Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 A table : le réhausseur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

A table : le réhausseur Empty
MessageSujet: A table : le réhausseur   A table : le réhausseur EmptyMar 28 Juin 2011 - 8:38

Nous avons choisi de faire une croix sur la chaise BB car notre table à manger est beaucoup plus haute que la moyenne (on va avoir des chaises de bar). Bon notre BB est pas né mais c'est la période des cadeau de naissance alors on réfléchit à la question. Est-ce qu'un réhausseur est dangereux sur une chaise de bar ? qu'est-ce qu'il faut prendre en compte pour la sécurité du BB ? vous avez des préférences ?
Revenir en haut Aller en bas
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

A table : le réhausseur Empty
MessageSujet: Re: A table : le réhausseur   A table : le réhausseur EmptyMar 28 Juin 2011 - 18:31

En principe, un réhausseur, c'est seulement vers 18 mois, donc, ça ne résoud pas le problème de "l'avant 18 mois", mais je te dirais, si je m'en tiens à mon petit loup, que c'est dangereux.
Il joue parfois à se "projeter" vers l'avant quand la chaise est éloignée de la table, il arrive "juste" à faire un peu basculer la chaise mais si c'était une chaise haute, c'est sur qu'elle tomberait. J'ai des amis qui sont dans ton cas, je crois qu'étant petit, il était dans une cahise haute "ordinaire" et mangeit sur sa tablette.
Revenir en haut Aller en bas
pouxdeluxe
Habituée
pouxdeluxe


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 19/11/2007

A table : le réhausseur Empty
MessageSujet: Re: A table : le réhausseur   A table : le réhausseur EmptyMar 28 Juin 2011 - 18:43

Une chaise de la marque norvégienne me semble adaptée... à cette table pas très "adaptée" à un tout petit.
Demande plutôt des sous que de t'encombrer de choses dont beaucoup seront inutiles?
Revenir en haut Aller en bas
Melvy
Habituée



Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/05/2008

A table : le réhausseur Empty
MessageSujet: Re: A table : le réhausseur   A table : le réhausseur EmptyMar 28 Juin 2011 - 21:55

.


Dernière édition par Melvana le Ven 1 Mar 2013 - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

A table : le réhausseur Empty
MessageSujet: Re: A table : le réhausseur   A table : le réhausseur EmptyMer 29 Juin 2011 - 7:32

ok merci beaucoup je ne savais pas tout ça.... Pour le siège qui s'accroche directement à la table, heuu, il va être au-dessus du vide là Confused Je vais en rediscuter avec le futur papa. Merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Melvy
Habituée



Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/05/2008

A table : le réhausseur Empty
MessageSujet: Re: A table : le réhausseur   A table : le réhausseur EmptyJeu 30 Juin 2011 - 21:56

.


Dernière édition par Melvana le Ven 1 Mar 2013 - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
haribo
Habituée
haribo


Nombre de messages : 790
Date d'inscription : 24/03/2011

A table : le réhausseur Empty
MessageSujet: Re: A table : le réhausseur   A table : le réhausseur EmptyVen 1 Juil 2011 - 5:48

chez nous aussi ils ont tout les 2 étés sur des sièges accrochés a la table et nous avons jamais eu d'accident pourtant le 2eme se mettait debout dedans !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A table : le réhausseur Empty
MessageSujet: Re: A table : le réhausseur   A table : le réhausseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A table : le réhausseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» siège réhausseur
» réhausseur chaise
» rehausseur de chaise
» siege auto groupe 2/3 sans ceinture [interdiction rehausseur
» table à langer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Le matériel de puériculture-
Sauter vers: