Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 courbe de poids ??

Aller en bas 
+6
Happy Girl
maman Ca-o
Gaëlle-Marie
Lierre
elz
casou1
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

courbe de poids ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courbe de poids ??   courbe de poids ?? - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2006 - 19:00

mais les visites mensuelles sont obligatoires ?? car moi j"ai vu sur le carnet de santé que seule celle des 9 mois était obligatoire ! ??
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

courbe de poids ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courbe de poids ??   courbe de poids ?? - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2006 - 19:05

OUé c'est bizarre, ils disent à certains endroits que c'est obligatoire, mais tu sais c'est surtout pour le calendrier des vaccinations...
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

courbe de poids ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courbe de poids ??   courbe de poids ?? - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2006 - 19:07

pfff parce que moi cela m'emmerde de l'emmener chez le pédiatre pour juste se faire emmerder pour des vaccins et le peser ! on s'en fou ! pff
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

courbe de poids ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courbe de poids ??   courbe de poids ?? - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2006 - 19:10

ben pareil, surtout que j'en ai pas encore trouvé que j'ai envie de voir tous les mois ...par contre y a celle du 4ème mois aussi, mais bon si tu vas chez l'homéopahte, t'es tranquille.
Moi je le pèse à la pmi, et c'est toubib si malade, mais pas malade, pas docteur, pas piqûre...et comme pas de piqûre quand malade, encore moins de piqûre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




courbe de poids ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courbe de poids ??   courbe de poids ?? - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2006 - 21:50

elles sont obligatoires pour avoir droit aux prestations il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

courbe de poids ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courbe de poids ??   courbe de poids ?? - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2006 - 22:43

celle des huit jours et neuf mois seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

courbe de poids ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courbe de poids ??   courbe de poids ?? - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2006 - 0:05

exact: visite obligatoire: 8j, 9 mois, 24 mois. Du coup, je ne sais pas combien mesure Tomy, il ne va chez le doc que malade. Donc pas du tout tous les mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
carlotta
Habituée
carlotta


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 08/12/2005

courbe de poids ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courbe de poids ??   courbe de poids ?? - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2006 - 10:17

nino pesait 4,3kg à la naissance (enfin approximativement, on ne l'a pesé que 5jrs après sa naissance...)je me rappelle plus, ms je suis allé chez le doc, le mois suivant et il avait grossit, ça ns avait impressionné!!!!surtout moi, passke tout ça c'est le bon lait de sa môman! content034
en plus comme il régurgitait 3 fois par jours en moyenne, on s'inquietait...maiiiis nooon....maintenant, à 6 mois, il pèse 9kg (ouf!) et son frangin de 20 presque 221 mois pèse 11kg!!!ça aussi ça ns impressionne!!!
tout ça pour dire quoi au fait?...euuuuh mimique121
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

courbe de poids ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courbe de poids ??   courbe de poids ?? - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2006 - 10:43

tout ça pour dire que tu as de beaux bébés !!

et merci pour vos réponses pour les visites !! cool jusqu'aux 9 mois suf besoin ... cela me va bien content050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




courbe de poids ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courbe de poids ??   courbe de poids ?? - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2006 - 10:58

vous etes sures que la visite des 4 mois n est pas obligatoire?

parce que elle figure dans le carnet de santé comme celle des 8 jrs et celle des 9 mois
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

courbe de poids ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courbe de poids ??   courbe de poids ?? - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2006 - 11:17

au pire ça va ... cela laisse du temps ! de toutes les manières je laisse ma CAF avoir le soin de me rappeler ce genre de choses ... je vais regarder dans son carnet de santé aussi ! mais c'est mieux que tous les mois au pire deux dans l'année ça va !
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

courbe de poids ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courbe de poids ??   courbe de poids ?? - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2006 - 12:40

mon pediatre n'avait meme pas remplis l'imprimer de la visite des 9 mois. la caf m'a jamais rien demander...
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
Invité
Invité




courbe de poids ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courbe de poids ??   courbe de poids ?? - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2006 - 13:25

Renseignez vous bien ! Ca peut être embêtant !

Moi personnellement j'y vais tous les mois, j'aime bien suivre l'évolution de mon petit loup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





courbe de poids ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courbe de poids ??   courbe de poids ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
courbe de poids ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Allaitement et courbe de poids ( de la maman !)
» Bébé casse sa courbe de poids
» Courbe de température
» Courbe de température
» question sur THE courbe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: