Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mais qu'est ce que c'est que ce truc ????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
elz
A sa place au chaud
elz


Nombre de messages : 57
Localisation : Noisiel (77)
Date d'inscription : 15/12/2005

Mais qu'est ce que c'est que ce truc ???? Empty
MessageSujet: Mais qu'est ce que c'est que ce truc ????   Mais qu'est ce que c'est que ce truc ???? EmptyMer 1 Fév 2006 - 8:51

Thibault (15 mois) sort sa 11ème dent, une prémolaire du bas. Ca fait des semaines que sa gencive est toute gonflée et douloureuse, mais depuis hier, il y a comme un "bout de viande" qui dépasse : un morceau de chair sanguinolent poussé par la dent, sans doute ... je ne sais pas quoi faire, c'est super douloureux (il ne me laisse pas toucher sa gencive donc pas de Dolodent). Ca va tomber tout seul ? Ca va se recoller ?
Je lui donne des granules de Chamomilla pour soulager, faute de pouvoir appliquer quoi que ce soit localement.
Il n'a ni fièvre, ni infection, mais beurk-beurk, c'est moche son truc ...

Elz'
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Mais qu'est ce que c'est que ce truc ???? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que c'est que ce truc ????   Mais qu'est ce que c'est que ce truc ???? EmptyMer 1 Fév 2006 - 9:10

la vache, pov bonhomme... Je ne sais pas quoi te dire à part que je suis de tout coeur avec vous.... aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

Mais qu'est ce que c'est que ce truc ???? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que c'est que ce truc ????   Mais qu'est ce que c'est que ce truc ???? EmptyMer 1 Fév 2006 - 9:42

j'ai pas trop de reponse mais j'espere que tout va vite rentrer dans l'ordre aav aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

Mais qu'est ce que c'est que ce truc ???? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que c'est que ce truc ????   Mais qu'est ce que c'est que ce truc ???? EmptyMer 1 Fév 2006 - 13:51

le pauvre !!! ca me rappelle mes dents de sagesses pascontent149
j'espere qu'il n'aura plus mal très vite
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
paruline
Habituée
paruline


Nombre de messages : 458
Localisation : lanaudiere, québec, canada
Date d'inscription : 27/09/2005

Mais qu'est ce que c'est que ce truc ???? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que c'est que ce truc ????   Mais qu'est ce que c'est que ce truc ???? EmptyMer 1 Fév 2006 - 14:59

D'habitude ça se replace tout seule. mais on voit ça plus pour les dents permanentes qui pousse vers 7-8 ans ou les dents de sagesse comme le dit lierre.

si tu as peur pour l'infection ou quoi que ce soit, les dentistes, sont habituellement très bons pour ce genre de cas.
Revenir en haut Aller en bas
elz
A sa place au chaud
elz


Nombre de messages : 57
Localisation : Noisiel (77)
Date d'inscription : 15/12/2005

Mais qu'est ce que c'est que ce truc ???? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que c'est que ce truc ????   Mais qu'est ce que c'est que ce truc ???? EmptyJeu 2 Fév 2006 - 8:25

Bon, ben voila ... le bout de chair qui dépassait est tombé hier chez la nounou. Je soupçonne qu'il a dû mordre accidentellement dedans, mais le fait est que c'est parti ... et qu'à la place, il y a une belle prémolaire qui pointe.
Le voila avec 11 (peut être même 12) dents ... pfiou on n'en voit pas le bout ! Il parait que les canines font bien mal aussi ?

Arf, dur-dur la vie de bébé !

Elz'
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Mais qu'est ce que c'est que ce truc ???? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que c'est que ce truc ????   Mais qu'est ce que c'est que ce truc ???? EmptyJeu 2 Fév 2006 - 8:52

ben j'avoue que Noa n'a jamais trop souffert des dents (m'enfin, c'ets un dur à cuire, il est très resistant à la douleur, ce qui n'est pas forcement un bien)... Alors, je ne saurais dire lesquelles sont les plus douloureuses...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
elz
A sa place au chaud
elz


Nombre de messages : 57
Localisation : Noisiel (77)
Date d'inscription : 15/12/2005

Mais qu'est ce que c'est que ce truc ???? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que c'est que ce truc ????   Mais qu'est ce que c'est que ce truc ???? EmptyJeu 2 Fév 2006 - 11:40

Dis moi, Claire, ils portent des colliers (ambre ou noisetier) tes loulous ?
Parce que j'ai découvert ça assez tard, et du coup je n'ose plus en mettre à Thibault, il me semble qu'il faut commencer dès 2 ou 3 mois. Maintenant, j'ai peur que ça le gène ou qu'il tire dessus puisqu'il n'a pas l'habitude ... mais entre les dents et l'eczéma ... ça ne serait pas du luxe.

Qu'en penses tu ?

Elz'
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Mais qu'est ce que c'est que ce truc ???? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que c'est que ce truc ????   Mais qu'est ce que c'est que ce truc ???? EmptyJeu 2 Fév 2006 - 11:53

Noa va commencer à porter le sien le semaine prochaine (je reçois la commande de l'asso dans quelques jours...).
Et Tomy aussi. Ils vont etre au noisetier tous les deux (avec aventurine pour Noa et quartz pour tomy). Le collier tout ambre de Tomyl'a perturbé: il est tres sensible aux energies....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
elz
A sa place au chaud
elz


Nombre de messages : 57
Localisation : Noisiel (77)
Date d'inscription : 15/12/2005

Mais qu'est ce que c'est que ce truc ???? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que c'est que ce truc ????   Mais qu'est ce que c'est que ce truc ???? EmptyJeu 2 Fév 2006 - 12:07

J'ai acheté 2 colliers noisetier + aventurine pour mon homme qui a du pso, ils sont superbes (même provenance que les tiens). Ca lui donne un petit côté chef indien, et quand il oublie de se raser 0001_G

Bon, ça n'a aucun effet visible sur le pso, ça c'est le mauvais côté. J'avais pris la plus grande taille, histoire que ça ne dépasse pas de ses cols de chemise (avec son boulot, bof !) du coup, c'est loupé pour mettre le deuxième à Thibault.

Tu as des tailles bébé en noisetier + aventurine dans ta commande ? (il faut que je vérifie, mais il me semble que c'est l'aventurine qui est préconisée pour les pb de peau)

Elz'
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Mais qu'est ce que c'est que ce truc ???? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que c'est que ce truc ????   Mais qu'est ce que c'est que ce truc ???? EmptyJeu 2 Fév 2006 - 17:40

oui, j'ai de l'aventurine en bb...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Contenu sponsorisé





Mais qu'est ce que c'est que ce truc ???? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que c'est que ce truc ????   Mais qu'est ce que c'est que ce truc ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'est ce que c'est que ce truc ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3ème écho, bébé va bien mais...mais...mais....
» Un truc en moins ....
» J'ai vraiment loupé un truc. Help
» Pas très solide le truc .........
» Un truc qui marche pas trop mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: