Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Albuminurie élevee kesako ?????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zaiina
Habituée
Zaiina


Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/09/2011

Albuminurie élevee kesako ????? Empty
MessageSujet: Albuminurie élevee kesako ?????   Albuminurie élevee kesako ????? EmptyMer 1 Fév 2012 - 18:06

Bonsoir les filles 0059_G ,

Je viens de recevoir un appel de ma sage femme qui me dit que sur mes dernieres analyses d'urine, mon taux d'albuminurie est un peu élevée.
Du coup, elle passera vendredi pour ma tension etc puis pour me donner une ordonnance pour faire d'autres analyses d'urines.
Elle m'a aussi demandé si j'avais pas des oedemes aux jambes mimique045
Euh c'est quoi ce truc d'albuminurie ???
J'ai regardé sur mon analyse et j'ai 0,28g/l et entre parenthèses il y a écrit (VR: < à 0,20)

J'espère juste que c'est pas grave et que ça ne va pas remettre en cause mon aad.

Helpp
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

Albuminurie élevee kesako ????? Empty
MessageSujet: Re: Albuminurie élevee kesako ?????   Albuminurie élevee kesako ????? EmptyMer 1 Fév 2012 - 19:27

Coucou

ça peut être en relation avec une prééclampsie. aav

ça fait partie des fameuses protéines urinaires qu'on surveille pdt la grossesse
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Albuminurie élevee kesako ????? Empty
MessageSujet: Re: Albuminurie élevee kesako ?????   Albuminurie élevee kesako ????? EmptyMer 1 Fév 2012 - 20:28

Ca fait partie des symptômes de la pré-éclampsie. En général, ça ne vient pas seul, donc si ta tension reste bonne et si tu ne commences pas d'oedèmes sur le corps, pas d'inquiétudes outre mesure, mais il faut surveiller aav aav aav aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

Albuminurie élevee kesako ????? Empty
MessageSujet: Re: Albuminurie élevee kesako ?????   Albuminurie élevee kesako ????? EmptyMer 1 Fév 2012 - 20:29

oui et autre chose: vu le chiffre ce n'est pas alarmant aav
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Albuminurie élevee kesako ????? Empty
MessageSujet: Re: Albuminurie élevee kesako ?????   Albuminurie élevee kesako ????? EmptyMer 1 Fév 2012 - 20:54

Passiflore a écrit:
oui et autre chose: vu le chiffre ce n'est pas alarmant aav

Non c'est vrai, j'ai zappé le chiffre sur le coup !

Ici, je fais des tigettes régulièrement, et je réagis à l'état de traces, mais prise d'urine ok, ma SF me dit qu'il suffit que j'ai eu une grosse fringale de viande ou autre protéines (genre la semaine passée, j'ai bouffé un tas de trucs à base de lait, donc protéines de lait à fond) et du coup, la tigette d'urine peut réagir à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zaiina
Habituée
Zaiina


Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/09/2011

Albuminurie élevee kesako ????? Empty
MessageSujet: Re: Albuminurie élevee kesako ?????   Albuminurie élevee kesako ????? EmptyMer 1 Fév 2012 - 22:58

Merci les filles pour vos réponses 0059_G . Cette histoire m'a fait un peu stressée, rien que le mot pré-éclampsie me fait froid dans le dos.
Comment je peux faire pour que le taux baisse ???
J'ai trop peur que par précaution ma sf me dit qu'elle prefere que j'aille à la maternité
Revenir en haut Aller en bas
Sofy83
Habituée
Sofy83


Nombre de messages : 473
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/01/2012

Albuminurie élevee kesako ????? Empty
MessageSujet: Re: Albuminurie élevee kesako ?????   Albuminurie élevee kesako ????? EmptyJeu 2 Fév 2012 - 11:58

Je ne suis pas sûre de ce que j'avance, mais il me semble que ma belle-maman avait eu ce problème et avait été mise au régime sans sel... C'était il y a longtemps aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Albuminurie élevee kesako ????? Empty
MessageSujet: Re: Albuminurie élevee kesako ?????   Albuminurie élevee kesako ????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Albuminurie élevee kesako ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mesure clarté nucale très élevée... au final tout va bien!
» Help! Vomissements et urine toute blanche, kesako???
» Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: