Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pour Célis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Pour Célis Empty
MessageSujet: Pour Célis   Pour Célis EmptyMer 27 Avr 2005 - 14:16

J'ouvre un autre post car l'autre est bientôt plein!
Je tiens à te dire encore une fois à quel point je suis peinée pour toi! Je ne pourrais pas trouver les mots qui te réconforteront, car je ne peux qu'imaginer la peine que toi et ton chéri devaient ressentir en ce moment!
On se connait à peine, mais on se suit depuis quelques mois maintenant, et ce qui touche l'une de nous, touche les autres aussi! Et je suis sûre que dans quelques temps, tu auras le bonheur et enfin la chance de vivre une grossesse sereine avec au bout un bébé en pleine santé. Lorsque ce sera le cas, j'espere qu'on aura toujours un contact et qu'on pourra aussi partager ensemble ces moments de joie! Enfin, que tu auras mérité!!!
Aussi, je t'admire devant le courage que tu manifeste, au point de prendre sur toi et de venir nous donner de tes nouvelles!
Quoiqu'il arrive, elles seront toujours les bienvenues, et je suis certaines qu'il y aura toujours quelqun pour te consoler et partager un peu de ta peine.

Voilà, je tenais à te dire tout ça, et je t'embrasse bien fort, ainsi que ton chéri et ton petit Ethan.....

Je suis de tout coeur avec toi.....
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Pour Célis Empty
MessageSujet: Re: Pour Célis   Pour Célis EmptyMer 27 Avr 2005 - 16:11

Claire a raison, on sera toujours à ton écoute, quand tu le souhaiteras...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
 
Pour Célis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour célis !
» Pensée pour Célis....
» Célis...
» je ne le sens toujours pas bouger... :(
» Et ta crevette Célis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: