai 2005 - 21:39

Ben au vu de se que tu nous dis, j'aurais préféré que tu aies accouché content103 . Pas marrant de s'ouvrir l'orteil...
As tu essayé un bain ou une tisane à la sauge pour aider bb à sortir? Sinon, c'ets peut etre qu'il n'ai pas encore prêt... Tu lui as fait un nid bien douillet dont il ne veut pas rendre les clés. ET je le comprends, il ne sera jamais mieux que là ou il est !!! bebe
En tout cas, je suis contente de voir que, malgré tout, tu vas bien.
Gros bisous et bonne nuit!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
isabeille
Habituée
isabeille


Nombre de messages : 326
Localisation : doubs
Date d'inscription : 13/04/2005

suis toujours là Empty
MessageSujet: Re: suis toujours là   suis toujours là EmptyJeu 5 Mai 2005 - 22:09

Nous avons essayé le déclenchement à l'italienne 3 fois en une semaine et demie content103
Mais apparemment, ce bébé décide de choisir le moment qui lui conviendra....
Mon homme est avec moi jusqu'à dimanche, mon terme est le 10.....Mais je doute tenir jusque là, ça contracte pas mal quand même.Peut être qu'il veut naitre le 07 mai, comme mon père, même si je m'en passerais bien.....
On verra bien, de toutes façons.Enzo et Leelou ne tiennent plus en place; la valise est prête, j'suis quand même curieuse de savoir si c un garçon ou une fille; même si je pense que c'est un p'tit gars....Becs
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

suis toujours là Empty
MessageSujet: Re: suis toujours là   suis toujours là EmptyVen 6 Mai 2005 - 7:32

Zut dommage our ton pied j'aurais préféré que tu nosu annonces la venue de bébé c'etait plus joyeux qui sait a cette instant le moment X est arrivé j'espere pour toi c dur dur de faire du rabe!!!

Allez sort bébé qu'on fasse connaissance content107
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

suis toujours là Empty
MessageSujet: Re: suis toujours là   suis toujours là EmptyVen 6 Mai 2005 - 11:32

Ah ben oui alors, désolée pour ton pied! Crying or Very sad
Mais je suis sure que ton bébé va plus tarder à sortir...
Tiens nous au courant

Pleins de bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suis toujours là Empty
MessageSujet: Re: suis toujours là   suis toujours là Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suis toujours là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis toujours là
» besoin de votre aide pour AVA2C
» Toujours pas de RDC !!!
» Toujours là !!!!!!!!!!!!!!
» Trichotillomanie:edit:kinésio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: