Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Cododo avec le bébé et un enfant de 3 1/2 ans?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cécile
Habituée



Nombre de messages : 1356
Age : 46
Localisation : Belgique - Anciennement Tchech
Date d'inscription : 17/10/2005

Cododo avec le bébé et un enfant de 3 1/2 ans? Empty
MessageSujet: Cododo avec le bébé et un enfant de 3 1/2 ans?   Cododo avec le bébé et un enfant de 3 1/2 ans? EmptyVen 2 Oct 2009 - 7:13

Héloïse vient dans mon lit toutes les fins de nuit. Sent-elle la fin de grossesse approcher???

En tout cas je ne veux pas etre prise au dépourvu et je veux lui laisser la possibilité de venir me rejoindre (avec papa c'est hors de question, pour qu'il me dise tous les matins qu'il a siiiiiii mal dormi!).

Et comme on emmenage dans la nouvelle maison, c'est l'occasion de faire ça bien.

Claire j'ai lu que tu avais acheté un futon. J'ai bien envie de me diriger vers cette solution car ça me parait le plus sur puisqu'on est par terre.

Je me demande juste la largeur du lit? Ensuite comme on ne peut mettre le bébé entre soi et l'enfant, comment allaiter? Je veux dire ne risque-t-on pas de donner toujours le meme sein.

Enfin les avis de ceux qui cododotent à plusieurs sont les bienvenus meme si je sais on a déjà ecrit pas mal sur le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebio.be
Invité
Invité




Cododo avec le bébé et un enfant de 3 1/2 ans? Empty
MessageSujet: Re: Cododo avec le bébé et un enfant de 3 1/2 ans?   Cododo avec le bébé et un enfant de 3 1/2 ans? EmptyVen 2 Oct 2009 - 7:14

Ha haaaa plus qu'intéressée par la question, je vais suivre ce post avec moults intérets content050
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Cododo avec le bébé et un enfant de 3 1/2 ans? Empty
MessageSujet: Re: Cododo avec le bébé et un enfant de 3 1/2 ans?   Cododo avec le bébé et un enfant de 3 1/2 ans? EmptyVen 2 Oct 2009 - 7:20

ici lit toujours pas démonter par mon très cher homme. donc système D

-loevan et moi dan sle grand lit.
-chiara sur le petit matelas par terre
-et steph dans le lit de chiara et dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
lagrenouille43
Habituée
lagrenouille43


Nombre de messages : 673
Age : 51
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 16/06/2009

Cododo avec le bébé et un enfant de 3 1/2 ans? Empty
MessageSujet: Re: Cododo avec le bébé et un enfant de 3 1/2 ans?   Cododo avec le bébé et un enfant de 3 1/2 ans? EmptyVen 2 Oct 2009 - 7:26

;Eh bien ns on cododote avec un 140 et un 160 accolés.

Anaël se réveille un peu moins svt depuis, mais dit qd même certaines nuits qu'ils est tt seul dans son lit.

c'est plus à mon avis pq que Lilou est ctre mon sein.

je change Lilou de côté pour les tétées, et d'un côté y a le mur et de l'autre le papa et le 2nd lit.


bonne étude de grand litjavascript:emoticonp('content050')
Revenir en haut Aller en bas
zia
Gardienne du Temple
zia


Nombre de messages : 2953
Age : 47
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 22/06/2008

Cododo avec le bébé et un enfant de 3 1/2 ans? Empty
MessageSujet: Re: Cododo avec le bébé et un enfant de 3 1/2 ans?   Cododo avec le bébé et un enfant de 3 1/2 ans? EmptyVen 2 Oct 2009 - 7:40

nous on a acheté un 2mx2m et c'est géant !!! dans tous les sens du terme ! content050
tiago dors entre son papa et moi et y' vraiment largement de la place pour tous les trois sans qu'on soit serrés.
Zhom dors plus ou moins toujours du même coté, donc c'est moi qui bouge pendant la nuit, un coté à droite de tiago, un coté à gauche... vu qu'on est au sol, j'ai pas l'angoisse qu'il chute, mais je mets qd même mon coussin d'allaitement en bordure ou un oreiller...
Dès fois Lucie vient nous rejoindre au matin, et y'a encore de la place pour qu'on dorme bien... le souci c'est plutôt qu'elle ne vient pas pour dormir mais pour câliner ou papoter avec moi, donc en général, je fini par me lever rapidement sinon on fini par reveiller Zhom et Tiago...
C'est juste parfois un peu dur pour se relever avec un bébé dans les bras (suis pas très souple ... et j'ai besoin d'activité physique) mais sinon j'adore... et puis c'est super pour le dos, c'est ferme !
Revenir en haut Aller en bas
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

Cododo avec le bébé et un enfant de 3 1/2 ans? Empty
MessageSujet: Re: Cododo avec le bébé et un enfant de 3 1/2 ans?   Cododo avec le bébé et un enfant de 3 1/2 ans? EmptyVen 2 Oct 2009 - 9:32

ici, cododo dans un lit 160cm.
Amaury commence la nuit dans son lit parapluie, collé au notre. a la 1ere tétée, il debarque content050
selon le sein, il est soit contre le mur, soit entre zhom et moi.
pour les siestes, je prends Clement dans notre lit, il bouge tres peu dans son sommeil, Amaury peut rester a coté, pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cododo avec le bébé et un enfant de 3 1/2 ans? Empty
MessageSujet: Re: Cododo avec le bébé et un enfant de 3 1/2 ans?   Cododo avec le bébé et un enfant de 3 1/2 ans? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cododo avec le bébé et un enfant de 3 1/2 ans?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Cododo-
Sauter vers: