Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 3eme echo et crevette en siege

Aller en bas 
+9
Flora
Ninie
Nadëa
Myrtille
elodie
casou
Rélia
Arya
annelor
13 participants
AuteurMessage
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

3eme echo et crevette en siege Empty
MessageSujet: 3eme echo et crevette en siege   3eme echo et crevette en siege EmptyJeu 29 Mai 2008 - 10:07

alors pas trop le moral
je suis tombée un peu de mon tabouret apres la 3 eme echo!!!! mimique045

j'étais super contente de voir mon bouchon en plus on a bien vu sa petite tete avec ses mains devant et tout et tout!!!!!

sa tete fait 1 cm de diametre de moins que pour vivien au meme terme du coup je me dis que celui la va pas avoir la grosse tete dès sa naissance
donc je suis assez decontracte apres l'echo

et là dans le bureau le gygy pascontent184 pascontent184 me dit comme ça bébé en siège césarienne il faut faire une pelvimetrie!!!! pascontent054
je vous raconte pas ma tête sur le coup!!!!!
moi je dis ben il peut tourner encore!!!en plus il tourne tout le temps je le sents tre sbien!!!

du coup pendant encore 15 minutes j'ai entendu tout ce qui peut faire bein peur mimique112
là je rigole mais je vous jure que sur le coup ben j'étais toute déconfite!!!
et puis il a mis sur ma feuille "genre je suis marquée au fer rouge" tendance à la macrosomie comme si vivien avec 3,8 kg c'ets gros je vous jure pascontent190
et encore cette histoire de diabete gestationnel!!!!!! pascontent159 cela me colle à la peau

c'est quoi cette manie de toujours faire peur aux femmes surtout que je suis super zen c'est ça qui doit les déranger je me dis parfois!!!!

le programme j'ai appelé super SF qui m'a rassuré merci
donc acupuncture, reecho dans 3 semaines mais à la mater où j'accouche et si vraiment il est encore en siège ben ok pour la pelvimetrie !!!!!
entre deux ma SF me dit de parler au bébé mais je fais que ça!!! ange clin doeil

merci de m'avoir lu
je vous donnerez des nouvelles au fur et à mesure
annelor qui essaie de rester zen coute que coute!!!! nature05
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
Arya
Habituée
Arya


Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/08/2005

3eme echo et crevette en siege Empty
MessageSujet: Re: 3eme echo et crevette en siege   3eme echo et crevette en siege EmptyJeu 29 Mai 2008 - 11:26

Bon je ne suis pas pro mais d'après moi il a bien le temps de se retourner ton petit bout (je trouve ça un peu strange la 3ème écho me semble bien loin du terme en général pour pouvoir savoir comment sera ptit bout exactement ??) !
Il me semble que la visualisation aussi peu aider ;)
Heureusement que tu as super SF pour te rassurer, et surtout fait confiance en TON intuition, repense à l'état zen dans lequel tu étais avant de parler au gygy et fais toi confiance...
Gros bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementnous.free.fr
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

3eme echo et crevette en siege Empty
MessageSujet: Re: 3eme echo et crevette en siege   3eme echo et crevette en siege EmptyJeu 29 Mai 2008 - 11:30

j'avoues que mes 2 gars etaient retournés a la 3eme echo, mais j'ai beaucoup entendu des mamans pour qui bébé etait en siege et s'est retourné avant la naissance ! il a bien le temps de faire des cabrioles !!
fais confiance a bébé !
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
casou
Habituée



Nombre de messages : 1262
Date d'inscription : 25/09/2007

3eme echo et crevette en siege Empty
MessageSujet: Re: 3eme echo et crevette en siege   3eme echo et crevette en siege EmptyJeu 29 Mai 2008 - 12:01

rrrrhooo oui il a le temps de se retourner ce p'tit bout !!
moi Adrien s'était retourné jusqu'à la veille de l'accouchement !
tu peux lui parler, l'appeler en hapto, lui expliquer la différence de naissances et cie et cie !!

allez, écoute ta super SF ... et profites Smile
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Habituée
elodie


Nombre de messages : 303
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/10/2005

3eme echo et crevette en siege Empty
MessageSujet: Re: 3eme echo et crevette en siege   3eme echo et crevette en siege EmptyJeu 29 Mai 2008 - 12:36

Mais il y a aussi des bébés qui sont en siege mais qui naissent trés bien naturellement, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Habituée
Myrtille


Nombre de messages : 2625
Age : 44
Date d'inscription : 10/12/2007

3eme echo et crevette en siege Empty
MessageSujet: Re: 3eme echo et crevette en siege   3eme echo et crevette en siege EmptyJeu 29 Mai 2008 - 14:51

Annelor je te comprends. Je vais te parler de ce qui s'est passé pour ma petite crevette, peut être que ça te réconfortera un peu.
A la 3e écho elle était en position parfaite: tête en bas, dos à gauche. Et puis à 35-36 SA, j'avais un rdv avec la SF. A la palpation, elle l'a sentie en siège. Elle m'a envoyée vers une écho pour confirmer. Tout s'est écroulé autour de moi parce que en Irlande siège = césarienne. Et puis je ne comprenais pas pourquoi elle s'était retournée en siège!!!
Une fois confirmé la Sf m'a donné des "trucs" pour l'aider à se remettre la tête en bas: homéopathie et acu bien sûr. Mais aussi des exercices: allongées les jambes pliées tu soulèves ton bassin (en gardant le dos plat) et tu restes un peu. Comme ça le bébé va vers le fond de l'utérus où il a plus de place pour se retourner. A fair 3 fois, 3 fois par jour.
Elle m'avait aussi conseillé de faire le poirier à la piscine!
Et un peu plus farfelus, mais qui ne coûte rien, dormir avec une lampe de poche allumée dans le lit, pour l'attirer vers la lumière;
Sans oublier les caresses et la communication.
Et avec tout ça, et bien elle s'est retournée!
Tu as encore le temps, crois-y fort et aide-le!
bon courage.
0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

3eme echo et crevette en siege Empty
MessageSujet: Re: 3eme echo et crevette en siege   3eme echo et crevette en siege EmptyJeu 29 Mai 2008 - 14:58

moi je t'envoie plein de bisous. et oui essaye de rester zen
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Habituée
Ninie


Nombre de messages : 2395
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2007

3eme echo et crevette en siege Empty
MessageSujet: Re: 3eme echo et crevette en siege   3eme echo et crevette en siege EmptyJeu 29 Mai 2008 - 15:27

Allez, allez, on garde le sourire!!! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://creaninie.unblog.fr/
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

3eme echo et crevette en siege Empty
MessageSujet: Re: 3eme echo et crevette en siege   3eme echo et crevette en siege EmptyJeu 29 Mai 2008 - 16:08

J'adore le coup de la lampe dans le lit ! content103 Bon courage en tout cas ! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

3eme echo et crevette en siege Empty
MessageSujet: Re: 3eme echo et crevette en siege   3eme echo et crevette en siege EmptyJeu 29 Mai 2008 - 16:52

Mazette ils sont sadiques c'est pas possibles !
Ils se rendent pas comptent de l'importance de leurs dires, purée !
Moi ils m'avaient rendus hyper anxieuse (pas trop dur vous me direz ) et après ils faisaient des tronches comme si j'avais un problème et qu'en même temps ils en étaient contents !
Essaie d'oublier toutes ces conneries et trouve un bon acupuncteur, un bon homéo, une hapto, bref que des gens qui peuvent vraiment t'aider à faire retourner ton bébé(je suis sûre qu'il était ravi d penser qu'il avait là l'occasion d'augmenter ses honoraires ! )
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

3eme echo et crevette en siege Empty
MessageSujet: Re: 3eme echo et crevette en siege   3eme echo et crevette en siege EmptyJeu 29 Mai 2008 - 20:34

Annelor (en plus tu es ma soeur de prénom ! ), j'espère que ton bebe va se décider à à danser la java la tête en bas !
Pleins de pensées ! aav
Revenir en haut Aller en bas
Taïra
Habituée



Nombre de messages : 1121
Date d'inscription : 27/01/2008

3eme echo et crevette en siege Empty
MessageSujet: Re: 3eme echo et crevette en siege   3eme echo et crevette en siege EmptyVen 30 Mai 2008 - 7:48

3 semaines c'est beaucoup!
Je pense aussi qu'il faut que tu continues à lui faire confiance! clin doeil1
Continue à profiter de ta grossesse!
Revenir en haut Aller en bas
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

3eme echo et crevette en siege Empty
MessageSujet: Re: 3eme echo et crevette en siege   3eme echo et crevette en siege EmptyVen 30 Mai 2008 - 8:48

merci beaucoup les filles pour vos messages 0059_G 0059_G
et pour vos conseils
en homeo qu'elle granule puis je prendre pour m'aider

merci d'avance
content050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
belinda
Habituée
belinda


Nombre de messages : 1496
Age : 43
Localisation : Aveyron ptit coin de campagne tranquille
Date d'inscription : 25/01/2006

3eme echo et crevette en siege Empty
MessageSujet: Re: 3eme echo et crevette en siege   3eme echo et crevette en siege EmptyVen 30 Mai 2008 - 21:07

Je n ai pas la reponse pour l'homeo mais je t envoie pleins pleins de pensées positives ... en 3 semaines il a encore le temps de se retourner ton pititou .... 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3eme echo et crevette en siege Empty
MessageSujet: Re: 3eme echo et crevette en siege   3eme echo et crevette en siege Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3eme echo et crevette en siege
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cr echo 3ème trimestre : siège décomplété....
» 3ème echo ce jour
» 3ème écho
» 3ème écho
» 3eme echo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: