Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Allaiter 2 enfants

Aller en bas 
+4
Majya
alisson
baboun
Zaiina
8 participants
AuteurMessage
Zaiina
Habituée
Zaiina


Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/09/2011

Allaiter 2 enfants Empty
MessageSujet: Allaiter 2 enfants   Allaiter 2 enfants EmptyMar 22 Nov 2011 - 11:38

Je débute mon 7eme mois de grossesse et j'allaite toujours mon fils de 10 mois. 0059_G
Hier, ma sage femme est venue me voir et voyant que j'allaite encore elle m'a fortement conseillé d'arreter. Elle m'a dit qu'en fin de grossesse je serais epuisée. Elle connait des personnes qui co-allaitent et apparement c'est "catastrophique". Elle a finit en me disant que pour le moment mes seins sont le "territoire" de mon fils et que ce n'est pas lui rendre service que de ne pas le sevrer, en gros il risque d'etre un peu perturbé de voir un autre bébé envahir son territoire.

Moi je m'étais dit le contraire, que certainement le fait qu'il partage la tetee pourrait creer un lien entre les petits bouts et creer ainsi moins de jalousie.
je n'ai jamais pensé à arreter l'allaitement sauf pendant la periode où il n'arretait pas de me mordre mais c'est du passé maintenant et les tétées se passent très bien.

Si je le sevre , je ne le ferais pas du jour au lendemain c'est sure et comme il ne me reste que 3 mois je me demande si ça en vaut vraiment la peine car à mon avis quand il me verra allaiter ça lui rappelera des souvenirs et il voudra recommencer. Car 3 mois c'est court