Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A la recherche du gynéco idéal

Aller en bas 
+3
karolinka
Louve
Lumy
7 participants
AuteurMessage
Lumy
Habituée
Lumy


Nombre de messages : 415
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2011

A la recherche du gynéco idéal Empty
MessageSujet: A la recherche du gynéco idéal   A la recherche du gynéco idéal EmptyMer 1 Fév 2012 - 13:07

Comme je l'avais évoqué dans ma première présentation, je n'ai pas encore trouvé la contraception qui me correspond ... Et ni le gynéco qui me correspond non plus.

Actuellement on fait sans contraception, enfin si: avec préservatif, mais ce n'est pas très sur. Et avec mon envie de bébé, inconsciemment ce n'est surement pas moi qui vait chercher à être la plus prudente possible.

Alors je ne sais pas si je poste dans la bonne rubrique, mais si jamais certaines d'entres vous pourrait me conseiller un nom de gynéco ouvert, respectueux, et pas culpabilisant je suis preneuse !
L'avantage d'avoir "plusieurs maisons" est que je peux me déplacer dans pas mal de régions: mes parents habitent du côté de Rouen, j'habite la semaine à côté d'Amiens, et mon chéri habite au Nord de Reims.
Donc je cherche quelqu'un en Seine Maritime, dans la Somme, la Marne ou dans les Ardennes.

Merci !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du gynéco idéal Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du gynéco idéal   A la recherche du gynéco idéal EmptyMer 1 Fév 2012 - 13:15

je ne suis dans les régions que tu écris mais je poste juste pour te souhaiter
une bonne recherche et de trouver un gygy qui te correspond au plus vite aav

et tu sais , avec mon mari ça fait 10 ans que nous fonctionnons avec des
préservatifs content107 content107 content107

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lumy
Habituée
Lumy


Nombre de messages : 415
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2011

A la recherche du gynéco idéal Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du gynéco idéal   A la recherche du gynéco idéal EmptyMer 1 Fév 2012 - 13:18

Oui sur du long terme ça doit être possible à utiliser, mais niveau odeur, sensation et tout ça on aime pas trop content050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du gynéco idéal Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du gynéco idéal   A la recherche du gynéco idéal EmptyMer 1 Fév 2012 - 13:20

ah ça c'est sure, mais moi c'est que je n'ai pas vraiment le choix en contraception!

A quand la contraception chez les zhom ??!!! content103 content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
Lumy
Habituée
Lumy


Nombre de messages : 415
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2011

A la recherche du gynéco idéal Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du gynéco idéal   A la recherche du gynéco idéal EmptyMer 1 Fév 2012 - 13:22

blueflower a écrit:

A quand la contraception chez les zhom ??!!! content103 content103 content103

Ouuh que oui ce serait bien ! content103

Je ne sais pas pourquoi tu ne peux pas utiliser autre chose, mais moi c'est pareil, j'ai un peu tout essayé. Pfff pascontent184
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du gynéco idéal Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du gynéco idéal   A la recherche du gynéco idéal EmptyMer 1 Fév 2012 - 13:35

moi car j'ai un traitement épileptique et rien ne fonctionne avec !
Et je refuse d'avoir un stérilet ( l'idée d'avoir ce machin en moi ... beurkk)

j'ai passé des années et des années a chercher ce qui me correspondait
et avec zhom on n'a pas trouver mieux , c'est pas top, c'est sure mais
c'est comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

A la recherche du gynéco idéal Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du gynéco idéal   A la recherche du gynéco idéal EmptyMer 1 Fév 2012 - 13:42

blueflower a écrit:

et tu sais , avec mon mari ça fait 10 ans que nous fonctionnons avec des
préservatifs content107 content107 content107

blueflower a écrit:

J'ai 3 adorables enfants


content034 content034 content034


content107

Viii je sors mimique112 content050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Invité
Invité




A la recherche du gynéco idéal Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du gynéco idéal   A la recherche du gynéco idéal EmptyMer 1 Fév 2012 - 13:50

Louve a écrit:
blueflower a écrit:

et tu sais , avec mon mari ça fait 10 ans que nous fonctionnons avec des
préservatifs content107 content107 content107

blueflower a écrit:

J'ai 3 adorables enfants


content034 content034 content034


content107

Viii je sors mimique112 content050

qu'est ce que tu veux dire Louve, je suis un peu "cucu la praline" cette aprème mimique045 mimique045 mimique045

Revenir en haut Aller en bas
karolinka
Habituée
karolinka


Nombre de messages : 3272
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/08/2010

A la recherche du gynéco idéal Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du gynéco idéal   A la recherche du gynéco idéal EmptyMer 1 Fév 2012 - 13:55

je crois que c'était une petite blague pour noter l'efficacité des préservatifs ! content103

si ca peut te rassurer, nous aussi c'est préservatifs depuis que notre loulou est là, et on n'aime pas non plus ! (chez moi, le stérilet ne passe pas 02_05_The-Definition )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du gynéco idéal Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du gynéco idéal   A la recherche du gynéco idéal EmptyMer 1 Fév 2012 - 14:02

karolinka a écrit:
je crois que c'était une petite blague pour noter l'efficacité des préservatifs ! content103

si ca peut te rassurer, nous aussi c'est préservatifs depuis que notre loulou est là, et on n'aime pas non plus ! (chez moi, le stérilet ne passe pas 02_05_The-Definition )

oh attendez les filles, pour concevoir nos enfants on ne mettait plus de chapeau ... pour plus de plaisir 02_05_The-Definition 02_05_The-Definition 02_05_The-Definition

sinon jamais d'accident avec un préservatif ... on touche du bois , bon là je mens un peu... ouaii je sais c'est pas bien content107
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

A la recherche du gynéco idéal Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du gynéco idéal   A la recherche du gynéco idéal EmptyMer 1 Fév 2012 - 15:44

mon ancienne gynéco était très bien
mais elle est vers Louviers, tu vois ou c'est? c'est pas super loin de rouen si ça t'intéresse fait moi signe
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Lumy
Habituée
Lumy


Nombre de messages : 415
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2011

A la recherche du gynéco idéal Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du gynéco idéal   A la recherche du gynéco idéal EmptyMer 1 Fév 2012 - 15:49

Merci pour ta réponse Minou c'est sympa.
Mais j'ai regardé, ça fait plus de 60km de chez mes parents, c'est peut être un peu loin. Mais si jamais je ne trouve personne d'autre je penserai à te demander son adresse !
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

A la recherche du gynéco idéal Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du gynéco idéal   A la recherche du gynéco idéal EmptyMer 1 Fév 2012 - 16:34

Vi comme Karo : c'était une blagounette (j'suis en mode capote depuis plus de 3 ans donc bon rien à dire non plus hein content050 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

A la recherche du gynéco idéal Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du gynéco idéal   A la recherche du gynéco idéal EmptyMer 1 Fév 2012 - 17:15

sur les ardennes y'a bien le mien , l est pas super nature mais pas culpabilisant et respectueux de tes demandes. il est sur charleville mezieres (ca fait ptet loin ? ) c'est un vieux qui a fait ses etudes au canada content050
Revenir en haut Aller en bas
Lumy
Habituée
Lumy


Nombre de messages : 415
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2011

A la recherche du gynéco idéal Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du gynéco idéal   A la recherche du gynéco idéal EmptyMer 1 Fév 2012 - 17:29

Elemmire, oui ça me fait un peu loin mais c'est encore gérable. A terme (très bientôt j'espère content050 ) je souhaite m'installer au nord de Reims, alors c'est sur que je préfererais trouver quelqu'un dans ce secteur pour que ce soit durable.
Si il est vraiment bien je peux faire un peu de route pour aller à Charleville. Tu veux bien me donner son nom stp? (En MP si tu préfères).

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

A la recherche du gynéco idéal Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du gynéco idéal   A la recherche du gynéco idéal EmptyMer 1 Fév 2012 - 17:43

je le trouve vraiment bien, surtout pas culpabilisant du tout (et ca j'ai jamais trouve par chez moi )
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Habituée
choupette


Nombre de messages : 2263
Age : 43
Localisation : pacifique
Date d'inscription : 15/12/2010

A la recherche du gynéco idéal Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du gynéco idéal   A la recherche du gynéco idéal EmptyMer 1 Fév 2012 - 20:55

sinon si c'est pour un suivi sans que tu n'aies de soucis de santé, les SF sont maintenant autorisées par la loi à faire le suivi gynéco, contraception (poser stérilet, implant ...)

tu peux donc éviter de passer par la case gynéco et trouver une SF respectueuse si tu préfères aav
Revenir en haut Aller en bas
Lumy
Habituée
Lumy


Nombre de messages : 415
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2011

A la recherche du gynéco idéal Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du gynéco idéal   A la recherche du gynéco idéal EmptyJeu 2 Fév 2012 - 7:51

Choupette: Mais oui, je suis vraiment nouille moi, je le sais en plus !!! Pourquoi je n'y ai même pas pensé ???
mimique045 mimique045 mimique045

Je vais donc me renseigner, pour savoir s'il y a une sage femme dans mon coin qui pose des DIU ou implant. Mais je suppose qu'elles ne le pratiquent pas toutes ?
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Habituée
choupette


Nombre de messages : 2263
Age : 43
Localisation : pacifique
Date d'inscription : 15/12/2010

A la recherche du gynéco idéal Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du gynéco idéal   A la recherche du gynéco idéal EmptyJeu 2 Fév 2012 - 7:55

elles peuvent toutes le faire, mais ne le veulent pas toutes.

comme c'est relativement récent, beaucoup préfèrent se reformer pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lumy
Habituée
Lumy


Nombre de messages : 415
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2011

A la recherche du gynéco idéal Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du gynéco idéal   A la recherche du gynéco idéal EmptyLun 19 Mar 2012 - 20:28

Je reviens pour donner un peu de nouvelles sur ce sujet,

Vu que je n'imaginais pas psychoter et espérer être enceinte tous les mois mimique121
Je me suis décidée à vraiment prendre rendez vous pour me faire poser un DIU Cuivre.

Finalement Elemmire je n'ai pas appelé à Charleville car ça me faisait un peu loin.

J'ai appelé un grand nombre de sage femme, mais aucune n'a accepté de me le poser vu que je n'ai pas encore eu d'enfant (enfin en dernier recours si je ne trouvais pas de gynéco certaines auraient bien voulu)

Mais les sages femme m'ont conseillé un gynéco à Reims qui devrait accepter,
Et j'ai rendez vous le 30 Mars, j'espère qu'il sera sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

A la recherche du gynéco idéal Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du gynéco idéal   A la recherche du gynéco idéal EmptyMar 20 Mar 2012 - 4:32

Si plusieurs sf te l'ont conseillé, c'est qu'il doit être pas mal 0059_G
Et puis dis donc, pas trop d'attente, c'est bien ça!

J'espère que tout se passera bien aav
Revenir en haut Aller en bas
Lumy
Habituée
Lumy


Nombre de messages : 415
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2011

A la recherche du gynéco idéal Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du gynéco idéal   A la recherche du gynéco idéal EmptyMar 20 Mar 2012 - 12:00

Ah non j'ai pris rendez vous il y a plus de 3 semaines, mais je n'étais pas hyper pressée de toute façon.
Oui si j'y vais c'est que les sf m'en ont parlé, c'est difficile de trouver quelqu'un de bien en ne se fiant qu'au hasard
Revenir en haut Aller en bas
Lumy
Habituée
Lumy


Nombre de messages : 415
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2011

A la recherche du gynéco idéal Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du gynéco idéal   A la recherche du gynéco idéal EmptyVen 30 Mar 2012 - 13:55

Ca y est j'ai trouvé ! 0001_G

Mon rendez vous était ce matin, et j'en suis sortie très contente.
Il m'a vraiment écoutée (presque une heure de rendez vous pour une ordonnance) et n'a pas cherché à m'imposer quoique ce soit.

Dès que j'ai mes règles je le rappelle et il me pose mon DIU.
Je ne dirais pas que j'ai hate, mais je suis contente d'avoir trouvé quelqu'un de compréhensif aav
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

A la recherche du gynéco idéal Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du gynéco idéal   A la recherche du gynéco idéal EmptyVen 30 Mar 2012 - 14:52

Waouh, 1h!!!!!
Gardes le bien au chaud 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Habituée
choupette


Nombre de messages : 2263
Age : 43
Localisation : pacifique
Date d'inscription : 15/12/2010

A la recherche du gynéco idéal Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du gynéco idéal   A la recherche du gynéco idéal EmptySam 31 Mar 2012 - 3:47

super !!!! aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du gynéco idéal Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du gynéco idéal   A la recherche du gynéco idéal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du gynéco idéal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche gynéco sur Paris....
» quel ecart d'age ideal entre 2 enfants?
» 1er RDV gynéco
» CR rdv gyneco
» malaise et symptomes de grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Contraception-
Sauter vers: