Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 table chaise pr activités

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elphanie
Habituée
Elphanie


Nombre de messages : 1533
Age : 37
Localisation : Doubs (à la frontière suisse)
Date d'inscription : 18/11/2009

table chaise pr activités Empty
MessageSujet: table chaise pr activités   table chaise pr activités EmptyMer 25 Jan 2012 - 11:00

j'en cherche pour ma fille de presque 2 ans et j'arrive pas à trouver, c'est + souvent trop haut pr des tout petits.

et j'en aimerai qui soients très légers, qu'elle puisse elle même déplacer les chaises. ya bien ceux d'ikéa, mais je les trouve vraiment trop plastique....

vous avez quoi chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
pouxdeluxe
Habituée
pouxdeluxe


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 19/11/2007

table chaise pr activités Empty
MessageSujet: Re: table chaise pr activités   table chaise pr activités EmptyMer 25 Jan 2012 - 11:09

Coucou,
Je pense qu'une chaise n'est pas vraiment (voire vraiment pas utile) à cet âge. Les tailles ne conviennent jamais parfaitement, mais puisque les petits sont mieux debout...
Et récupérer une table basse?

La récup, c'est bien, vide grenier ou b.on c.in...

aav
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

table chaise pr activités Empty
MessageSujet: Re: table chaise pr activités   table chaise pr activités EmptyMer 25 Jan 2012 - 11:40

chez ikéa tu a celle là avec les deux chaises pour 17 euros et des brouettes

table chaise pr activités Latt-t10
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

table chaise pr activités Empty
MessageSujet: Re: table chaise pr activités   table chaise pr activités EmptyMer 25 Jan 2012 - 19:47

Moi, j'ai trouvé en rèderie.
Une pour la future salle d'activité Montessori (un peu trop haut, mais c'est pour plus tard)
une autre marque "combelle", en bois, pile poil à la bonne taille
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
Mathilde59
Construit son nid
Mathilde59


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/01/2012

table chaise pr activités Empty
MessageSujet: Re: table chaise pr activités   table chaise pr activités EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:53

coté table on a acheté à Ikéa le modèle de table de salon carré à 2 francs six sous(le modèle le moins cher et en couleur). Coté taille c'est correct jusqu'à 6 ans. On a pris une table bleu ciel(en plus ca va nickel pour laver à grande eau et éponge) et deux chaises en plastique bleues plus foncées pour enfant. Le papa n'avait pas accroché sur la table enfant, trop massive et ca aurait fait un énorme truc plastique dans le salon, alors il ne voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elphanie
Habituée
Elphanie


Nombre de messages : 1533
Age : 37
Localisation : Doubs (à la frontière suisse)
Date d'inscription : 18/11/2009

table chaise pr activités Empty
MessageSujet: Re: table chaise pr activités   table chaise pr activités EmptySam 4 Fév 2012 - 15:46

Mathilde59 a écrit:
coté table on a acheté à Ikéa le modèle de table de salon carré à 2 francs six sous(le modèle le moins cher et en couleur). Coté taille c'est correct jusqu'à 6 ans. On a pris une table bleu ciel(en plus ca va nickel pour laver à grande eau et éponge) et deux chaises en plastique bleues plus foncées pour enfant. Le papa n'avait pas accroché sur la table enfant, trop massive et ca aurait fait un énorme truc plastique dans le salon, alors il ne voulait pas.

ben justement c'est ce que viens de trouver sur leboncoin !

table en bois rouge + 2 chaises plastiques roses de chez ikéa . Bon les chaises sont trop massives à mon gout et vraiment trop plastoc.... mais bon ma fille est contente, ça lui fait bien l'affaire, c'est bien à sa taille.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





table chaise pr activités Empty
MessageSujet: Re: table chaise pr activités   table chaise pr activités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
table chaise pr activités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaise haute ou petites chaise et table basses ?
» Table et chaise en bois
» rehausseur de chaise
» A table : le réhausseur
» Table des saisons: l'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Le matériel de puériculture-
Sauter vers: