Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)

Aller en bas 
+60
vanaila
Yuuka
Claire25
Passiflore
Jessica Da Costa
Emilienne
Savasana
PTITMONSTRE
julyff
vita
AnneC
Babydoll
Saphora
Ume
Emi63
lychnis
perce neige
lunacline
florie
Clo
petitpullmarine
betchette
mimi
mamoune86
gorillette
Sofy83
Camélia
nalahneige
johanette
Gaénonin
cemisa
Fofita
Lumy
museuse
flowerlolipop
Saphaëlle
Louve
nel
Sheerazade
Confiance
anne-so
bee
mimikief
aluet
collinette
coco.cinelle
choupette
Moody
alisson
Selkis
taromit
jess40
tornadette
karolinka
elemmirë
beebop
Laederic
zoétoune
Lilybug
Flora
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2012 - 8:34

A mon avis les règles se précisent ( ura1 ), j'ai l'impression d'avoir un gros blocage au niveau du sacrum, et tout à l'heure j'ai écourté mes courses parce que j'avais l'impression que j'allais me mettre à saigner là tout de suite maintenant. Je vais pitêtre faire un peu de visualisation, ça ne me fera pas de mal ;)

(bon évidemment parti comme ça je vais avoir mes règles - donc être d'humeur massacrante - pendant notre semaine avec mes beaux-parents à 4 dans un petit appartement. Youpi content103 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2012 - 9:14

ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 allez un beau cycle tout neuf avec une jolie courbe et un petit + au bout aav je te souhaite vite une superbe ovulation maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2012 - 12:00

ça semble se mettre en route cool.dans le doute voila l'homéo pour les ragnoutes : senecio aureus, natrum muriaticum 30CH et j'avais lu du pustilla en cas de soucis ovulatoire. pour moi ça avait marché et tant mieux sinon c'était duphaston et c'est long je trouve!
aav
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2012 - 12:39

Ah le Duphaston je ne le supporte pas, donc je vais me contenter de l'homéopathie ;) J'ai lu ce matin un article sur le "Senecio Aureus", j'ai quand même attendu de voir ce que toi tu avais pris avant de courir à la pharmacie ;)

Tu me fais penser que mon homéopathe (il y a looooongtemps) m'avait prescrit du Pulsatilla, je ne me souviens plus pourquoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2012 - 15:25

Génial Flo 0059_G
Ta courbe euh, là franchement je sèche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2012 - 6:28

Rho pinaise j'en ai marre faut que je le dise ! C'est quoi cette fausse joie de 36.5°C de ce matin ? Aucun (mais alors là, aucun !) symptôme d'ovulation et paf ! ma courbe monte d'un coup ! J'en suis à mon 6e jour de senecio aureus, quasi plus de symptômes de règles, je suis complètement larguée. Ah, et le fin du fin, c'est que j'en suis à J88 pascontent149 C'est n'importe quoi pascontent184

Ah oui et sinon j'ai eu de gros symptômes de pré-règles pendant ma semaine avec mes beaux-parents, atténués par la prise d'huile d'onagre,si bien que mon mari a appelé ça les "pilules de la bonne humeur" content103 Après, les filaments de sang c'était il y a 13 jours (merci Excel), mais c'est pas ces petits filaments qui vont permettre à ma muqueuse de se renouveler et d'être en pleine forme ! Grrrrr ! Vilain corps ! (enfin dans le doute je vais arrêter le senecio aureus, on sait jamais LOL)

Bon alors merci de m'avoir lue, c'était mon petit pétage de plombs du matin content103 Bisous à toutes 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2012 - 7:21

J‘ai pas tout compris content103 tu n‘as toujours pas eu de règles ? Arf et là ça monte y aurait-il eu ovu ?
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2012 - 7:27

Si si tu as tout compris ! Finalement je n'ai pas eu de règles, je n'ai pas senti de tiraillement particulier et paf ! ça semble monter en ovulation. N'importe quoi content103

Ceci dit j'ai repris mon tableau Excel, et en prenant le jour des filaments de sang comme J1 d'un nouveau cycle sans règles (grrrr), là j'en serais à J14. Mais aucun symptôme de rien du tout évidemment, donc pour moi j'en suis à J88 d'un cycle de n'importe nawak Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2012 - 8:02

Et ya pas eu de calins ? Après tu verras dans 14 jours s‘il y a quelque chose ou pas content050 je te le souhaite ça serait chouette quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2012 - 12:04

Euh, la dernière fois c'était la semaine dernière, disons que là s'il y a vraiment eu une ovulation (ce qui m'étonnerait très franchement) c'était vraiment trop tôt. De toute façon on ne calcule pas quand faire des câlins ;) (ce qui n'est peut-être pas une bonne idée d'ailleurs content103 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2012 - 12:40

En même temps avec un cycle comme ça difficile de calculer Confused
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 3 EmptyMar 18 Sep 2012 - 6:16

Hihi oui tu as raison Smile

Bon je n'y comprends de plus en plus rien (notons cette merveilleuse formule syntaxique). Ce matin, 36.2°C. Déçue, je reprends ma température. 36.3°C. One more time. 36.5°C. Sans bouger dans le fond de mon lit, toujours du même côté sous la langue. Il est con mon thermomètre. (non c'est pas moi c'est la faute du thermomètre content103 ) Dans le doute j'arrête Senecio Aureus Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 3 EmptyMar 18 Sep 2012 - 7:46

J‘aime pas la tempe sous la langue, suffit que tu respire par la bouche mimique121 moi parfois dans le cucul ça varie comme ça aussi, logiquement c la 1ère la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 3 EmptyMar 18 Sep 2012 - 7:49

Tu ne voudrais pas faire un cycle ou deux avec des tests d'ovulation? Tu prends sur le net pour ps que ça te coûte un bras... Histoire de comprendre un peu mieux quoi.

Pour la tempe j'ai jamais réussi sous la langue content103
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 3 EmptyMar 18 Sep 2012 - 8:16

ici aussi je déteste la temp sous la langue...
j'ai toujours entendu que la température rectale était la plus fiable... aav
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 3 EmptyMar 18 Sep 2012 - 10:31

@Nutella : je suis OPK, les tests d'ovulation ne marchent pas pour moi ;)

Sinon j'ai lu qu'il fallait la prendre tout le temps de la même façon, alors je continue dans la bouche jusqu'à la fin de ce loooong cycle (punaise J89 !!!) et ensuite on verra ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 3 EmptyMar 18 Sep 2012 - 11:40

oui effectivement t'as raison , il faut faire pareil durant tout le cycle...

sinon t'as déjà essayé les HE pour aider à régulariser ton cycle...? aav
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 3 EmptyMar 18 Sep 2012 - 12:40

Non, pas d'HE, j'ai peur de m'automédicamenter avec ça, et je ne connais pas de phytothérapeute vers chez moi. J'avais essayé un traitement phyto qui avait marché au cycle précédent, j'ai oublié de le recommencer il y a 3 mois au début de mon nouveau cycle. J'ai pris des granules de Senecio Aureus pendant 6 jours pensant que ça encouragerait mes règles à venir, mais mes règles ne se sont pas déclenchées, pire, je n'ai plus du tout aucun symptôme de pré-règles. Je vais continuer à prendre mon mal en patience ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
bee
Habituée



Nombre de messages : 1969
Age : 40
Localisation : RP
Date d'inscription : 23/12/2011

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2012 - 10:45

HS: waouh j'ai sous mariné longtemps moi; je ne savais pas que ça y est vous vous y mettiez . Je te souhaite un + vite 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://milleetunecoiffure.blogspot.fr
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2012 - 10:59

Merci ma belle aau Je dois en être à J115 (à la louche, je ne compte plus vraiment) et je n'arrive pas à me résoudre à aller chez le médecin lui demander un truc pour déclencher mes règles. Je suis zinzin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
anne-so
Habituée
anne-so


Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 18/06/2012

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2012 - 11:17

arff pas evident flo
ici on m'a conseillé le folliculinum 30 ch à j 7 et j 14 pour ameliorer l'ovu
dans un 1er temps je te dirai d'avoir ton gygy afin d'avoir un medoc pour declencher tes reds et bien redemarrer un cycle

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2012 - 13:30

Je suis d'avis d'Anne so.
Ici je n'aurais pas couru chez la gygy de suite mais la ça commence à faire long
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2012 - 15:51

J'ai rdv chez le gynéco en janvier prochain. Je veux un bébé, mais pas à n'importe quel prix. Et là je sais que le médecin (généraliste) va me donner de la progestérone pour déclencher mon cycle, vu l'état dans lequel ça me rend je ne suis vraiment pas pressée d'en prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2012 - 15:54

ca te fais quoi la progestérone??

je me répète peut être mais les HE font des merveilles pour régulariser les cycles...
tu ne veux pas tenter une consult' naturo ou homéo ( l'homéo peut bien aider il paraît...)

bon courage aav
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2012 - 17:39

Je revois la kinésio mardi prochain, je vais lui demander si elle a un homéopathe à me conseiller, j'ai oublié de lui en parler l'autre jour. Et la progestérone de synthèse me rend infernale (la 1ere fois que j'en ai pris, mon mari a failli me foutre dehors) et ça me provoque des hypoglycémies à en tomber dans les pommes. Entre autres. Alors bon je ne suis pas pressée d'en prendre, même pour une "bonne cause"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Contenu sponsorisé





Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alternatives naturelles au Clomid ?
» donne GONAL 300
» Clomid ?
» Pertes marrons 32sa (la minute glamour)
» 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: