Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Et ta crevette Célis ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

Et ta crevette Célis ? Empty
MessageSujet: Et ta crevette Célis ?   Et ta crevette Célis ? EmptyMar 14 Fév 2006 - 15:59

Et bien oui, j'voudrais savoir comment elle va ta crevette moi !!!!
J'ai vu sur ton avatar qu'elle s'installe, ton bidon est super beau !
Donnes des news quand tu as un moment.
Gros biz à vous trois,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et ta crevette Célis ? Empty
MessageSujet: Re: Et ta crevette Célis ?   Et ta crevette Célis ? EmptyMar 14 Fév 2006 - 17:31

Euh, des news... mimique045

Comme je disais dans le post "sentir bébé", je sens ma crevette bouger depuis la semaine dernière, donc a 12sg... ca me fait super bizarre de la sentir aussi tôt!!! ura1 mimique121 ura1

Sinon, ca va, en effet mon ventre continu de s'arrondir, et ca se voit enfin vraiment que je suis enceinte, ca fait du bien au moral! Smile

Encore 3 semaines piles avant l'écho cardio-foeutal, je panique pas ... pas encore... mais quand j'y pense j'ai une grosse grosse trouille fou18 pascontent127

Sinon je pense plutot a mon anniversaire, qui est aussi dans 2 semaines piles (l'écho est le 7 et mon anniv le 1er), ca me fait une échéance plus courte... et ca fait passer le temps plus vite... mais bon comme tout mes anniv'... j'aime pas ca pascontent127

Aujourd'hui, j'ai jeté un oeil sur les faire-part de naissances... je sais deja que je veux le faire moi-même, et j'ai trouvé quelques idées sympas... je les ai noté, et comme ca dans quelques mois, je m'y mettrais...

Sinon je reflechis aussi au lit du bébé, je veux qu'il soit collé au notre, donc faut que je trouve un lit dont l'une des parois se détache... et puis j'ai un petit "souci" mimique121 je ne peux pas dormir si je ne lis pas quelques pages avant, meme si je suis morte de fatigue, donc je me demande comment mettre une lampe, à la quelle je puisse acceder pour lire, sans que ca dérange bébé ou chéri... divers144

Bref que des questions existancielles quoi content103

Bon je vois que j'ai écris un roman, j'espere que je suis pas trop embetante...

(et Kinout, je n'oublies pas ton invit a prendre un café chez toi! j'attends qu'il fasse meilleure nature39 et plus beau nature49 ... je sors tres peu de l'appart...)

0059_G
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Et ta crevette Célis ? Empty
MessageSujet: Re: Et ta crevette Célis ?   Et ta crevette Célis ? EmptyMar 14 Fév 2006 - 17:48

pour la lampe ... bébé ne sera pas gêné !! ils dorment lumière allumée sans problèmes ! reste ton homme ... moi le mien enceinte m'avait filé du coup une lampe de travaux que tu mets sur ta tête ! content103 mais pratique !

en tous les cas contente de voir que tu vas bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Et ta crevette Célis ? Empty
MessageSujet: Re: Et ta crevette Célis ?   Et ta crevette Célis ? EmptyMar 14 Fév 2006 - 17:59

Heu ben le mien, ben il se réveille si j'allume la lampe...donc il dort tout seul dans sa chambre jusqu'au premier réveil (1 heure, juste quand je m'endors mimique121 )et on se retrouve dans le grand lit qu'on a mis près de son lit pour la tétée, si je dors pas je le remet dans son lit jusque 5 h, sinon je m'endors.
pArce-que y en a figurez vous qu'on le sommeil léger.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Et ta crevette Célis ? Empty
MessageSujet: Re: Et ta crevette Célis ?   Et ta crevette Célis ? EmptyMar 14 Fév 2006 - 23:47

moi, j'ai une lampe avec ampoule à eco dnrj (docn plus douce) pr terre. Du coup, ça eclaire peu dan sla piece, et ça reveille ps mes hommes!
Pour le lit, du moment qu'un coté s'abaisse, t doi spouvoir le retirer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Contenu sponsorisé





Et ta crevette Célis ? Empty
MessageSujet: Re: Et ta crevette Célis ?   Et ta crevette Célis ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et ta crevette Célis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crevette II en route. Atterrissage dans 8 mois...
» Bébinette est une crevette!!
» 3eme echo et crevette en siege
» Pour Célis
» pour célis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: