Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Habiller bébé la nuit?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Allyah
Habituée
Allyah


Nombre de messages : 917
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/06/2011

Habiller bébé la nuit? Empty
MessageSujet: Habiller bébé la nuit?   Habiller bébé la nuit? EmptyVen 3 Fév 2012 - 9:42

Je me posais la question de comment habiller ma puce pour le dodo.
La température chez nous est réglée à 18° la nuit. Est-ce qu'un body manche longue, un pyjama et une gigoteuse seront suffisant ou je rajoute en-dessous la peau d'agneau?

Je peux éventuellement monter la température à 20°, si c'est trop bas.

J'ai vu qu'il fallait éviter les couettes et les couvertures.

J'attends vos conseils content050
Revenir en haut Aller en bas
Camélia
Habituée
Camélia


Nombre de messages : 2319
Age : 45
Localisation : Banlieue Parisienne (93)
Date d'inscription : 13/12/2008

Habiller bébé la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Habiller bébé la nuit?   Habiller bébé la nuit? EmptyVen 3 Fév 2012 - 9:51

Coucou ! Oui, je pense qu'un boddy, un pyj et une turbulette c'est bien ; faut que le pyj et la turbulette soient bien chauds, vu le froid ! La peau d'agneau,ça ne peut qu'être bien je pense, parce que c'est thermorégulateur. Pour la température, une chambre entre 18 et 20 degrés c'est bien pour un tit bout. Voilà ce que je ferais moi. Et effectivement, pas de couverture, ta puce pourrait s'étouffer dedans en bougeant. Bisoux et bons préparatifs pour l'arrivée de ta puce,
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

Habiller bébé la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Habiller bébé la nuit?   Habiller bébé la nuit? EmptyVen 3 Fév 2012 - 12:02

Ici pareil: body/pyj/turbulette! aav
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Habiller bébé la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Habiller bébé la nuit?   Habiller bébé la nuit? EmptyVen 3 Fév 2012 - 12:29

Camélia a écrit:
Coucou ! Oui, je pense qu'un boddy, un pyj et une turbulette c'est bien ; faut que le pyj et la turbulette soient bien chauds, vu le froid ! La peau d'agneau,ça ne peut qu'être bien je pense, parce que c'est thermorégulateur. Pour la température, une chambre entre 18 et 20 degrés c'est bien pour un tit bout. Voilà ce que je ferais moi. Et effectivement, pas de couverture, ta puce pourrait s'étouffer dedans en bougeant. Bisoux et bons préparatifs pour l'arrivée de ta puce,

Pas mieux 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habiller bébé la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Habiller bébé la nuit?   Habiller bébé la nuit? EmptyVen 3 Fév 2012 - 12:33

Nous avons jamais utilisé de couverture ou couette mais pyjama body gigoteuse et chaussette large et jambière si besoin et petit bonnet pour la nuit. et peau de mouton dessous... il existe des gigoteuse à manches longues elles sont tres bien pour l'hiver avec capuche intégrée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habiller bébé la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Habiller bébé la nuit?   Habiller bébé la nuit? EmptyVen 3 Fév 2012 - 12:44

moi ici j'ai opté pour la peau d'agneau , en plus du body ml et du pyjama !
Revenir en haut Aller en bas
Allyah
Habituée
Allyah


Nombre de messages : 917
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/06/2011

Habiller bébé la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Habiller bébé la nuit?   Habiller bébé la nuit? EmptyVen 3 Fév 2012 - 12:56

Bon ben c'est super, je n'aie pas à courir les magasins, j'ai tout! 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habiller bébé la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Habiller bébé la nuit?   Habiller bébé la nuit? EmptyVen 3 Fév 2012 - 12:59

Allyah a écrit:
Bon ben c'est super, je n'aie pas à courir les magasins, j'ai tout! 0059_G 0059_G

alors c'est super et en plus avec le froid qu'il fait tu ne vas pas sortir... aglagla content107
Revenir en haut Aller en bas
Allyah
Habituée
Allyah


Nombre de messages : 917
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/06/2011

Habiller bébé la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Habiller bébé la nuit?   Habiller bébé la nuit? EmptyVen 3 Fév 2012 - 13:02

Oui, surtout qu'ils ont prévu de la neige pour cet aprem!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habiller bébé la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Habiller bébé la nuit?   Habiller bébé la nuit? EmptyVen 3 Fév 2012 - 13:29

Allyah a écrit:
Oui, surtout qu'ils ont prévu de la neige pour cet aprem!

alors moi et les enfants on va rester à côté du poele content107 content107 content107
bonne après-midi aav
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Habiller bébé la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Habiller bébé la nuit?   Habiller bébé la nuit? EmptyVen 3 Fév 2012 - 15:13

Allyah a écrit:
Oui, surtout qu'ils ont prévu de la neige pour cet aprem!

Je confirme, dans mon coin ça commence ! J'ai froid dans les os !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
beebop
Habituée
beebop


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 23/07/2011

Habiller bébé la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Habiller bébé la nuit?   Habiller bébé la nuit? EmptyVen 3 Fév 2012 - 16:17

chez nous, la chambre est à 17]C environ, et la mimi a un body ml+ pyju+ gilet+ turbulette+ peau d'agneau. (oui, parce que le poele à bois peut crever pendant la nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habiller bébé la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Habiller bébé la nuit?   Habiller bébé la nuit? EmptyVen 3 Fév 2012 - 20:35

Pepperpotte a écrit:
chez nous, la chambre est à 17]C environ, et la mimi a un body ml+ pyju+ gilet+ turbulette+ peau d'agneau. (oui, parce que le poele à bois peut crever pendant la nuit !!

ouaih nous aussi le poele creve la nuit et avec le froid qui fait , ça fait pas chaud dans nos chambres aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Habiller bébé la nuit? Empty
MessageSujet: Re: Habiller bébé la nuit?   Habiller bébé la nuit? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Habiller bébé la nuit?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» habiller bebe la nuit quand il fait ds les 22
» Bébé se réveille toutes les 2-3h la nuit
» Habiller bébé dans une pièce à 10-12°C
» Comment habiller bébé pour dormir
» bébé qui a faim la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: