Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Zozos fatigués, des solutions pour les rebooster ?

Aller en bas 
+2
mimikief
Flora
6 participants
AuteurMessage
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Zozos fatigués, des solutions pour les rebooster ? Empty
MessageSujet: Zozos fatigués, des solutions pour les rebooster ?   Zozos fatigués, des solutions pour les rebooster ? EmptyJeu 2 Fév 2012 - 19:03

Bonsoir !

J'ai passé la journée avec une de mes amies, on a beaucoup discuté et elle m'a appris qu'avec son amoureux ils étaient en essai-bébé. De son côté, tout va bien, elle a eu une fille "d'un lit précédent" comme on dit (lol), mais son amoureux a des problèmes avec ses spermatozoïdes ce qui rend la fécondation problématique. Est-ce qu'il y a des solutions naturelles pour leur redonner un peu de vigueur ? Il faut juste savoir qu'elle a réussi à tomber enceinte à la fin de l'été mais elle a fait une FC, donc ça reste possible. En attendant son gynéco lui a prescrit (à elle) du Clomid, elle m'a expliqué qu'en cas de problème du côté de l'homme on stimule davantage la femme. Et je croise les doigts pour que ça marche pour eux ce cycle-ci 0059_G

Merci de m'avoir lue ! aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Zozos fatigués, des solutions pour les rebooster ? Empty
MessageSujet: Re: Zozos fatigués, des solutions pour les rebooster ?   Zozos fatigués, des solutions pour les rebooster ? EmptyJeu 2 Fév 2012 - 19:35

C'est exactement ce qu'on m'avait dit à l'époque, j'ai eu du clomid ( et un + au 3 ème cycle 0001_G ) car mon amoureux avait des spermatos "anormaux"...
il faut savoir que les spermatozoides se renouvellent tous les 3 mois, donc qu'il faut en avoir 2 à 3 mois d'écart minimum pour poser un diag.
pour te donner un exemple en 2007 mon homme avait 98% de spermatos normaux et une moyenne tout a fait normal, et 2 ans après 2% de normaux et bien en dessous de la moyenne... il peut donc y avoir des grandes variations....
il a arrêté de fumer, fait + de sport, mangé bio ( continuer pour le coup), réduit l'alcool, fait plusieurs fois des cures de vitamines et de Maca.
en gros faut avoir une vie saine, sans stress etc...
l'acuponcture aide bien il paraît...
bon courage à eux aav
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Zozos fatigués, des solutions pour les rebooster ? Empty
MessageSujet: Re: Zozos fatigués, des solutions pour les rebooster ?   Zozos fatigués, des solutions pour les rebooster ? EmptyJeu 2 Fév 2012 - 21:32

Merci pour ta réponse ! Bon niveau stress son chéri fait le même boulot que le mien (et dans la même boîte) alors c'est un peu compliqué pour le limiter ;) En revanche il est sportif, ne fume pas, boit très peu, et mange sainement. Sans trop trop savoir je lui ai suggéré (enfin à ma copine) de se pencher sur l'acuponcture (mais sans avoir de nom d'acuponcteur à lui proposer) et l'énergétique, je vais aussi lui suggérer le maca Smile Là ils en sont en 4e cycle sous Clomid, et elle le supporte mal alors elle en a déjà un peu ras le bol Razz Elle m'a dit qu'à ce cycle-là si ça n'a pas marché elle arrêtera le Clomid, tant pis. Bon, après, elle n'est pas vieille, elle vient d'avoir 28 ans, et ils ont un déménagement en vue, alors si le nouveau bébé n'arrive pas tout de suite tout de suite c'est pas gravissime ;) (même si évidemment l'attente est difficile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Zozos fatigués, des solutions pour les rebooster ? Empty
MessageSujet: Re: Zozos fatigués, des solutions pour les rebooster ?   Zozos fatigués, des solutions pour les rebooster ? EmptyMer 9 Mai 2012 - 11:33

Je remonte juste le topic pour vous dire que ma copine est enceinte ! 0059_G 0059_G 0059_G Elle avait arrêté le Clomid depuis 2 ou 3 cycles, et là ça doit faire 8 semaines qu'elle est enceinte 0059_G 0059_G 0059_G Elle a eu une crainte de GEU il y a 4 semaines (elle a été hospitalisée 2 jours pour vérifier que ce n'était pas ça), mais ça va bien ^^ Demain elle va chez le gynéco elle fera certainement une écho, elle sera rassurée, je sais qu'elle a toujours peur que quelque chose cloche depuis sa FC.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

Zozos fatigués, des solutions pour les rebooster ? Empty
MessageSujet: Re: Zozos fatigués, des solutions pour les rebooster ?   Zozos fatigués, des solutions pour les rebooster ? EmptyMer 9 Mai 2012 - 19:49

Super!!!! content050
Revenir en haut Aller en bas
karolinka
Habituée
karolinka


Nombre de messages : 3272
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/08/2010

Zozos fatigués, des solutions pour les rebooster ? Empty
MessageSujet: Re: Zozos fatigués, des solutions pour les rebooster ?   Zozos fatigués, des solutions pour les rebooster ? EmptyMer 9 Mai 2012 - 20:00

Je trouve que c'est toujours porteur de plein d'espoir les témoignages comme ça ! Je suis vraiment contente pour ton amie, ça doit être un véritable soulagement...
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Zozos fatigués, des solutions pour les rebooster ? Empty
MessageSujet: Re: Zozos fatigués, des solutions pour les rebooster ?   Zozos fatigués, des solutions pour les rebooster ? EmptyMer 9 Mai 2012 - 20:12

Bah disons que c'est une joie mêlée d'angoisse ;) Elle a beaucoup de nausées, à tel point qu'à son boulot elle a été mise en disponibilité, et elle a peur à cause de sa FC de l'automne dernier. Avec son chéri (qui ne sait pas que je sais) je suis la seule au courant. Et je prie très fort pour que cette petite bulle s'accroche bien et fasse la joie de ses deux fantastiques futurs parents, et de sa future grande demie-sœur 0059_G Mais c'est vrai que des spermatozoïdes très peu mobiles (et c'est peu dire) et malgré tout une fécondation sans aide médicale, c'est juste fantastique 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Zozos fatigués, des solutions pour les rebooster ? Empty
MessageSujet: Re: Zozos fatigués, des solutions pour les rebooster ?   Zozos fatigués, des solutions pour les rebooster ? EmptySam 30 Juin 2012 - 6:57

Je remonte encore un coup pour vous dire que la ptite bulle s'est bien accrochée, ma copine attend un pti mec pour Noël ! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Zozos fatigués, des solutions pour les rebooster ? Empty
MessageSujet: Re: Zozos fatigués, des solutions pour les rebooster ?   Zozos fatigués, des solutions pour les rebooster ? EmptySam 30 Juin 2012 - 7:02

0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
jess40
Habituée
jess40


Nombre de messages : 3138
Age : 39
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/12/2011

Zozos fatigués, des solutions pour les rebooster ? Empty
MessageSujet: Re: Zozos fatigués, des solutions pour les rebooster ?   Zozos fatigués, des solutions pour les rebooster ? EmptySam 30 Juin 2012 - 7:02

Ca va être un joli cadeau dis donc 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Zozos fatigués, des solutions pour les rebooster ? Empty
MessageSujet: Re: Zozos fatigués, des solutions pour les rebooster ?   Zozos fatigués, des solutions pour les rebooster ? EmptySam 30 Juin 2012 - 7:18

Maintenant elle espère que son poussin voudra bien faire son entrée avec un peu d'avance, parce que ça va pile coïncider avec leur déménagement ! content050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Invité
Invité




Zozos fatigués, des solutions pour les rebooster ? Empty
MessageSujet: Re: Zozos fatigués, des solutions pour les rebooster ?   Zozos fatigués, des solutions pour les rebooster ? EmptyLun 2 Juil 2012 - 6:29

J'avais pas suivi mais quelle bonne nouvelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
anne-so
Habituée
anne-so


Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 18/06/2012

Zozos fatigués, des solutions pour les rebooster ? Empty
MessageSujet: Re: Zozos fatigués, des solutions pour les rebooster ?   Zozos fatigués, des solutions pour les rebooster ? EmptyLun 2 Juil 2012 - 16:13

c'est une excellente nouvelle!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zozos fatigués, des solutions pour les rebooster ? Empty
MessageSujet: Re: Zozos fatigués, des solutions pour les rebooster ?   Zozos fatigués, des solutions pour les rebooster ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zozos fatigués, des solutions pour les rebooster ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles solutions pour un bébé constipé?
» Solutions corooming pour une grande fille
» Rebooster ses seins apres la grossesse
» Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!!
» les solutions anti-moustiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: