Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Toujours pas de RDC !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Loony Cookie
A sa place au chaud
Loony Cookie


Nombre de messages : 208
Age : 45
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 15/09/2009

Toujours pas de RDC !!!  Empty
MessageSujet: Toujours pas de RDC !!!    Toujours pas de RDC !!!  EmptyJeu 31 Mai 2012 - 16:40


bonjour,

au bout de 21 mois d'allaitement, j'ai fini par la sevrer définitivement (je commençais à avoir les seins très sensible et presque douloureux... donc j'ai arrêté les deux tétées de dodo (soir et sieste) puis une semaine après la tétée de 6h du mat') Elle a un peu râlé, mais je lui ai expliqué qu'elle était grande et que j'avais mal aux seins donc voilà !)

Ca fait 10 jours et toujours pas de RDC ... alors, ben ... je me demande si je les aurais un jour, car j'en ai bien besoin pour avoir le deuxième !! content103 (bon pas tout de suite mais bon... ça me rassurerait de voir mon matos se remettre en route !)

donc je me demande combien de temps après la dernière tétée ça vous a mis ?

LC

PS : je prends la Cérazette en continu, peut être que ça joue ... ?
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Habituée
choupette


Nombre de messages : 2263
Age : 43
Localisation : pacifique
Date d'inscription : 15/12/2010

Toujours pas de RDC !!!  Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas de RDC !!!    Toujours pas de RDC !!!  EmptyJeu 31 Mai 2012 - 17:06

oui ça joue !

sous Cérazette, on peut ne pas avoir de règles du tout, donc possible et même probable que sans arrêt de pilule, tu n'aies pas tes règles !
Revenir en haut Aller en bas
Sofy83
Habituée
Sofy83


Nombre de messages : 473
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/01/2012

Toujours pas de RDC !!!  Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas de RDC !!!    Toujours pas de RDC !!!  EmptyJeu 31 Mai 2012 - 19:14

Moi j'allaite à 100% ma puce de bientôt 6 mois et le retour de couche s'est déjà pointé, je l'attendais pas si tôt. D'accord avec choupette. J'ai été sous cerazette avant bébé et je n'avais jamais mes règles avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Toujours pas de RDC !!!  Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas de RDC !!!    Toujours pas de RDC !!!  EmptySam 2 Juin 2012 - 8:50

Sous Cerazette je n‘avais pas de règles non plus. Une fois la contraception arrêtée de toutes facons tu auras certainement le retour de couche un mois après l‘arrêt minimum.
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Toujours pas de RDC !!!  Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas de RDC !!!    Toujours pas de RDC !!!  EmptySam 2 Juin 2012 - 9:00

pareil sous cérazette : zéro règle ( mais 10kg en + pascontent184 )

pour le rdc c'est propre à chacune, ici il est arrivé au 9ème mois de la puce qui tétait à fond les ballons.
J'imagine que malgré le sevrage tu dois encore avoir une imprégnation hormonale, tu as encore du lait ou plus du tout...?

il existe des huiles essentielles qui aident à régulariser les règles et à les faire venir , et vu que tu n'allaites plus ca pourrait être un coup de pouce...
mais avant ca si vous voulez un deuz, tu vas arreter la pilule j'imagine, ca sera donc un bon test de voir comment ton corps réagit sans hormone, non?

aav

( question HS: tu n'as pas eu d'engorgements en supprimant les tétées? tu as mis des nveaux rituels en place pour les couchers?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours pas de RDC !!!  Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas de RDC !!!    Toujours pas de RDC !!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours pas de RDC !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trichotillomanie:edit:kinésio
» besoin de votre aide pour AVA2C
» Toujours là !!!!!!!!!!!!!!
» Toujours du lait ? edit , relactation en cours
» qui l'eu cru... EDIT : toujours là !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: