Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rubrique pour "signe avec bébé"??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jess40
Habituée
jess40


Nombre de messages : 3138
Age : 39
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/12/2011

Rubrique pour "signe avec bébé"?? Empty
MessageSujet: Rubrique pour "signe avec bébé"??   Rubrique pour "signe avec bébé"?? EmptyJeu 19 Jan 2012 - 16:45

Bonjour
je suis pas très vieille sur le forum mais je le parcoure avec beaucoup de plaisir et quand je vois tout ce que font les mamans pour leurs petits je suis vraiment épatée. Par contre j'ai découvert (plein de choses !!) que certaine maman signe avec leur enfants et je trouve ça génial. Ca serait possible d'avoir une rubrique consacrée à ce mode d'apprentissage car je serai très intéressée par leurs expériences et leur façon de faire ma petite n'a que trois mois mais je me sens très attirée pour communiquer avec elle par la langue des signes.
Ou peut-être y a t-il déjà une rubrique que je n'ai pas encore explorée ou je pourrai trouver des posts sur ce sujets?

En tout cas merci de m'avoir lue et merci de faire vivre un forum aussi complet et constructif.
Revenir en haut Aller en bas
mamanoé
Habituée
mamanoé


Nombre de messages : 2150
Age : 40
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 28/12/2008

Rubrique pour "signe avec bébé"?? Empty
MessageSujet: Re: Rubrique pour "signe avec bébé"??   Rubrique pour "signe avec bébé"?? EmptyJeu 19 Jan 2012 - 17:45

il y a pas eu deja pas mal de discussion a ce sujet, je pense que tu dois pouvoir les trouver dans "bébé grandit" il me semble, mais c est vrai que ca fait un moent qu'on a pas abordé la sujet..;tu peux eut etre ouvrir un post ? apres, je suis mas modo mais je me dis qu'on a peut etre "vite" fait le tour du sujet et je ne vois pas de nouveaux et divers sujets et debat qui pourraient justifier l'ouverture d'une rubrique "expres"...mais je me trompe peut etre! dans tous les cas, j y mettrai mon gain de sel !
bises
noé
Revenir en haut Aller en bas
Vision
Habituée
Vision


Nombre de messages : 1634
Age : 39
Date d'inscription : 11/01/2011

Rubrique pour "signe avec bébé"?? Empty
MessageSujet: Re: Rubrique pour "signe avec bébé"??   Rubrique pour "signe avec bébé"?? EmptyJeu 19 Jan 2012 - 20:41

Ca intéresserait aussi, je signe depuis la naissance d'Eloïse, on voit des prémices .... et je vais participer a un atelier dans un mois !
(Dans la boutique Api napi (Paris) le 18/02 si certaines veulent me rejoindre Smile )
Revenir en haut Aller en bas
jess40
Habituée
jess40


Nombre de messages : 3138
Age : 39
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/12/2011

Rubrique pour "signe avec bébé"?? Empty
MessageSujet: Re: Rubrique pour "signe avec bébé"??   Rubrique pour "signe avec bébé"?? EmptyJeu 19 Jan 2012 - 20:56

Clairevision si tu veux ouvrir un post pour raconter l'évolution, me dire si tu as lu des livres en particulier, comment tu fais pour signer, j'ai plein de questionnement sur comment ça se passe, bref je serai une lectrice vraiment assidue ura1
Revenir en haut Aller en bas
Vision
Habituée
Vision


Nombre de messages : 1634
Age : 39
Date d'inscription : 11/01/2011

Rubrique pour "signe avec bébé"?? Empty
MessageSujet: Re: Rubrique pour "signe avec bébé"??   Rubrique pour "signe avec bébé"?? EmptyJeu 19 Jan 2012 - 21:13

Pour t'amuser ce soir :

http://www.signes2mains.fr/
http://www.sematos.eu/lsf.html

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rubrique pour "signe avec bébé"?? Empty
MessageSujet: Re: Rubrique pour "signe avec bébé"??   Rubrique pour "signe avec bébé"?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubrique pour "signe avec bébé"??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» signe avec bébé... vous m'apprenez??? EDIT: des news!!
» Aimer au Naturel
» Signe avec moi
» Signe avec moi !
» Retour sur expériences et partage sur le Signe Avec Moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Présentation :: Problèmes et questions-
Sauter vers: