Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)

Aller en bas 
+60
vanaila
Yuuka
Claire25
Passiflore
Jessica Da Costa
Emilienne
Savasana
PTITMONSTRE
julyff
vita
AnneC
Babydoll
Saphora
Ume
Emi63
lychnis
perce neige
lunacline
florie
Clo
petitpullmarine
betchette
mimi
mamoune86
gorillette
Sofy83
Camélia
nalahneige
johanette
Gaénonin
cemisa
Fofita
Lumy
museuse
flowerlolipop
Saphaëlle
Louve
nel
Sheerazade
Confiance
anne-so
bee
mimikief
aluet
collinette
coco.cinelle
choupette
Moody
alisson
Selkis
taromit
jess40
tornadette
karolinka
elemmirë
beebop
Laederic
zoétoune
Lilybug
Flora
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 4 EmptyMer 10 Oct 2012 - 17:45

ah oui ma gynéco m'en a parlé ! c'est pour ca qu'elle m'a prescrit de la progest naturelle...
pfff c'est pénible tout ca...
super pour ta kinésio, c'est bien de passer par le bouche à oreille, ca évite de tomber sur des doc nuls...
aau
Revenir en haut Aller en bas
Confiance
Habituée
Confiance


Nombre de messages : 1645
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/06/2012

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 4 EmptyMer 10 Oct 2012 - 18:09



l'acupuncture peut aussi aider à bien réguler au niveau hormones

aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
anne-so
Habituée
anne-so


Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 18/06/2012

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 4 EmptyMer 10 Oct 2012 - 18:21

c'est sure que vu comme ça
l'homeopathie fait du bien ici on passe beaucoup par ça pour se soigner de façon naturel.
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 4 EmptyMer 10 Oct 2012 - 23:07

Pfffiou 115 tu as du courage. Je te dirais de tenter l‘homeo je vais tester aussi je pourrai te dire si ça ameliore ou non. aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 4 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 5:00

et l'onagre?
Même si je suis persuadée que tu aurais besoin d'un suivi, d'une approche très globale et complète. A mon avis ;-)
aav
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 4 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 7:55

Quand j'ai suivi un traitement phyto mon cycle a été de 28 jours. Seulement en juin dernier je n'ai pas pu le recommencer parce qu'il me manquait un composant important. Et mon cycle est parti en brioche. Bref. J'ai fait une pds ce matin, et quand j'aurai les résultats j'irai chercher du Duphaston (j'ai l'ordonnance).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
nel
Habituée
nel


Nombre de messages : 368
Age : 38
Localisation : champagne ardenne
Date d'inscription : 26/09/2012

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 4 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 8:03

c'est pénible ces troubles du cycle mimique121 ,et la phyto si ça a bien fonctionner tu ne peut pas recommencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 4 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 9:11

Si c'est prévu Very Happy Mais il me faut un nouveau cycle content103 (et ce coup-ci je prendrai ma température correctement... content103 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 4 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 9:15

chouette ca bouge 0059_G 0059_G 0059_G
question con, si la progest de synthèse te correspond mal , tu ne veux pas essayer l'utrogestan pour faire revenir tes règles??
( j'dis ca pour ton mari hein content034 content103 )
Revenir en haut Aller en bas
nel
Habituée
nel


Nombre de messages : 368
Age : 38
Localisation : champagne ardenne
Date d'inscription : 26/09/2012

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 4 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 9:53

ah ben voui c'est certain content050 ,excusez moi je n'avais pas brancher mes connections neuronales ce matin content034
j'ai pris du duphaston ado mais je me souvient plus trop des effets ,ensuite elle m'avais mise sous pillule ,depuis mis a part des douleurs pré-menstruel a pleurer ,et maintenant depuis mon doudou des règles très abondantes ...je n'ai plus trop de soucis .

Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 4 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 10:03

@Mimi : oh beh je vais prendre en même temps de l'onagre, on verra si ça me permet d'être de meilleure composition content103

@Nel : ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 4 EmptyLun 22 Oct 2012 - 8:04

Donc j'ai pris du Duphaston, ça s'est moins mal passé que la première fois ( content103 ), j'ai juste commencé à être infernale il y a 3 jours et je continue Razz Difficile pour mon mari de comprendre à quel point je me fais violence pour ne pas lui exploser au visage dès qu'il respire un peu fort. Maintenant, j'attends que mes règles arrivent, je ne sais plus au bout de combien de temps elles s'étaient déclenchées la dernière fois. On verra bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
nel
Habituée
nel


Nombre de messages : 368
Age : 38
Localisation : champagne ardenne
Date d'inscription : 26/09/2012

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 4 EmptyLun 22 Oct 2012 - 9:17

ah oui quand même content103 .
Non sérieusement je compati ,les variations hormonal c'est terrible ,lorsque j'avais des injections d'hormones j'avais envie de hurler du matin au soir ...pas facile avec deux princesse de 2 ans et 1 ans mimique121 ,puis moi les hormones elles n'ont pas été mes grandes copines a cause d'elle j'ai connue la joie de la constipation monstrueuse et de la fissure annale qui en a résulté et qui a durer 6 mois 02_05_The-Definition aie aie aie .

Alors ont te souhaite d'avoir tes vilaines très vite ? content103
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 4 EmptyLun 22 Oct 2012 - 9:44

Oh oui je te souhaite la même chose que Nel aav vivement le nouveau cycle !!
Revenir en haut Aller en bas
karolinka
Habituée
karolinka


Nombre de messages : 3272
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/08/2010

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 4 EmptyLun 22 Oct 2012 - 10:23

moi je dis vive le SPM content103 content107
même s'il est provoqué, c'est le signe qu'un nouveau cycle va bientôt se pointer ! je trouve ça positif ! aav
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 4 EmptyLun 22 Oct 2012 - 10:40

Comme Karo, c'est bon signe 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 4 EmptyLun 22 Oct 2012 - 10:49

Ouais enfin là vous ne pouvez pas imaginer à quel point d'agressivité j'en suis. Et je ne crie pas victoire, parce que j'en suis grosso modo à mon 130e jour de cycle, et des signes de SPM j'en ai déjà eu au cours de ces 3 derniers mois, sans "concrétisation" derrière... là je me dis qu'au moins avec le Duphaston il y aura forcément quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2012 - 5:39

Tatata tatatata (imaginez un air genre samba) fete32 Youhou ! ura1 Ce matin, bizarrement, je me suis dit "Tiens, si je prenais ma température correctement ?" (par voie vaginale, ça va ?), et je me suis rendu compte que j'avais mes règles ! Youpi Very Happy Maintenant, je pense que je vais acheter des tests d'ovulation pas chers sur eBay, en espérant les recevoir très vite, pour voir s'ils virent au positif hors ovulation (ce qui confirmerait que je suis OPK) ou pas ;) (et je prendrai des tests de grossesse, je n'en ai plus mimique121 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
karolinka
Habituée
karolinka


Nombre de messages : 3272
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/08/2010

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2012 - 5:46

ura1 ura1 ura1
super !
alors pour ce nouveau cycle, tu attaques homéo et autres joyeusetés ?
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2012 - 6:00

(bon finalement je ne vais pas acheter de tests d'ovu, si ça me détecte une ovu pour de faux ça me prouvera que je suis OPK, et j'ai envie de faire l'autruche et de rester sur les présomptions de la médecin radiologue vue la semaine dernière Razz)

Alors oui oui, je viens d'attaquer mon traitement phyto (huuuuum la nigelle de bon matin à jeûn... trop berk), j'ai bien envie de prendre en même temps de l'homéo, mais je ne sais plus quoi comment dans quelle étagère Razz Faut que je retrouve ce que j'avais noté ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2012 - 6:24

ura1 ura1 allez maintenant tu nous fais une jolie courbe hein aav
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2012 - 10:09

ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1
Trop top!!!!!!!!!!!
Huile d'onagre pour ce cycle?
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2012 - 10:12

Héhéhéhéhéhéhé ura1 ura1 ura1 ura1

ça va kikiter sévère je le sens bien content050 content050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2012 - 13:06

@Selkis : oui oui huile d'onagre, ça fait partie du "traitement" phyto ^^

@Louve : eeeeeuh... pas tout de suite, là je douille un peu ça ne me donne pas envie de sauter sur mon mari LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
bee
Habituée



Nombre de messages : 1969
Age : 40
Localisation : RP
Date d'inscription : 23/12/2011

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2012 - 14:41

se réjoouir pour des règles mimique121 même si tu douilles ça va passer et après silly . En tout cas c'est super
Revenir en haut Aller en bas
http://milleetunecoiffure.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alternatives naturelles au Clomid ?
» donne GONAL 300
» Clomid ?
» Pertes marrons 32sa (la minute glamour)
» 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: