Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 La date fatidique approche!!!

Aller en bas 
+5
chaton
casou1
Arya
Claire
Cécile
9 participants
AuteurMessage
Cécile
Habituée



Nombre de messages : 1356
Age : 46
Localisation : Belgique - Anciennement Tchech
Date d'inscription : 17/10/2005

La date fatidique approche!!! Empty
MessageSujet: La date fatidique approche!!!   La date fatidique approche!!! EmptyJeu 9 Fév 2006 - 10:13

Eh oui moins de 2 semaines maintenant!!!
J'ai vu ma sf hier soir et j'ai le col ouvert à 2 cm (mais long et postérieur). Du coup ça m'a fait realiser que c'etait pour bientot (j'etais encore sur un petit nuage) mais ça m'a fait realiser aussi que je me sentais prete et que ce siège ne poserait pas de problème. J'ai dit!! Na!!! content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebio.be
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

La date fatidique approche!!! Empty
MessageSujet: Re: La date fatidique approche!!!   La date fatidique approche!!! EmptyJeu 9 Fév 2006 - 10:39

c'est genial de te sentir autant en accord avec ton corps. Je pense fort à toi qui va bientot decouvrir t on bb...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Arya
Habituée
Arya


Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/08/2005

La date fatidique approche!!! Empty
MessageSujet: Re: La date fatidique approche!!!   La date fatidique approche!!! EmptyJeu 9 Fév 2006 - 11:13

Coucou ! Dernière ligne droite, je ne sais pas ce que tu en penses mais j'ai l'impression que ces dernières semaines sont bien les plus longues !!! En tout cas c'est super que tu sois sereine pour tout ça... C'est que ça va bien se passer ;)
On attend vite des nouvelles ! (puis à ce rythme, tu auras ton fils avant moi !)
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementnous.free.fr
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

La date fatidique approche!!! Empty
MessageSujet: Re: La date fatidique approche!!!   La date fatidique approche!!! EmptyJeu 9 Fév 2006 - 11:15

ohh c'est top pour toutes les deux ... aller ... courage missléa ... tu vas la voir ta fille !

et top d'être prete pour le siege et tes choix et trouvailles ... vite de beaux bebes !!
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Habituée
chaton


Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 13/04/2005

La date fatidique approche!!! Empty
MessageSujet: Re: La date fatidique approche!!!   La date fatidique approche!!! EmptyJeu 9 Fév 2006 - 12:08

alàlà les filles je vous souhaite de vivre des moments magiques très bientôt aav
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Habituée



Nombre de messages : 1356
Age : 46
Localisation : Belgique - Anciennement Tchech
Date d'inscription : 17/10/2005

La date fatidique approche!!! Empty
MessageSujet: Re: La date fatidique approche!!!   La date fatidique approche!!! EmptyJeu 9 Fév 2006 - 13:10

C'est vrai que ça commence à faire long pour toi Misslea! Courage.
Sinon en fait c'est une fille (le premier c'est un garçon)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebio.be
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

La date fatidique approche!!! Empty
MessageSujet: Re: La date fatidique approche!!!   La date fatidique approche!!! EmptyJeu 9 Fév 2006 - 13:13

alors bientot 2 nouvelles sur le forum !!!
super les mamans ca va venir super vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
Arya
Habituée
Arya


Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/08/2005

La date fatidique approche!!! Empty
MessageSujet: Re: La date fatidique approche!!!   La date fatidique approche!!! EmptyJeu 9 Fév 2006 - 17:04

tchech a écrit:
C'est vrai que ça commence à faire long pour toi Misslea! Courage.
Sinon en fait c'est une fille (le premier c'est un garçon)

Oups je suis désolée j'étais persuadée que c'était un second garçon... toutes mes excuses... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementnous.free.fr
Cécile
Habituée



Nombre de messages : 1356
Age : 46
Localisation : Belgique - Anciennement Tchech
Date d'inscription : 17/10/2005

La date fatidique approche!!! Empty
MessageSujet: Re: La date fatidique approche!!!   La date fatidique approche!!! EmptyVen 10 Fév 2006 - 9:14

Pas grave, pas grave, MissLéa!! Normal qu'on s'y perde parfois!!!
Pfff suis déçue:hier je me sentais bizarre, j'avais plein de contractions. Bref je me disais: ça y est!!
Et aujourd'hui, plus rien, grande forme mimique121
Aujourd'hui je fais une echo pour voir si la puce a la tete toujours bien fléchie et puis je vais voir le gyne. Et je vais faire tous mes deplacements en transport et à pied (c'est ecolo et en plus, ça fera travailler tout ça!! content093 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebio.be
pitchoune
Construit son nid
pitchoune


Nombre de messages : 24
Localisation : SARTHE
Date d'inscription : 05/02/2006

La date fatidique approche!!! Empty
MessageSujet: Re: La date fatidique approche!!!   La date fatidique approche!!! EmptyVen 10 Fév 2006 - 13:58

ouawwwwwwww, tout plein de pensées positives pour la date qui approche !!!!!!! Je suis toute nouvelle sur le forum mais le fait de savoir qu'il a aussi des mamans proches du terme me redonne la pêche ! LOL...

Bisousssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Habituée



Nombre de messages : 1356
Age : 46
Localisation : Belgique - Anciennement Tchech
Date d'inscription : 17/10/2005

La date fatidique approche!!! Empty
MessageSujet: Re: La date fatidique approche!!!   La date fatidique approche!!! EmptyVen 10 Fév 2006 - 15:44

Voila les dernières nouvelles et franchement je trouve que je n'ai pas bcp de chance!!
A l'echo il a vu qu'elle avait le cordon autour du cou. Je me voyais déjà avec la césa programmée mais non heureusement!!
Malgré tout, tout le travail doit être suivi. Mes rêves de travail à la maison, tranquille, le plus longtemps possible, le moins médicalisé possible s'envolent definitivement en fumée.
Je devrai me rendre à l'hosto déjà à 3 cm et je devrais etre sous monito permanent (heureusement maintenant on n'est plus cloué au lit avec ça).
Bon j'essaie de rester un max positive mais là j'avoue je me sens un peu découragée. Je me dis c'est dingue j'avais tout fait pour avoir l'accouchement que je voulais et c'est exactement le contraire qui arrive!! Bon heureusement, je me sens super bien informée sur ce qui peut m'arriver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebio.be
pitchoune
Construit son nid
pitchoune


Nombre de messages : 24
Localisation : SARTHE
Date d'inscription : 05/02/2006

La date fatidique approche!!! Empty
MessageSujet: Re: La date fatidique approche!!!   La date fatidique approche!!! EmptyVen 10 Fév 2006 - 15:57

ah mince, c'est po cool ça... je suis désolée pour toi. Mais le côté + de cette mésaventure est que tu n'as pas besoin de césa, c'est déjà ça de gagné !!! Je ne sais pas trop quoi te dire, mais tu as raison, il faut rester le maximum POSITIVE !!!!


Bisesssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle-Marie
Habituée
Gaëlle-Marie


Nombre de messages : 1137
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2005

La date fatidique approche!!! Empty
MessageSujet: Re: La date fatidique approche!!!   La date fatidique approche!!! EmptyVen 10 Fév 2006 - 15:57

Es-tu sure que cela pose problème ?
Ma SF m'avait dit qu'il y avait beaucoup de fantasmes autour de ces histoires de cordon autour du cou.
Mon bébé né à la maison avait le cordon enroulé autour du cou en naissant et il était en pleine forme, je t'assure !

Bon courage et profites-en bien, quel que soit le lieu !
Dis-toi que tu vas recontrer ton bébé bientôt !

aav aav aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Habituée
Arya


Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/08/2005

La date fatidique approche!!! Empty
MessageSujet: Re: La date fatidique approche!!!   La date fatidique approche!!! EmptyVen 10 Fév 2006 - 17:37

Oh c'est vraiment dommage que tu ne puisses pas le vivre comme tu le souhaitais... Ils nous ont dit aussi à la MDN que le cordon autour c'était pas si grave... qu'ils le déroulaient dès que la tête sortait... Je m'en souviens parce que c'était une de mes grandes peur et ils nous avaient bien rassurés...
Bon courage en tout cas 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementnous.free.fr
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

La date fatidique approche!!! Empty
MessageSujet: Re: La date fatidique approche!!!   La date fatidique approche!!! EmptyVen 10 Fév 2006 - 18:17

c'est vrai, Tomy avait le cordon en collier, et ça n'a posé aucun soucis...
En tout cas, je suis désolée que tu ne puisses pas vivrecet accouchement comme tu lke desirais.
Pleins de bisous pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
paruline
Habituée
paruline


Nombre de messages : 458
Localisation : lanaudiere, québec, canada
Date d'inscription : 27/09/2005

La date fatidique approche!!! Empty
MessageSujet: Re: La date fatidique approche!!!   La date fatidique approche!!! EmptyVen 10 Fév 2006 - 19:10

dommages....................
le médecin m'a dit que 1 b sur trois avait le cordon autour du cou........................

l,avantage ici, c'est qu,on a pas d'écho `al afin,a lors il voient pas ça et ça semble pas un problème. ils font que vérifier quand la tête est sorti, le dérouel ou le coupe et c'est tout.

je te souhaite que tout de même, tu vive le tout le plus sereinement possible et le plus naturel possible.
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Habituée
chaton


Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 13/04/2005

La date fatidique approche!!! Empty
MessageSujet: Re: La date fatidique approche!!!   La date fatidique approche!!! EmptySam 11 Fév 2006 - 0:19

J'espère quand même que tu vivras un accouchement serein !
gros bisous 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

La date fatidique approche!!! Empty
MessageSujet: Re: La date fatidique approche!!!   La date fatidique approche!!! EmptySam 11 Fév 2006 - 9:34

bon courage ... et cela sera une belle expérience car ils ont l'air de respecter au max tes désirs ... mais je comprends ta déceptoion !!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Habituée



Nombre de messages : 1356
Age : 46
Localisation : Belgique - Anciennement Tchech
Date d'inscription : 17/10/2005

La date fatidique approche!!! Empty
MessageSujet: Re: La date fatidique approche!!!   La date fatidique approche!!! EmptySam 11 Fév 2006 - 10:15

En fait, vous avez raison, le cordon autour du cou n'est pas un problème. Ma sf m'a rassurée à ce sujet (d'après ce que j'ai compris, le problème serait qu'en plus il soit trop court). Elle m'a aussi dit qu'elle ne me mettrait pas sous monito en permanence mais qu'elle verifierait seulemement regulierement.
Grace à elle et surtout à vos posts, me voila rassurée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebio.be
Contenu sponsorisé





La date fatidique approche!!! Empty
MessageSujet: Re: La date fatidique approche!!!   La date fatidique approche!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La date fatidique approche!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ch'uis septique sur la date de ma 1ère écho...
» stérilet: date d'expiration dépassée
» Finis la cuillère et vive les doigts, trucs et astuces
» Noël approche déjà ???
» Ca approche ! RECIT + photos P4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: