Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cododo et bébé (très) perturbé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+3
baboun
perce neige
Zaiina
7 participants
AuteurMessage
Zaiina
Habituée
Zaiina


Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/09/2011

Cododo et bébé (très) perturbé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Cododo et bébé (très) perturbé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Cododo et bébé (très) perturbé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 27 Oct 2011 - 16:18

Bonjour,

Je rencontre ces dernieres nuits un petit problème... Hebergeant pour le moment des gens chez moi, ils sont dans la chambre et donc mon mari, bébé et moi on se retrouve dans le salon pascontent127
Mon fils avait l'habitude de s'endormir seul dans son lit (dans la chambre) après lui avoir raconté une histoire. Seulement, maintenant que nous ne dormons plus au même endroit, il n'arrive plus à s'endormir pascontent166 . Tout est allé crescendo : il ne s'endormait plus avec l'histoire mais au sein et de plus en plus tard. Il y a une semaine, dodo a 20h30 et hier il n'a reussit qu'à 23h !
De plus il ne fait plus ses nuits depuis qu'il dort avec nous. Il y a 2 jours, il se reveillait une dizaine de fois et ne se rendormait qu'avec le sein et cette nuit pareil mais il ne voulait pas specialement le sein. Il arretait pas de monter sur ma tete, tirer mes cheveux pour finir par s'endormir sur mon visage ou mon bras etc. Mon mari m'a dit ce matin qu'il a du aller le ramasser sur le sol car il avait glisser hors du matelas. Pauvre bout'chou j'etais tellement fatiguée que je ne l'avais meme pas remarqué pascontent060 . Et puis ba il a egalement 2 dents qui poussent...
Du coup je sais pas si c'est le fait qu'il dorme avec nous qui le perturbe ou les dents ou encore le fait qu'il ne soit plus dans la chambre.
Ah oui j'oubliais, pour la sieste aussi il a beaucoup de mal à s'endormir en ce moment. Meme avec le sein il a du mal, aujourd'hui j'ai fais un hamac avec un echarpe et il a enfin reussir à s'endormir.

Helppppp pascontent060
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

Cododo et bébé (très) perturbé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cododo et bébé (très) perturbé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Cododo et bébé (très) perturbé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 27 Oct 2011 - 16:35

auriez-vous la possibilité de mettre son lit à coté de vous, même si c'est dans le salon?
sinon, ne pouvez-vous pas faire dormir vos invités dans le salon et récupérer la chambre?
Revenir en haut Aller en bas
baboun
Habituée
baboun


Nombre de messages : 3127
Age : 41
Localisation : finistère
Date d'inscription : 01/08/2009

Cododo et bébé (très) perturbé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cododo et bébé (très) perturbé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Cododo et bébé (très) perturbé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 27 Oct 2011 - 16:44

rien que le fait d'avoir du monde chez vous, ça bouleverse votre quotidien et ça peut perturber son sommeil.
ce serait l'idéal de récupérer votre chambre. Après tout le bébé est prioritaire sur les invités, non?
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Modératrice
Ana


Nombre de messages : 3724
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2009

Cododo et bébé (très) perturbé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cododo et bébé (très) perturbé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Cododo et bébé (très) perturbé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 27 Oct 2011 - 16:47

baboun a écrit:
rien que le fait d'avoir du monde chez vous, ça bouleverse votre quotidien et ça peut perturber son sommeil.
ce serait l'idéal de récupérer votre chambre. Après tout le bébé est prioritaire sur les invités, non?

Tout est dit.
Il ne dort pas au même endroit, il y a des "intrus" H24 dans SA maison, et si les dents s'en mêlent, il n'y a rien d'étonnant.

aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulledeguerison.fr
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

Cododo et bébé (très) perturbé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cododo et bébé (très) perturbé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Cododo et bébé (très) perturbé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 27 Oct 2011 - 19:14

Je rejoins tout ce qui a été dit : ton BB dans sa chambre et dans son lit et les invités au salon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cododo et bébé (très) perturbé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cododo et bébé (très) perturbé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Cododo et bébé (très) perturbé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 27 Oct 2011 - 19:40

Je rejoins les filles aav
Revenir en haut Aller en bas
nour-zahra
Habituée
nour-zahra


Nombre de messages : 1149
Age : 35
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/03/2011

Cododo et bébé (très) perturbé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cododo et bébé (très) perturbé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Cododo et bébé (très) perturbé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 27 Oct 2011 - 19:50

je comprend totalement ta situation , c est super délicat !
ma puce serait exactement dans le meme état . malheureusement je ne vois pas de solutions autres
Revenir en haut Aller en bas
LaMamanChat
A sa place au chaud



Nombre de messages : 284
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2011

Cododo et bébé (très) perturbé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cododo et bébé (très) perturbé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Cododo et bébé (très) perturbé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 28 Oct 2011 - 8:06

Pareil que les filles.
Vos invités trouvent ça normal de vous "virer" de votre chambre ???
Revenir en haut Aller en bas
Zaiina
Habituée
Zaiina


Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/09/2011

Cododo et bébé (très) perturbé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cododo et bébé (très) perturbé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Cododo et bébé (très) perturbé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 28 Oct 2011 - 19:24

Mes "invités" s'en vont, tout devrait rentrer dans l'ordre. Tout au moins je l'espere content034
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cododo et bébé (très) perturbé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cododo et bébé (très) perturbé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Cododo et bébé (très) perturbé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cododo et bébé (très) perturbé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cododo, volonté de la maman ou de bébé ?
» Reprise du travail et bébé perturbé
» Article très intéressant sur le cododo...
» Mon bébé très sensible...
» Cododo avec le bébé et un enfant de 3 1/2 ans?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Cododo-
Sauter vers: