Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un nouveau bonheur ...

Aller en bas 
+2
Mandy
Happy Girl
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau bonheur ... Empty
MessageSujet: Un nouveau bonheur ...   Un nouveau bonheur ... EmptyLun 29 Aoû 2005 - 22:14

... qui rachete un peu de notre malheur.

Eh oui, j'ai enfin convaincu mon mari de commencer des maintenant la conception ( 0044_G ) d'un nouvel enfant bebe . Faut avouer que je lui en avais parlé depuis quelques jours et qu'il "continuait a reflechir", bref apres en avoir looooonguement discuté il a dit oui!!!! fete32


Et depuis rien qu'a cette idée je me sens heureuse comme je ne l'avais pas été depuis trèèèèèèèèèèèèès longtemps Smile

voilà c'était ma bonne nouvelle de la nuit ;)

(y a juste un prob, depuis mon rdc j'ai eu une pilule qui me donnait des saignement sans arret ce qui fait que pour l'instant je ne connais pas la date de mes dernières regles, ca va etre long d'attendre... je vais essayer de compter tout de meme divers144 )

bref gros bisoux a vous toutes ura1


Dernière édition par le Lun 29 Aoû 2005 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau bonheur ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bonheur ...   Un nouveau bonheur ... EmptyLun 29 Aoû 2005 - 22:24

C'est magnifique !!!! Excellente nouvelle !!! ;)

Que vos essais soient rapidement concluants fete32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau bonheur ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bonheur ...   Un nouveau bonheur ... EmptyMar 30 Aoû 2005 - 6:19

c'est génial Celis, je suis très heureuse de te lire ainsi 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Un nouveau bonheur ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bonheur ...   Un nouveau bonheur ... EmptyMar 30 Aoû 2005 - 6:29

C'est vraiment une bonne nouvelle. Je suis ravie pour vous deux. aav

Si tu ne connais pas la date de tes dernières règles tu ne connais pas non plus celle d'ovulation donc en fait ça te rendra peut être encore plus détendue, ce qui est toujours une bonne chose pour la conception d'un bebe
Revenir en haut Aller en bas
Mandy
Habituée
Mandy


Nombre de messages : 357
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/08/2005

Un nouveau bonheur ... Empty
MessageSujet: génial ! c'est une bonne nouvelle !   Un nouveau bonheur ... EmptyMar 30 Aoû 2005 - 6:53

c'est formidable ! je te souhaite que vos essais, c'est fort agréable il faut le dire...hi hi hi ...soient bientôt concluant !
Nous attendons aussi.......mais au niveau cycle je suis comme toi "dans les choux"....alors on verra bien....moi qui avait toujours eu des cycles super long....les trois derniers étaient de 25 jours environs.....alors on verra bien....

Aller haut les coeurs ! et vive les bébés ! ça fait vraiment plaisir de te lire ainsi 0059_G
Bisous et j'espère une bonne nouvelle bientôt !!! abc

et je nous souhaite à toutes...tous le bonheur du Monde !

Bisous à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://desjoursdeslunes.blogspot.com/
Gaëlle-Marie
Habituée
Gaëlle-Marie


Nombre de messages : 1137
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2005

Un nouveau bonheur ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bonheur ...   Un nouveau bonheur ... EmptyMar 30 Aoû 2005 - 7:19

Bravo Celis ! c'est une super nouvelle ! une nouvelle aventure !
Attendez patiemment, le bébé choisira son moment pour venir, ne t'angoisse pas trop. Moi qui ai des cycles irréguliers, je peux te dire que c'est quand on y songe plus que cela arrive, et c'est toujours un bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Un nouveau bonheur ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bonheur ...   Un nouveau bonheur ... EmptyMar 30 Aoû 2005 - 7:55

Célis,
c'est super, je ressens très bien la joie que tu dois connaître en ce moment, dès le jour où on a décidé de faire ce bébé, tout a changé pour moi, alors que je suis une grande dépressive et que j'avais un comportement plutôt autodestructeur, j'ai changé du tout au tout!! C'est le plus fabuleux des moteurs pour la machine du bonheur!!
Je te souhaite des essais vite concluants!
Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

Un nouveau bonheur ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bonheur ...   Un nouveau bonheur ... EmptyMar 30 Aoû 2005 - 8:07

Jesuis super contente pour oti et j'espere bientoto suivre tes aventures de futurs mamans...

En attendant les travaux pratiques osnt tout de meme super agréables...LOL!!! 0044_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau bonheur ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bonheur ...   Un nouveau bonheur ... EmptyMar 30 Aoû 2005 - 8:13

Oh Céline ça c'est le genre de nouvelle qui va mettre du baume au coeur à tout le monde pour un moememnt!

je suis super contente que vous ayez tous les deux fait le chemin nécessaire pour aborder cette super étape wouhhhhhh!

je confirme ce que dis Gaelle : c'est qd on pense le moins à ses cycles que ça vient!
Pour Léonie j'ai battu tous les records : date des dernières règles 15/08, date de conception 18/11, pas mal hein???
m'enfin si c'est que la pilule qui t'a détraquée tu seras vite fixée!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

Un nouveau bonheur ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bonheur ...   Un nouveau bonheur ... EmptyMar 30 Aoû 2005 - 8:25

Moi le truc qui a fonctionné ce fut de prendre ma temperature avant d elever le pied du lit le matin et j'avoue avec mes cycles de 70 jours j'ai réussi a tomber enceinte des le premier mois d'essai intensif!!
Revenir en haut Aller en bas
Mandy
Habituée
Mandy


Nombre de messages : 357
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/08/2005

Un nouveau bonheur ... Empty
MessageSujet: waouuuuuuuuu   Un nouveau bonheur ... EmptyMar 30 Aoû 2005 - 9:40

70 jours de cycle..... prise de température et premier essai ...transformé si on peut dire !!! Je suis sur les fesses Gaëlle ! bravo !!!!

Pour mon premier Nathan.....je prenais la pillule donc je n'ai pas su ce que c'était d'attendre.....en plus j'ai eu des saignements que j'ai pris pour mes regles les trois premiers mois de grossesse......vous imaginez ma surprise à la première echo !! le docteur me dit
" Oooooooooooooooooh mais il a pas un mois ce bébé il est beaucoup plus vieux que ça !!! MDRRRRR" tu m'étonne trois mois de grossesse déjà presque 4 ...... content093

Pour notre Lilas, le premier mois on a raté notre coup....j'avais ovulé plus tard certainement d'après mes observations personnelles....Le second fut le bon....le papa plus motivé que jamais pour les TP !!! content103 bien décidé à me prouvé que ses petits nageurs étaient performant (pour lui c'était un premier bébé ...il c'ets mis la pression tout seul !!!) content093

et Hop j'osais même pas croire le résulat du test !!!

ET voilà pour BB3, comme c'est le cafouilllis bah on verra bien, on se met pas le pression, on se prend pas la tête...et bébé viendra quand il aura décidé !

Bisous à toutes bon maternage, bonne grossesse, bon accouchement , Néo Lulu est toujours dans sa pisicne privée le coquinoux ????? et Bons TP 0044_G
hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
http://desjoursdeslunes.blogspot.com/
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Un nouveau bonheur ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bonheur ...   Un nouveau bonheur ... EmptyMar 30 Aoû 2005 - 10:47

C'est fantastique,Celis. Pour mes grossesse (5... puique 3 FC), je faisais des tests d'ovulation... Ca aide...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Un nouveau bonheur ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bonheur ...   Un nouveau bonheur ... EmptyMar 30 Aoû 2005 - 12:12

Mandy,
ben vi, on l'attends toujours le p'tit père! Malgré l'haptonomie, le tire-lait, la marche, l'acupuncture, les massages à la sauge, la prostaglandine de Vincent il est indélogeable!!! Samedi il sera là qu'il le veuille ou non, mais bon il est tranquille...pas pressé !
Revenir en haut Aller en bas
Mandy
Habituée
Mandy


Nombre de messages : 357
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/08/2005

Un nouveau bonheur ... Empty
MessageSujet: Néo...   Un nouveau bonheur ... EmptyMar 30 Aoû 2005 - 15:09

IL sait déjà se faire attendre !! MDR.....
Le coquinou !!!! aller courage dernière ligne droit et bientôt il sera dans vos bras !!!!

Aller lulu aller lulu Alllllllllllller ura1 ura1 ura1

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://desjoursdeslunes.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Un nouveau bonheur ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bonheur ...   Un nouveau bonheur ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau bonheur ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau bonheur !
» Bonheur !!
» bonheur et mal de tête!!
» le Bonheur d'allaiter
» Hamac... un bonheur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: