Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Super site pour booster sa fertilité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mamananis
A sa place au chaud
Mamananis


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Gard
Date d'inscription : 23/05/2011

Super site pour booster sa fertilité Empty
MessageSujet: Super site pour booster sa fertilité   Super site pour booster sa fertilité EmptyDim 4 Sep 2011 - 23:13

En faisant des recherches j'ai trouvé ce site génial :

http://www.avoir-un-bebe.fr/fertilite-pma-et-bio-site-pmabio/

Ya des trucs un peu bizarre les premières lignes mais le plus intéressant commence à partir de la 3° "Cathégorie".

Pleins de méthodes naturelles pour booster sa fertilité (homéopathie, phytothérapie, nutrition, positions favorisant la fécondation, etc...)

Vous m'en donnerez des nouvelles ^^

Nous aussi on va essayer toutes ces méthodes, on commence les essais bébé 2 au prochaine cycle Smile On verra si ça fonctionne viiiiite lool.
Revenir en haut Aller en bas
csil58
Habituée
csil58


Nombre de messages : 628
Age : 44
Localisation : Nièvre (58)
Date d'inscription : 31/05/2011

Super site pour booster sa fertilité Empty
MessageSujet: Re: Super site pour booster sa fertilité   Super site pour booster sa fertilité EmptyLun 5 Sep 2011 - 7:02

alors, je n'ai pas tout regardé, mais ça me fait quand même bondir !!
genre la rubrique : "Méthode alternative » bio : la Procréation Maritalement Assistée !
avec un soit disant témoignage d'une personne étant passée par la PMA classique, pour qui ça n'a pas marché et là miracle, ça marche.
Bah je suis désolée, mais moi qui suis en parcours PMA bah ça me fait pleurer de voir tant de conneries !!
Un parcours PMA n'est pas anodin, il n'est pas prescrit au premier couple qui n'arrive pas à faire un enfant au bout de 2 ou 3 essais "naturels". Et puis il y a tant de parcours différents en fonction des problèmes rencontrés : d'un simple dysfonctionnement des ovaires à une infertilité totale pour monsieur par exemple, ça ne s'arrange pas comme ça !!
Les méthodes citées sont bien pour des personnes sans problèmes qui veulent absolument réussir du premier coup !! Et franchement il suffit de connaitre un peu son corps et son fonctionnement pour savoir faire ça.
Et puis franchement, un site qui liste les lieux réputé pour augmenter la fertilité selon des croyance populaires je ne lui accorde que peu de crédibilité.

Ca me fait penser aux croyances qui te prédisent un garçon ou une fille en fonction de la position adoptée lors de la conception.

Je trouve cela d'une part ridicule, c'est vraiment prendre les gens pour des C... et puis c'est très blessant pour les personnes qui ont de véritables problèmes.

Et puis franchement si tu commence à calculer tout ça dès le 1er essai, tu vas vite te prendre la tête si ça ne fonctionne pas. Laisse venir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapetitemaisondanslacampagne.blogspot.com
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

Super site pour booster sa fertilité Empty
MessageSujet: Re: Super site pour booster sa fertilité   Super site pour booster sa fertilité EmptyLun 5 Sep 2011 - 7:16

ouhlala.....
sans aller aussi loin que csil, je dirai qu'il faut quand même se méfier de ce genre de site et de ce genre de "boosters"!!!

aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super site pour booster sa fertilité Empty
MessageSujet: Re: Super site pour booster sa fertilité   Super site pour booster sa fertilité EmptyLun 5 Sep 2011 - 7:22

Euh... C'est une blague ? content050
plus sérieusement ça me débecte ce genre de site, et ça me désole de voir que des gens s'y fient... qu'ils aient de soucis de procréation ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

Super site pour booster sa fertilité Empty
MessageSujet: Re: Super site pour booster sa fertilité   Super site pour booster sa fertilité EmptyLun 5 Sep 2011 - 18:51

Ben, je vais aller à contre courant.
J'ai bcp appris grâce à ce site, pendant que nous essayions d'avoir un bébé, surtout au niveau des élixirs floraux.
J'ai eu de nombreux échanges avec la personne à l'origine de ce site, et c'est vraiment qq'un que j'ai perçu comme étant très "saine" à cotoyer. Elle m'a orientée au niveau aromathérapie et infertilité, et pour nous, l'association thérapies énergétiques, HE et élixirs nous a apporté le bébé tant désiré.(et pas que pour nous, vu que j'ai orienté qqs personnes sur cette piste, et hop! bébé se nichait en moins de six mois, chez des personnes attendant depuis plusieurs années, dont une atteinte d'une maladie génétique, passée par la PMA, avec des "recettes" pdt le parcours, et elle tient deux magnifiques petites filles dans ses bras.)

Lisez d'abord sa présentation et l'avertissement, en page d'accueil du site. Elle parle d'un travail de documentaliste. Ca me semble très juste.

Oui, le sujet est délicat, très délicat.
Mais elle aborde des pistes que d'autres nient (notamment la géobiologie).
Combien de couples ne réussissent pas à devenir parents malgré les tentatives de PMA? Et que leur donne la médecine comme explication? mis à part des statistiques... froides et inhumaines...
Les croyances populaires, ben, moi, ça me parle. Et pourtant, je ne suis pas pratiquante au sens religieux du terme.

N'oublions pas que des gens se sont faits traiter de fous, se sont fait brûler sur des bûchers car ils déclaraient que la terre était ronde. Et pourtant, un jour, on a découvert qu'ils avaient raison.

Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
Mamananis
A sa place au chaud
Mamananis


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Gard
Date d'inscription : 23/05/2011

Super site pour booster sa fertilité Empty
MessageSujet: Re: Super site pour booster sa fertilité   Super site pour booster sa fertilité EmptyLun 5 Sep 2011 - 22:30

Je n'ai pas tout lu dans le site non plu, notamment sur les PMA car je n'en fait pas, donc je ne sais pas si c'est bien expliqué ou pas de ce coté là, par contre si je vous le conseillais c'était surtout pour quelques trucs que j'ai trouvé sympa et assez logique, ça parlait des vitamines, la vitamine E qui aide, ça parlait niveau alimentation, niveau homéopathie aussi c'est pas mal, moi même je prend de l'homéopathie pour réguler mes cycles.
Mais c'est vrai que la PMA et les trucs comme ça j'ai pas lu. Donc peut être qu'ils racontent des conneries, je ne sais pas ^^ Mais il ne faut pas s'arrêter sur les premières lignes, lisez d'autres lignes et voyez ce qui vous intéresse.
Bisouuus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super site pour booster sa fertilité Empty
MessageSujet: Re: Super site pour booster sa fertilité   Super site pour booster sa fertilité EmptyMar 6 Sep 2011 - 4:34

Shee, si ce que tu dis est vrai (concernant la personne qui a créé le site), tant mieux...
Mais je suis retournée sur le site, et les exemples que tu cites ne représentent pas l'intégralité du site, bien loin de là...
Pour la grande majorité des infos contenues, ça sent quand même la grosse arnaque je trouve et c'est bien dommage, puisque ce qui t'a servi (et à d'autres) et complètement discrédité...
aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super site pour booster sa fertilité Empty
MessageSujet: Re: Super site pour booster sa fertilité   Super site pour booster sa fertilité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super site pour booster sa fertilité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Auto-medication pour booster sa fertilite
» Je me joins à vous
» Super site de création
» Site ressource pour les lavables
» Un super documentaire sur l'exemple suédois pour l'éducation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: