Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Help! Vomissements et urine toute blanche, kesako???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

Help! Vomissements et urine toute blanche, kesako??? Empty
MessageSujet: Help! Vomissements et urine toute blanche, kesako???   Help! Vomissements et urine toute blanche, kesako??? EmptySam 16 Jan 2010 - 22:31

Mon fils à des vomissements depuis la nuit de jeudi à vendredi + pas trop d'appétit.
Pas de diarrhée, pas de fièvre.
Il a très peu uriné aujourd'hui, il a fait un petit pipi dans le pot tout à l'heure avant le coucher. Je n'ai rien remarqué sur le moment, mais là, en retournant à la salle de bain, je vois que le pipi est tout blanc? Il a comme un dépot blanc. Je sais qu'il n'y avait pas de produit dans le pot, et que rien n'est tombé dedans entre temps...
Je suis super inquiète de coup. Vous avez des pistes pour comprendre ça? je pensais appeler un médecin lundi, mais du coup, je me demande si ça peut pas être un truc plus grave ou plus "bizarre" que ce que j'imaginais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help! Vomissements et urine toute blanche, kesako??? Empty
MessageSujet: Re: Help! Vomissements et urine toute blanche, kesako???   Help! Vomissements et urine toute blanche, kesako??? EmptySam 16 Jan 2010 - 23:12

Je sais pas quoi te dire ma belle mais en cas de doute vaut peut etre mieux consulter.
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Help! Vomissements et urine toute blanche, kesako??? Empty
MessageSujet: Re: Help! Vomissements et urine toute blanche, kesako???   Help! Vomissements et urine toute blanche, kesako??? EmptyDim 17 Jan 2010 - 1:11

Parfois une infection peut passer des intestins à la vessie...
Quoi qu'il en soit si tu à besoin d'être rassurée sur la conduite à tenir et savoir qi pour consulter tu peux te permettre d'attendre demain ou même lundi, il y a le 15 pour ça. Les gens y ont de garde et donc tu ne risque pas de les réveiller, lol, ils n'ont pas le temps de dormir pour ceux qui répondent au tel! Là tu explique que tu as besoin d'un coneil médical, tu les laisse te guider et tu aura un Dr au tel et tu pourra débroussailler la situation...
Bises!!! et bon courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
bebou
Habituée
bebou


Nombre de messages : 1596
Age : 47
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/08/2009

Help! Vomissements et urine toute blanche, kesako??? Empty
MessageSujet: Re: Help! Vomissements et urine toute blanche, kesako???   Help! Vomissements et urine toute blanche, kesako??? EmptyDim 17 Jan 2010 - 8:10

chui tout a fait d'accord avec cordi, appel le 15, je sais pas mais sa me fait pensé a l'acétone quand une personne vomi++ elle peut faire de l'acétone alors jusau'à passée dans les urines mimique045 peut être vaut mieux dans ces cas demander conseil au corps médical tien nous au courant aav
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Help! Vomissements et urine toute blanche, kesako??? Empty
MessageSujet: Re: Help! Vomissements et urine toute blanche, kesako???   Help! Vomissements et urine toute blanche, kesako??? EmptyDim 17 Jan 2010 - 16:41

Coucou Mariewil, j'espère que ça va mieux
j'arrive sand oute après coup mais mon fils a eu ça après une grosse gastro, il était déshydraté, c'était les sels qui étaient concentré (un tuc du genre)
Donne nous des news.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help! Vomissements et urine toute blanche, kesako??? Empty
MessageSujet: Re: Help! Vomissements et urine toute blanche, kesako???   Help! Vomissements et urine toute blanche, kesako??? EmptyDim 17 Jan 2010 - 16:50

Des nouvelles??
Revenir en haut Aller en bas
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

Help! Vomissements et urine toute blanche, kesako??? Empty
MessageSujet: Re: Help! Vomissements et urine toute blanche, kesako???   Help! Vomissements et urine toute blanche, kesako??? EmptyDim 17 Jan 2010 - 19:11

Merci de vos réponses.
Néo, je pense que ça doit effectivement être quelque chose comme ça, parce que c'est vrai qu'il est déshydraté, il m'a fait 2 couches quasi sèches aujourd'hui et hier, c'était pareil, pourtant, je le met régulièrement au sein et lui propose de l'eau à la tasse.
D'ailleurs, il fait de très très longues tétées par apport à d'habitude (coïncide pas avec le peu de pipi dans les couches), donc, je m'interroge aussi sur une éventuelle baisse de lactation. Je me vais me faire des tisanes galactogènes ce soir et demain.
Sinon, pas de nouveaux vomissements depuis plus de 24h, et pipi "normal", donc, je suis déjà rassurée par rapport à ça. Par contre, j'ai constaté que ses selles aussi (il en a fait très peu) étaient un peu blanchâtres ce matin...?
Bon, pour le moment, je suis plutôt rassurée car on a un retour à la normale quand meme, mais j'interrogerais quand même un médecin là dessus et je vais continuer de surveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help! Vomissements et urine toute blanche, kesako??? Empty
MessageSujet: Re: Help! Vomissements et urine toute blanche, kesako???   Help! Vomissements et urine toute blanche, kesako??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help! Vomissements et urine toute blanche, kesako???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Késako
» mal au dos et vomissements
» prélèvement d'urine
» analyse d'urine et pds
» vomissements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: