Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bodys, indispensables????

Aller en bas 
+12
Passiflore
mamanoé
Saphaëlle
Elphanie
Lilybug
Ume
LaMamanChat
beebop
elemmirë
Vision
collinette
Selkis
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

Bodys, indispensables???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bodys, indispensables????   Bodys, indispensables???? - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 17:32

j'ai mis très peu de bodies ici...... aav
Revenir en haut Aller en bas
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

Bodys, indispensables???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bodys, indispensables????   Bodys, indispensables???? - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 18:43

Bin... moi, il en a mis du jour de sa naissance jusqu'à la propreté, parce que super à mon gout pour éviter le ventre et dos à l'air au moindre mouvement (surtout tant qu'ils ne se dépacent pas et ont les vetements qui remontent à la moindre occasion).
Pourtant, il était en lavable! (couche + culotte, en 2 tailles). Je prévoyais simplement que ce soit une taille au dessus, mais comme à peu près toutes les fringues de toute façon. C'est clair, si je mettais une jetable à la place, je voyais bien qu'il "flottait" dans le body et que c'était pas sa taille, mais comme il était en lavable 99% du temps de toute façon....!
Pour le prix, moi, j'ai toujours acheté en foire à tout, alors, à hauteur de 50 centimes le body en général, c'est pas la ruine! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
jess40
Habituée
jess40


Nombre de messages : 3138
Age : 39
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/12/2011

Bodys, indispensables???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bodys, indispensables????   Bodys, indispensables???? - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 19:56

Ici on a en mis les deux premiers mois pour pas avoir le ventre et le dos à l'air mais après avec les couches lavables et l'hni franchement ça m'a saoulé du cou je lui met des T-shirt manches longues (ou a col roulé quand il fait froid) + pyjama. Par contre elle dort pas dans la gigoteuse sinon je la retrouve avec les mains congelées, alors depuis ses 1 mois elle dort sur et sous une couverture polaire et elle y dort super bien, tant qu'elle ne bouge pas je la laisse comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bodys, indispensables???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bodys, indispensables????   Bodys, indispensables???? - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 20:22

jess40 a écrit:
Par contre elle dort pas dans la gigoteuse sinon je la retrouve avec les mains congelées, alors depuis ses 1 mois elle dort sur et sous une couverture polaire et elle y dort super bien, tant qu'elle ne bouge pas je la laisse comme ça.

moi aussi Romane dort avec une couverture polaire sur elle depuis ses 4 mois (depuis sa dysplatie)
car elle ne rentre pas ds une gigoteuse, et en dessous sa peau d'agneau !
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Habituée
choupette


Nombre de messages : 2263
Age : 43
Localisation : pacifique
Date d'inscription : 15/12/2010

Bodys, indispensables???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bodys, indispensables????   Bodys, indispensables???? - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 9:53

alors en pays chaud ...

j'ai mis des bodys au début parce que j'en avais qu'on m'avais filé et qui allaient par-dessus les lavables content050

puis j'ai arreté d'en mettre parce que HNI+body c'est vraiment pénible, le temps que tu dégrafes tout sûr que bébé a fais pipi !

et j'en remets maintenenant la nuit juste pour les moustiques parce qu'il fait trop chaud pour un pyjama et que juste un tee-shirt, elle gigote tellement que presque elle pouurrait l'enlever !
mais je n'en mets que pour la nuit, la journée c'est à poil ou t-shirt ou robe direct !

Revenir en haut Aller en bas
beebop
Habituée
beebop


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 23/07/2011

Bodys, indispensables???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bodys, indispensables????   Bodys, indispensables???? - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 10:55

Merci pour les précisions de ce que sont des dors bien et des douillettes !! content103

SELKIS: vivment la naissance de bébé, qu'on voit les jolies CL de maman !!

Revenir en haut Aller en bas
jess40
Habituée
jess40


Nombre de messages : 3138
Age : 39
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/12/2011

Bodys, indispensables???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bodys, indispensables????   Bodys, indispensables???? - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 13:27

choupette a écrit:
alors en pays chaud ...

mais je n'en mets que pour la nuit, la journée c'est à poil ou t-shirt ou robe direct !


T'en as pas marre de faire râler celles qui sont sous des couches de couverture et avec la goutte au nez?? content103
Revenir en haut Aller en bas
mariamélie
A sa place au chaud



Nombre de messages : 191
Age : 39
Date d'inscription : 04/11/2011

Bodys, indispensables???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bodys, indispensables????   Bodys, indispensables???? - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 19:32

Je lui mets des bodys et s'il le faut la taille au-dessus, et pas de soucis pour les fermer, car je pense que ça ne doit pas être agréable d'avoir le tee shirt qui remonte, vu comme elle gigote (c'est un vrai asticot) ^^ Mais bon c'est vrai que ce n'est pas une obligation.
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

Bodys, indispensables???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bodys, indispensables????   Bodys, indispensables???? - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 9:28

@Choupette, nous aussi en ce moment c'est à poil (à la maison) ou quasi!!! content107

@pepperpotte 0059_G

Je vais en acheter quelques un pour le début et puis j'aviserais par la suite...

Merci 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bodys, indispensables???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bodys, indispensables????   Bodys, indispensables???? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bodys, indispensables????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mouche nez, thermomètre, coupe ongles...Les indispensables ?
» les indispensables ... ou pas ?
» liste d'indispensables
» bodys and co en laine ou laine et soie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Le matériel de puériculture-
Sauter vers: