Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Retour de couche...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
monbbmimi
Habituée
monbbmimi


Nombre de messages : 347
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 11/03/2010

Retour de couche... Empty
MessageSujet: Retour de couche...   Retour de couche... EmptySam 3 Juil 2010 - 0:20

Bonjour à toutes

je penses que mon retour de couche arrive.

J'ai des sensations "bizarres", un peu de douleurs que je n'avais pas ressenti depuis bien longtemps !

Ce qui m'étonne c'est que je ne suis pas déçue, je l'avais été pour mon retour de couche pour ma grande, mais là non...

Par contre ce qui me fais rire c'est que quand j'ai compris que j'allais avoir mon retour de couche, je me suis dis "je vais pouvoir retomber enceinte"

Nous n'avons pas du tout prévu de faire un troisième maintenant, mais c'est ce qui m'est venu instinctivement (quand j'ai eu mon retour de couche pour ma grande, elle avait 15mois, j'ai ensuite eu 1cycle et suis tombée enceinte au suivant).

Là ma seconde fille va avoir 1an le 24juillet je l'allate toujours mais ces deux derniers jours elle n'a tété que pendant la nuit, est-ce cela qui a pu me provoquer mon retour de couche?

J'espère ne pas saigner trop longtemps et en trop grande quantité, nous partons en vacances mardi, j'espère que d'ici là le plus "gros" sera passé !

Aujourd'hui je n'ai eu que de très légères pertes brunes, mais je commence à bien connaitre mon corps, et ces douleurs aux reins et ces sensations dans mon corps me font comprendre que ça se met en place.

J'en profite donc pour vous demander à combien avez vous eu votre rétour de couche?
Les pertes étaient-elles intenses?
Combien de temps ont elles duré?
Pour les primipares, votre retour de couche a-t'il été différent pour vos différents accouchements (dans la durée et l'intensité des pertes)?

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://tibebeo.canalblog.com
fripandpoum
A sa place au chaud



Nombre de messages : 219
Localisation : Isere
Date d'inscription : 13/04/2010

Retour de couche... Empty
MessageSujet: Re: Retour de couche...   Retour de couche... EmptySam 3 Juil 2010 - 12:01

Au bout de 6 mois les 2 fois, dès la diversification.
Rien de particulier à signaler. Des règles normales.
En revanche, j'ai une copine qui a attendu 9 mois alors qu'elle n'allaitait plus et qui a eu très très mal.
Revenir en haut Aller en bas
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

Retour de couche... Empty
MessageSujet: Re: Retour de couche...   Retour de couche... EmptySam 3 Juil 2010 - 17:07

Au bout de 10 mois, lié à un espacement des tétées avec le début de "vrais repas solides" pour bébé. Comme des règles normales, de mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de couche... Empty
MessageSujet: Re: Retour de couche...   Retour de couche... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de couche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saignement ++++ retour de couche ??
» retour de couche
» Retour de couche ?
» Un an ou presque et pas de retour de couche !
» Faux retour de couche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: