Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Urgent... c'est bien fait ?

Aller en bas 
+3
carlotta
casou1
Fleur-de-Lys
7 participants
AuteurMessage
Fleur-de-Lys
Habituée
Fleur-de-Lys


Nombre de messages : 1126
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/04/2005

Urgent... c'est bien fait ? Empty
MessageSujet: Urgent... c'est bien fait ?   Urgent... c'est bien fait ? EmptyMer 15 Fév 2006 - 16:48

Kikoo !

Besoin urgent d'un avis...

J'ai essayé le roisé dans le dos... mais je suis toute seule alors c'est dur...

J'ai pris 2 photos du mieux que j'ai pu, avec la cam... je veux votre avis... c'est ok ? Bien fait ? Ça va tenir s'il sort ses bras ?!

Urgent... c'est bien fait ? Picture522zn
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/famillecote/
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Urgent... c'est bien fait ? Empty
MessageSujet: Re: Urgent... c'est bien fait ?   Urgent... c'est bien fait ? EmptyMer 15 Fév 2006 - 16:49

tout bon !! ses bras sont sous l'écharpe et pour moi c'est parfait !! bravo !!

mais je suis une jeune porteuse alors ??
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Urgent... c'est bien fait ? Empty
MessageSujet: Re: Urgent... c'est bien fait ?   Urgent... c'est bien fait ? EmptyMer 15 Fév 2006 - 16:50

je suis trop con je te le décris mais tu l'as vu puisque tu as pris une photo !! content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-Lys
Habituée
Fleur-de-Lys


Nombre de messages : 1126
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/04/2005

Urgent... c'est bien fait ? Empty
MessageSujet: Re: Urgent... c'est bien fait ?   Urgent... c'est bien fait ? EmptyMer 15 Fév 2006 - 16:52

;)

Je sens que c'est solide... mais j'arrive pas à ramener le croisé plus au centre de son dos Sad

J'ai ABSOLUMENT besoin d'un break pour faire mon repas ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/famillecote/
Fleur-de-Lys
Habituée
Fleur-de-Lys


Nombre de messages : 1126
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/04/2005

Urgent... c'est bien fait ? Empty
MessageSujet: Re: Urgent... c'est bien fait ?   Urgent... c'est bien fait ? EmptyMer 15 Fév 2006 - 17:53

Bon...
C'était peut-êtr pas "à point" mais c'était solide et ça m,a permis de préparer le repas tranquille...

Je vais repratiquer Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/famillecote/
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Urgent... c'est bien fait ? Empty
MessageSujet: Re: Urgent... c'est bien fait ?   Urgent... c'est bien fait ? EmptyMer 15 Fév 2006 - 17:55

faut dire que cela a l'air difficile dans le dos seule comme ça !
bravo ...
Revenir en haut Aller en bas
carlotta
Habituée
carlotta


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 08/12/2005

Urgent... c'est bien fait ? Empty
MessageSujet: Re: Urgent... c'est bien fait ?   Urgent... c'est bien fait ? EmptyMer 15 Fév 2006 - 18:38

ben moi je trouve ça pas mal!!!!jy arrive rarement aussi bien!
sinon, tu connais le portage à la tibétaine?je l'utilise souvent pour porter nino sur le dos qud je suis seule et que vraimnt, j'ai la flemme de faire le croisé...
Revenir en haut Aller en bas
Elea-Noe
Construit son nid
Elea-Noe


Nombre de messages : 34
Localisation : 40 min de Toulouse (dans le 82)
Date d'inscription : 08/02/2006

Urgent... c'est bien fait ? Empty
MessageSujet: Re: Urgent... c'est bien fait ?   Urgent... c'est bien fait ? EmptyMer 15 Fév 2006 - 19:42

Ah oui, la tibétaine, c'est bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-Lys
Habituée
Fleur-de-Lys


Nombre de messages : 1126
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/04/2005

Urgent... c'est bien fait ? Empty
MessageSujet: Re: Urgent... c'est bien fait ?   Urgent... c'est bien fait ? EmptyMer 15 Fév 2006 - 20:33

Vi, je connais, bien sur... c'est cequi que j'utilise toujours avec ma grande...

Mais avec Antonin, j'aime pas... trop petit encore on dirait...

D'ailleurs, c'était la première fois que je le portais dans la dos... je voulais pas le mettre par en avant pour pas lui brûler les pieds sur la cuisinières Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/famillecote/
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Urgent... c'est bien fait ? Empty
MessageSujet: Re: Urgent... c'est bien fait ?   Urgent... c'est bien fait ? EmptyMer 15 Fév 2006 - 23:49

c'est super bien je trouve! mais peut-être que les pans sont pas assez développer. mais bon moi jamais essayer dans le dos! j'attend la réunion du 26 content050
http://larbreabebes.free.fr/Pages/p_portage_tibetaine.htm
un lien pour le protage à la tibétaine ;) mais moi ça me fait plus peur que le croisé enveloppé dans le dos content050
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-Lys
Habituée
Fleur-de-Lys


Nombre de messages : 1126
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/04/2005

Urgent... c'est bien fait ? Empty
MessageSujet: Re: Urgent... c'est bien fait ?   Urgent... c'est bien fait ? EmptyJeu 16 Fév 2006 - 3:36

nadesjada a écrit:
c'est super bien je trouve! mais peut-être que les pans sont pas assez développer. mais bon moi jamais essayer dans le dos! j'attend la réunion du 26 content050
http://larbreabebes.free.fr/Pages/p_portage_tibetaine.htm
un lien pour le protage à la tibétaine ;) mais moi ça me fait plus peur que le croisé enveloppé dans le dos content050

Non non... il ne faut pas avoir peur !
Il est génial, la tibétaine !

Au début, je l'aimais moins, je trouvais qu'il me coupait la circulation dans les bras, je devenais toute engourdie et j'avais des fourmillement... mais à la longue, j'ai développé ma technique et depuis, je l'utilise régulièrement pour Florane ! Même enceinte, je l'aimais beaucoup parce qu'il se noue très haut sur la poitrine...


Par contre, pour Antonin, comme ej disais... comme il est encore "mou", je trouve que c'est moins stable que le croisé !

M'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/famillecote/
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

Urgent... c'est bien fait ? Empty
MessageSujet: Re: Urgent... c'est bien fait ?   Urgent... c'est bien fait ? EmptyJeu 16 Fév 2006 - 10:01

Ivy ne veut jamais avoir les bras sous l'echarpe... ca donne un truc bien bancal chez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
carlotta
Habituée
carlotta


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 08/12/2005

Urgent... c'est bien fait ? Empty
MessageSujet: Re: Urgent... c'est bien fait ?   Urgent... c'est bien fait ? EmptyJeu 16 Fév 2006 - 15:20

pour le portage à la tibétaine, quand je l'utilise, je rajoute parfois un tissu autour de nino, pour mieux le maintenir, comme si je le portais en kangourou (vous voyez?), du coup ça le maintien mieux...mais bon, il est assez tonique...
Revenir en haut Aller en bas
Lucéane
Construit son nid



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/01/2006

Urgent... c'est bien fait ? Empty
MessageSujet: Re: Urgent... c'est bien fait ?   Urgent... c'est bien fait ? EmptyVen 17 Fév 2006 - 15:20

Je suis pas fan du portage à la tibétaine non plus !

sinon pour ton noeud ... c'est pas mal du tout !!
tu peux peut être essayer d'envelopper un peu plus ton ptit bout, et si tu y arrives à lui remonter un peu les genoux pour qu'il ait les fesses qui reposent plus dans le tissu !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-Lys
Habituée
Fleur-de-Lys


Nombre de messages : 1126
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/04/2005

Urgent... c'est bien fait ? Empty
MessageSujet: Re: Urgent... c'est bien fait ?   Urgent... c'est bien fait ? EmptyVen 17 Fév 2006 - 16:26

Lucéane a écrit:
Je suis pas fan du portage à la tibétaine non plus !

sinon pour ton noeud ... c'est pas mal du tout !!
tu peux peut être essayer d'envelopper un peu plus ton ptit bout, et si tu y arrives à lui remonter un peu les genoux pour qu'il ait les fesses qui reposent plus dans le tissu !

Moui, c'est bien ce que je pensais... Et j'ai essayé ! Mais toute seule, sans personne pour m'aider, ça m'aurait pris une articulation de plus entre le coude et l'épaule content103

Par contre, pour le genoux, je ne pouvais pas... trop écarté, il pleure... j'imagine qu'il n'est pas confortable... D'ailleurs, c'est un peu aussi pour cette raison que je ne le porte pas sur le dos, encore.. il n'est pas capable de bien "s'asseoir" dans l'écharpe... Idem sur la hanche, il n'aime pas...

Le croisé par devant, pour lui, y'a que ça de vrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/famillecote/
Lucéane
Construit son nid



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/01/2006

Urgent... c'est bien fait ? Empty
MessageSujet: Re: Urgent... c'est bien fait ?   Urgent... c'est bien fait ? EmptyVen 17 Fév 2006 - 17:59

c'est vrai j'ai remarqué aussi qu'on manque souvent d'articulations !!! content103
on est mal foutues quand même !!!! content093

Pour les genoux, sans trop écarter, tu peux essayer de le faire basculer en arrière une fois qu'il est installé, simplement en passant tes mains sous ses genoux, et en faisant un petit bond pour qu'il parte en arrière.

J'suis claire là ????? What the fuck ?!? confused drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent... c'est bien fait ? Empty
MessageSujet: Re: Urgent... c'est bien fait ?   Urgent... c'est bien fait ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent... c'est bien fait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfant bien porté,enfant bien portant,La Leche League France
» L'IEF, c'est bien, mais en pratique, on fait comment???
» Est-ce que j'ai bien fait ? (encore une question propreté)
» gros doutes, est ce qu'on fait bien? pleurs et horaires
» Porte bb ou écharpe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Portage-
Sauter vers: