Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je reviens par ici ! EDIT : 1ere echo passée

Aller en bas 
+10
Fofita
zarra
choupette
Selkis
zia
Saphaëlle
perce neige
Elphanie
mimikief
haribo
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
haribo
Habituée
haribo


Nombre de messages : 790
Date d'inscription : 24/03/2011

Je reviens par ici !  EDIT : 1ere echo passée Empty
MessageSujet: Je reviens par ici ! EDIT : 1ere echo passée   Je reviens par ici !  EDIT : 1ere echo passée EmptySam 12 Nov 2011 - 13:02

Bonjour à toutes,

ça fait un moment que je ne suis pas venue poster sur le forum, je me suis inscrite il y a quelques mois pour prendre des infos sur les AAD et suis restée pour toutes les autres infos et échange.
J'ai fait une FC en mai et depuis c'etait pas la grande forme du coup j'ai fait une petite pause du forum. j'avais besoin de faire le point sur ma vie (FC, fin période de chomage, nouveau taf ...) bref maintenant ce mauvais épisode est passé et je reviens parmis vous.

J'ai fait un test hier et c'est positif, je l'ai tout de suite annoncé à mon mari. Mais j'arrive pas à être complètement heureuse, j'ai vraiment peur de refaire une FC alors je m'interdit de savourer cette nouvelle.
lundi j'espère avoir le temps d'aller faire une PDS, et je souhaite que les 7 premieres semaines passent vite pour que je puisse passer le cap de mes FC

voili voilou ! je suis contente de revenir par ici


Dernière édition par haribo le Ven 2 Déc 2011 - 7:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Je reviens par ici !  EDIT : 1ere echo passée Empty
MessageSujet: Re: Je reviens par ici ! EDIT : 1ere echo passée   Je reviens par ici !  EDIT : 1ere echo passée EmptySam 12 Nov 2011 - 13:03

re bienvenue haribo et FELICITATIONS pour cette nouvelle grossesse
j'espère de tout coeur que tout se passera pour le mieux...
bon retour parmi nous 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Elphanie
Habituée
Elphanie


Nombre de messages : 1533
Age : 37
Localisation : Doubs (à la frontière suisse)
Date d'inscription : 18/11/2009

Je reviens par ici !  EDIT : 1ere echo passée Empty
MessageSujet: Re: Je reviens par ici ! EDIT : 1ere echo passée   Je reviens par ici !  EDIT : 1ere echo passée EmptySam 12 Nov 2011 - 13:11

re bienvenue oui !! avec une belle nouvelle en + !! 0001_G

je te souhaite également que cette fois-çi tout aille pour le mieux.

félicitation pour cette petite graine qui grandit !!! aav

au plaisir d'avoir des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

Je reviens par ici !  EDIT : 1ere echo passée Empty
MessageSujet: Re: Je reviens par ici ! EDIT : 1ere echo passée   Je reviens par ici !  EDIT : 1ere echo passée EmptySam 12 Nov 2011 - 13:13

Félicitation Haribo 0059_G 0059_G 0059_G
J'imagine que tu dois effectivement te sentir fragile...
Je souhaite de tout mon cœur que cette grossesse se passe bien. aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je reviens par ici !  EDIT : 1ere echo passée Empty
MessageSujet: Re: Je reviens par ici ! EDIT : 1ere echo passée   Je reviens par ici !  EDIT : 1ere echo passée EmptySam 12 Nov 2011 - 13:33

Oh Haribo, je pensais à toi l'autre jour!!!

Félicitations 0059_G 0059_G 0059_G J'espère que tout va aller au mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Je reviens par ici !  EDIT : 1ere echo passée Empty
MessageSujet: Re: Je reviens par ici ! EDIT : 1ere echo passée   Je reviens par ici !  EDIT : 1ere echo passée EmptySam 12 Nov 2011 - 14:30

Bienvenue 0059_G

Et je croise tout ce que je peux pour que tout aille bien ! aav aav aav aav aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
zia
Gardienne du Temple
zia


Nombre de messages : 2953
Age : 47
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 22/06/2008

Je reviens par ici !  EDIT : 1ere echo passée Empty
MessageSujet: Re: Je reviens par ici ! EDIT : 1ere echo passée   Je reviens par ici !  EDIT : 1ere echo passée EmptySam 12 Nov 2011 - 17:47

oh haribo ça me fait plaisir de te relire ici, j'avais aussi fait une FC en mai, et moi aussi me revoilà de ce coté là ! je te souhaite une belle grossesse et je t'envoie plein de bonnes ondes sereines !
(j'avoue que moi aussi j'ai encore du mal à m'autoriser à être heureuse, tellement l'angoisse d'une nouvelle FC est grande)
0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
haribo
Habituée
haribo


Nombre de messages : 790
Date d'inscription : 24/03/2011

Je reviens par ici !  EDIT : 1ere echo passée Empty
MessageSujet: Re: Je reviens par ici ! EDIT : 1ere echo passée   Je reviens par ici !  EDIT : 1ere echo passée EmptySam 12 Nov 2011 - 17:53

merci à vous toutes ! j'ai hesité a poster à nouveau parce que j'etais pas trop présente dans le forum (parce qu'il me faut du temps pour "connaitre " les gens sinon j'ai l'impression de rentrer dans leur vie !) et je me suis dit elles vont se dire bein c'est qui elle ! et je suis agréablement surprise, c'est hyper sympa.

Zia: félicitation à toi, c'est vrai que l'idée de FC est tjs un peu presente, mais perso je pense qu'une fois une écho passée je me sentirai mieux, mais je te comprend

il faudrai que je voie avec mon doc si il est possible que je passe une écho de controle avant d'attendre l'officiel !

merciiiiii à vous 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

Je reviens par ici !  EDIT : 1ere echo passée Empty
MessageSujet: Re: Je reviens par ici ! EDIT : 1ere echo passée   Je reviens par ici !  EDIT : 1ere echo passée EmptySam 12 Nov 2011 - 17:54

ura1 ura1 ura1
Félicitations Haribo!!!
Heureuse de te revoir parmi nous 0059_G
Allez petite graine on s'accroche fort!!!! 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je reviens par ici !  EDIT : 1ere echo passée Empty
MessageSujet: Re: Je reviens par ici ! EDIT : 1ere echo passée   Je reviens par ici !  EDIT : 1ere echo passée EmptySam 12 Nov 2011 - 17:57

Je suis super contente pour toi! Félicitations à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je reviens par ici !  EDIT : 1ere echo passée Empty
MessageSujet: Re: Je reviens par ici ! EDIT : 1ere echo passée   Je reviens par ici !  EDIT : 1ere echo passée EmptySam 12 Nov 2011 - 18:14

J'ai fais une écho de contrôle avant l'officiel, politique du gynéco de l'hôpital! ça m'avait un peu rassurée, en plus il avait eu un discours très rassurant! N'hésite pas à demander à ton gynéco! 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
haribo
Habituée
haribo


Nombre de messages : 790
Date d'inscription : 24/03/2011

Je reviens par ici !  EDIT : 1ere echo passée Empty
MessageSujet: Re: Je reviens par ici ! EDIT : 1ere echo passée   Je reviens par ici !  EDIT : 1ere echo passée EmptySam 12 Nov 2011 - 18:32

ah oui donc ça se fait bien, en fait j'ai pas de gynéco c'est peut etre ça qui va bloquer
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Je reviens par ici !  EDIT : 1ere echo passée Empty
MessageSujet: Re: Je reviens par ici ! EDIT : 1ere echo passée   Je reviens par ici !  EDIT : 1ere echo passée EmptySam 12 Nov 2011 - 18:34

idem j'ai eu plusieurs écho avant la première officielle
je pense que si ca peut rassurer faut pas hésiter...
normalement n'importe quel gynéco un peu compréhensif pourrait en proposer une si il a le matos pour... aav
Revenir en haut Aller en bas
haribo
Habituée
haribo


Nombre de messages : 790
Date d'inscription : 24/03/2011

Je reviens par ici !  EDIT : 1ere echo passée Empty
MessageSujet: Re: Je reviens par ici ! EDIT : 1ere echo passée   Je reviens par ici !  EDIT : 1ere echo passée EmptySam 12 Nov 2011 - 18:41

oui c'est clair que ça me rassurerai ! je vais voir ça lundi avec mon doc, parce que du coup j'hesite (et en mm temps je suis préssé ) de le dire à mes enfants
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Je reviens par ici !  EDIT : 1ere echo passée Empty
MessageSujet: Re: Je reviens par ici ! EDIT : 1ere echo passée   Je reviens par ici !  EDIT : 1ere echo passée EmptySam 12 Nov 2011 - 19:05

ca me fait penser que meme un médecin généraliste peut prescrire une écho chez un échographe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je reviens par ici !  EDIT : 1ere echo passée Empty
MessageSujet: Re: Je reviens par ici ! EDIT : 1ere echo passée   Je reviens par ici !  EDIT : 1ere echo passée EmptySam 12 Nov 2011 - 20:55

oh Haribo, contente de te relire et félicitation aav
j'espère que tous ce passera bien cette fois-ci 0059_G
prends bien soin de toi maintenant et de ta tite'groseille 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je reviens par ici !  EDIT : 1ere echo passée Empty
MessageSujet: Re: Je reviens par ici ! EDIT : 1ere echo passée   Je reviens par ici !  EDIT : 1ere echo passée EmptySam 12 Nov 2011 - 21:20

haribo a écrit:
ah oui donc ça se fait bien, en fait j'ai pas de gynéco c'est peut etre ça qui va bloquer

Ben c'était pas mon gynéco en fait! J'ai appelé l'hôpital qui m'avait vu pour mes 2 FC et j'ai demandé un RDV, à ce RDV le gynéco m'a fais une écho pour contrôler que tout allait bien. Et finalement ce gynéco n'est pas le gynéco qui me suit pour ma grossesse! content050
Revenir en haut Aller en bas
haribo
Habituée
haribo


Nombre de messages : 790
Date d'inscription : 24/03/2011

Je reviens par ici !  EDIT : 1ere echo passée Empty
MessageSujet: Re: Je reviens par ici ! EDIT : 1ere echo passée   Je reviens par ici !  EDIT : 1ere echo passée EmptySam 12 Nov 2011 - 21:25

oui je pense que les généralistes peuvent faire les ordonnances, je crois que cela c'etait passé comme cela pour mes 2 premiers, par contre je n'ai aucune envie de retourner voir les personnes de l'hopital je préfère encore rester avec mon incertitude et mes doutes que de les revoir.
mais si j'explique tout bien a mon généraliste lundi je pense qu'il me la fera sans probleme, apres mon souci c'est pour trouver un gynéco qui accepte de me prendre comme ca presque du jour au lendemain alors que je ne suis pas "cliente" chez lui habituellement, à voir, peut etre que mon doc aura un nom a me recommander.
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Je reviens par ici !  EDIT : 1ere echo passée Empty
MessageSujet: Re: Je reviens par ici ! EDIT : 1ere echo passée   Je reviens par ici !  EDIT : 1ere echo passée EmptyDim 13 Nov 2011 - 8:35

mais tu pourrais aussi aller avec ton ordonnance dans un centre de radiologie... pour faire cette écho pour te rassurer...
et ensuite faire ton suivi avec un sf et les échos dans le centre de radio ( prescrites par la sf cette fois ci)
je connais des filles qui font comme ca! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Habituée
choupette


Nombre de messages : 2263
Age : 43
Localisation : pacifique
Date d'inscription : 15/12/2010

Je reviens par ici !  EDIT : 1ere echo passée Empty
MessageSujet: Re: Je reviens par ici ! EDIT : 1ere echo passée   Je reviens par ici !  EDIT : 1ere echo passée EmptyDim 13 Nov 2011 - 8:39

mimikief a écrit:
mais tu pourrais aussi aller avec ton ordonnance dans un centre de radiologie... pour faire cette écho pour te rassurer...
et ensuite faire ton suivi avec un sf et les échos dans le centre de radio ( prescrites par la sf cette fois ci)
je connais des filles qui font comme ca! 0059_G

j'allais te proposer exactement la même chose!!

surtout qu'une SF et un radiologiste sont souvent plus dispo qu'un gynéco, ce sera surement plus facile d'avoir rapidement un rdv
Revenir en haut Aller en bas
haribo
Habituée
haribo


Nombre de messages : 790
Date d'inscription : 24/03/2011

Je reviens par ici !  EDIT : 1ere echo passée Empty
MessageSujet: Re: Je reviens par ici ! EDIT : 1ere echo passée   Je reviens par ici !  EDIT : 1ere echo passée EmptyDim 13 Nov 2011 - 11:16

c'est vrai que j'y avait pas pensé mais c'est clair j'aurai un Rv plus tot c'est sur, puis pour les autres echo je demanderai a ma SF qui je l'espère va accepter de me suivre pour un AAD de me faire les ordo.

après je suppose qu'ils sont aussi "calé " pour voir les grossesses que les gynéco non ? mm si ce n'est pas leur spécialité ?

allez juste pour rire ! reflexion de mon mari ce matin : je lui montre un nouveau test de grossesse parce que la barre etait bien plus foncé que la veille, et la il me dit : ouai et alors ça veux dire quoi
moi : je suppose que si la barre est plus foncé c'est que mon taux a augmenté donc je suis bien enceinte (la fille qui commence juste a y croire! )
lui : ouai ou alors le test est pas super fiable juste pour que les nenettes en achètent plein
moi : ba non c'est super fiable et la il me dit ba ouai t'en ai a combien de test au jour d'aujourd'hui ? (euh ba 4 en 3 ,jours pourquoi !)
02_05_The-Definition
Revenir en haut Aller en bas
zarra
Construit son nid



Nombre de messages : 16
Age : 50
Localisation : Belgique Brabant Wallon
Date d'inscription : 06/06/2011

Je reviens par ici !  EDIT : 1ere echo passée Empty
MessageSujet: Re: Je reviens par ici ! EDIT : 1ere echo passée   Je reviens par ici !  EDIT : 1ere echo passée EmptyDim 13 Nov 2011 - 14:20


Félicitation Aribo !

Je comprends bien ton inquiétude ! Je l'ai vécue et la vie encore un peu maintenant !

Rassures toi tu peux aller voir un gynéco même si tu n'es pas patiente auprès de lui... Je suis enceinte de 9 semaines après avoir fait une GEU donc fort stressée face à cette nouvelle grossesse tant attendue! Ma gynéco a réalisé une écho de contrôle lors de la première visite c'est à dire à 5 semaines et demi... L'écho m'a rassurée car tout était bien mis... Par contre, c'est elle qui m'a fortement déçue... J'ai donc décidé de voir une autre gynéco qui elle m'a reçue en urgence et en qui j'ai confiance !

Je te dirais n'hésites pas à en parler avec ton généraliste, qui pourrait te conseiller un bon gynéco ou te prescrire cette écho ! Il ne faut pas rester dans l'incertitude surtout quand on est passée par où tu es passée.

Mais je suis certaine que tout se passera bien pour toi et pour ce petit être qui grandit en toi Smile

Isa
Revenir en haut Aller en bas
Fofita
Habituée
Fofita


Nombre de messages : 2530
Localisation : Brno
Date d'inscription : 08/07/2011

Je reviens par ici !  EDIT : 1ere echo passée Empty
MessageSujet: Re: Je reviens par ici ! EDIT : 1ere echo passée   Je reviens par ici !  EDIT : 1ere echo passée EmptyDim 13 Nov 2011 - 19:12

Félicitations Haribo! Je te souhaite de tout cœur que cette grossesse se déroule bien! Et j'espère que tu verras un hynéco compréhensif qui pourra vite t'aider à savourer cette magnifique nouvelle! aav
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Je reviens par ici !  EDIT : 1ere echo passée Empty
MessageSujet: Re: Je reviens par ici ! EDIT : 1ere echo passée   Je reviens par ici !  EDIT : 1ere echo passée EmptyDim 13 Nov 2011 - 21:15

Félicitations ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

Je reviens par ici !  EDIT : 1ere echo passée Empty
MessageSujet: Re: Je reviens par ici ! EDIT : 1ere echo passée   Je reviens par ici !  EDIT : 1ere echo passée EmptyLun 14 Nov 2011 - 12:33

Félicitations 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je reviens par ici !  EDIT : 1ere echo passée Empty
MessageSujet: Re: Je reviens par ici ! EDIT : 1ere echo passée   Je reviens par ici !  EDIT : 1ere echo passée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je reviens par ici ! EDIT : 1ere echo passée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echo morpho passée, tout va bien aussi !
» 1ère écho
» 1ere echo
» 1ere echo
» 1ère écho !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: