Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Retour de couche ça se passe comment??

Aller en bas 
+5
Lilybug
karolinka
florie
baboun
jess40
9 participants
AuteurMessage
jess40
Habituée
jess40


Nombre de messages : 3138
Age : 39
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/12/2011

Retour de couche ça se passe comment?? Empty
MessageSujet: Retour de couche ça se passe comment??   Retour de couche ça se passe comment?? EmptyDim 22 Jan 2012 - 7:30

Bonjour les filles je sais pas bien si ça va dans cette rubrique mais sinon je compte sur les modos pour ranger bien à sa place je voudrais pas mettre la pagaille content050
Bon tout est dit dans le titre... c'est quand généralement et ça ressemble à quoi enfin je veux dire en quantité et en durée??
Parce que mon nain ayant trois mois et demi j'ai perdu un peu pendant trois jours autant que ce que je perdais sur mes trois derniers jours de règles il y a OUAH un an déjà (ça c'est vraiment que du bonheur content103 ) et mon mari me dit que c'est sûrement pas le retour de couche mais comme il dit "ça m'est jamais arrivé alors je peux pas te dire ma chérie!!) il est plein de blague mon homme content103
Sérieusement c'est normal de perdre un peu de sang comme ça ou pas????
Revenir en haut Aller en bas
baboun
Habituée
baboun


Nombre de messages : 3127
Age : 41
Localisation : finistère
Date d'inscription : 01/08/2009

Retour de couche ça se passe comment?? Empty
MessageSujet: Re: Retour de couche ça se passe comment??   Retour de couche ça se passe comment?? EmptyDim 22 Jan 2012 - 7:35

les deux fois, j'ai eu des règles comme avant pour le retour de couches. Donc ça se peut bien que ce soit ça. je ne t'aide pas hein! content050
Revenir en haut Aller en bas
jess40
Habituée
jess40


Nombre de messages : 3138
Age : 39
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/12/2011

Retour de couche ça se passe comment?? Empty
MessageSujet: Re: Retour de couche ça se passe comment??   Retour de couche ça se passe comment?? EmptyDim 22 Jan 2012 - 7:43

Ah si tu m'aides je m'attendais à un truc atrocement long et qui ressemble aux chutes du niagara si en fait c'était ça eh bein je sabre le champagne content103
Revenir en haut Aller en bas
florie
Habituée
florie


Nombre de messages : 2673
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 13/01/2010

Retour de couche ça se passe comment?? Empty
MessageSujet: Re: Retour de couche ça se passe comment??   Retour de couche ça se passe comment?? EmptyDim 22 Jan 2012 - 9:24

J'imagine que ça dépend des femmes.
Ici, je l'ai eu un an après l'accouchement, et ça a fait comme toi: COmme les trois jours de fin de règle. J'ai même utilisé ma coupe menstruelle que 2 jours.
Par contre, le mois d'après, des vrais règles avec un premier jour très abondant.
Revenir en haut Aller en bas
karolinka
Habituée
karolinka


Nombre de messages : 3272
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/08/2010

Retour de couche ça se passe comment?? Empty
MessageSujet: Re: Retour de couche ça se passe comment??   Retour de couche ça se passe comment?? EmptyDim 22 Jan 2012 - 9:35

toujours pas de retour de couche... dans 5 jours, je fete mes 2 ans sans reds ! content050
bon je t'aide pas moi ! mais c'est bon à savoir que c'est pas forcément abondant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

Retour de couche ça se passe comment?? Empty
MessageSujet: Re: Retour de couche ça se passe comment??   Retour de couche ça se passe comment?? EmptyDim 22 Jan 2012 - 9:54

J'ai saigné 4 semaines après l'accouchement, ça s'est arrêté 4-5 jours et hop retour de couches! C'était pas non plus abondant ni plus long que des règles normales... même plus court!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabouille
A sa place au chaud
Elisabouille


Nombre de messages : 140
Age : 40
Localisation : entre Provence et Camargue
Date d'inscription : 01/01/2012

Retour de couche ça se passe comment?? Empty
MessageSujet: Re: Retour de couche ça se passe comment??   Retour de couche ça se passe comment?? EmptyDim 22 Jan 2012 - 10:15

J ai eu des saignements 2-3 mois apres mon accouchement mais un retour de couches au bout de 21 mois, c est revenu comme des regles normales.
Je ne sais pas si ca fait avancé le schimblinc mais ca peut, peut etre, te rassurer sur l abondance
Revenir en haut Aller en bas
jess40
Habituée
jess40


Nombre de messages : 3138
Age : 39
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/12/2011

Retour de couche ça se passe comment?? Empty
MessageSujet: Re: Retour de couche ça se passe comment??   Retour de couche ça se passe comment?? EmptyDim 22 Jan 2012 - 11:42

en fait ça doit encore faire partir des co*****ries qu'on nous raconte!!! à croire qu'il faut dissuader les femmes de faire des petits!
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

Retour de couche ça se passe comment?? Empty
MessageSujet: Re: Retour de couche ça se passe comment??   Retour de couche ça se passe comment?? EmptyDim 22 Jan 2012 - 13:23

Mon rdc était 6 semaines après l'accouchement,
et c'était comme mes cycles: abondant sur quatre jours.
depuis c'est comme ça tous les mois
aav
Revenir en haut Aller en bas
jess40
Habituée
jess40


Nombre de messages : 3138
Age : 39
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/12/2011

Retour de couche ça se passe comment?? Empty
MessageSujet: Re: Retour de couche ça se passe comment??   Retour de couche ça se passe comment?? EmptyDim 22 Jan 2012 - 15:10

Eh Karo t'es pas obligée de faire râler les copines aav
Revenir en haut Aller en bas
karolinka
Habituée
karolinka


Nombre de messages : 3272
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/08/2010

Retour de couche ça se passe comment?? Empty
MessageSujet: Re: Retour de couche ça se passe comment??   Retour de couche ça se passe comment?? EmptyDim 22 Jan 2012 - 16:19

jess40 a écrit:
Eh Karo t'es pas obligée de faire râler les copines aav
content103 desolee... En meme temps, j'aurai du mal à mettre en route un 2ème si on le voulais... Mais j'avoue c'est un certain confort !
Revenir en haut Aller en bas
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

Retour de couche ça se passe comment?? Empty
MessageSujet: Re: Retour de couche ça se passe comment??   Retour de couche ça se passe comment?? EmptyDim 22 Jan 2012 - 22:38

Oh bin merde, mauvaise pioche pour lilybug! :-s
10 mois après l'accouchement pour moi, de mémoire, ça faisait comme des règles ordinaires...
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Retour de couche ça se passe comment?? Empty
MessageSujet: Re: Retour de couche ça se passe comment??   Retour de couche ça se passe comment?? EmptyDim 22 Jan 2012 - 23:14

Moi je ne me souviens pas de l‘abondance par contre c‘était 1 an après l‘accouchement bébé toujours allaité, quelques jours avant j‘avais des douleurs au niveau des lèvres comme si c‘était gonflé (aflus sanguin). Pour Nathan j‘ai eu plusieurs fois des glaires rosées, je m‘attendais à plus mais ça ne dure qu‘une journée, je me suis dis que je devrais noté, peut-être une ovu sans règles ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de couche ça se passe comment?? Empty
MessageSujet: Re: Retour de couche ça se passe comment??   Retour de couche ça se passe comment?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de couche ça se passe comment??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cérazette / retour de couche
» question retour de couche
» Retour de couche...
» Retour de couche ?
» Comment ça se passe exactement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: