Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 besoin d'idées...!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin d'idées...!!!! Empty
MessageSujet: besoin d'idées...!!!!   besoin d'idées...!!!! EmptyDim 4 Déc 2011 - 21:02

bon j'ai besoin d'idée ou de conseil, je suis confronté a un petit problème pas grave mais qui me travaille beaucoup la tête, je m'explique:

Romane porte des atteles pour les siestes et la nuit mais ma puce grandit très vite et avec les atteles qui lui maintiennent les jambes écartées , les pieds commencent a touchés les barreaux ( alors je lui mets les pieds en face les troux des barreaux ) mais depuis quelques jours elle arrive a soulever ses jambes attachées aux atteles ( elle a des abdo en béton !!) , alors déjà qu'elle a du mal a supporter son appareillage là je me trouve dans une impasse...

bon mon zhom a une solution mais moi j'ai du mal a y adhérer , c'est de démonter son petit lit a barreaux et de lui mettre un lit d'une personne avec la barrière de sécurité de Mathias pascontent061 et si je lui mets un grand lit d'une personne je serais obligé de me séparer du petit lit a barreaux par manque de place et zhom ne voudra pas que je lui remette après quand elle n'aura plus d'appareillage ( je ne sais pas quand !! ) pascontent061

bon je sais que c'est une solution, c'est même la solution mais j'ai beaucoup de mal a imaginer ma puce de 9 mois dans un grand lit, j'aurais l'impression de perdre mon bébé et qu'elle est sautée des étapes de sa vie , c'est idiot de ce faire du mauvais sang pour ça , mais ça plus d'autres trucs ... ça pouuffff

donc j'ouvre ce post pour avoir des idées pour continuer a mettre Romane dans son lit de bébé, j'avais pensé a enlever les 2 barreaux de chaques côtes mais trop dangereux car après ils sont inremettables !! Ensuite j'ai pensé a lui mettre son matelas directement au sol mais pas possible avec les grands!

merci pour vos idées les filles ! A vos clavier aav


Dernière édition par blueflower le Sam 10 Déc 2011 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karolinka
Habituée
karolinka


Nombre de messages : 3272
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/08/2010

besoin d'idées...!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idées...!!!!   besoin d'idées...!!!! EmptyDim 4 Déc 2011 - 21:30

euh... tu a énuméré toutes les idées qui me sont passées par la tete... si autre chose me vient, je te ferais signe ! bonne réflexion aav
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

besoin d'idées...!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idées...!!!!   besoin d'idées...!!!! EmptyDim 4 Déc 2011 - 21:40

Pas de solution miracle non plus. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

besoin d'idées...!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idées...!!!!   besoin d'idées...!!!! EmptyDim 4 Déc 2011 - 23:15

un pzrc ? avec mateals dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'idées...!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idées...!!!!   besoin d'idées...!!!! EmptyLun 5 Déc 2011 - 7:27

elemmirë a écrit:
un pzrc ? avec mateals dedans ?

hé !! j'y ai pensé cette nuit, son parc et le matelas dedans aav ça passe dans sa chambre tout en laissant son lit a barreaux pour après !!
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

besoin d'idées...!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idées...!!!!   besoin d'idées...!!!! EmptyLun 5 Déc 2011 - 8:16

Ah oui elle aurait plein de place !! La nuit porte conseil comme on dit !!
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

besoin d'idées...!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idées...!!!!   besoin d'idées...!!!! EmptyLun 5 Déc 2011 - 8:39

Oui en attendant, le parc me semble pas mal aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'idées...!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idées...!!!!   besoin d'idées...!!!! EmptyLun 5 Déc 2011 - 9:43

oui mais de ce temps là Romane est enrhumé et comme elle dort exclusivement sur le dos je relève son petit lit avec 2 grosses boites de converve pour l'aider a respirer ... je vais faire comment avec le parc et le matelas par-terre ...c'est le truc qui me chiffonne maintenant ... a réfléchir mimique045 mimique045 mimique045
Revenir en haut Aller en bas
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

besoin d'idées...!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idées...!!!!   besoin d'idées...!!!! EmptyLun 5 Déc 2011 - 9:46

tu as pas un parc filet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'idées...!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idées...!!!!   besoin d'idées...!!!! EmptyLun 5 Déc 2011 - 9:55

non c'est un parc en bois sans fond aav
Revenir en haut Aller en bas
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

besoin d'idées...!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idées...!!!!   besoin d'idées...!!!! EmptyLun 5 Déc 2011 - 9:56

et une planche en guise de fond sous le matelas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'idées...!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idées...!!!!   besoin d'idées...!!!! EmptyLun 5 Déc 2011 - 10:01

ah oui une planche aussi grande que le parc et le parc fixé dessus par mon zhom super-bricoleur ! Ensuite reste plus qu'a mettre les boites pour réhausser tous ça et faire son tit'lit .... ura1 ura1 ura1 merci les filles je savais que vous m'aideriez a trouver une solution en attendant qu'elle n'est plus ses atteles ( ça ne devrait plus être long ) aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'idées...!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idées...!!!!   besoin d'idées...!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'idées...!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos conseils... CNV
» besoin d'aide
» Le besoin de succion
» Besoin de vos conseils !
» besoin de vos témoignages !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: