Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 lait durant la grossesse?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
floreange
Habituée



Nombre de messages : 385
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 12/01/2008

lait durant la grossesse? Empty
MessageSujet: lait durant la grossesse?   lait durant la grossesse? EmptyMer 26 Oct 2011 - 14:34

bonjour voilà j'aurais une question ( certe très bete) mais voilà j'ai des montées de lait ( je suis à 34 SA) et tout a l'heure j'ai appuyer sur mes seins et du lait est sorti ( oh miracle) je ne l'avais pas vu pour bébé1 content103
d'ailleur bb1 de 4 ans voulait teter content103

bien je me demandais si celà avait un impact sur le colostrum ( ou bien si le colostrum se regénerait de lui meme) je ne voudrais pas l'enlever avant que bébé naisse mais bon ça soulage un peu les seins faut dire;

merci
Revenir en haut Aller en bas
nour-zahra
Habituée
nour-zahra


Nombre de messages : 1149
Age : 35
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/03/2011

lait durant la grossesse? Empty
MessageSujet: Re: lait durant la grossesse?   lait durant la grossesse? EmptyMer 26 Oct 2011 - 14:36

d apres ce que m ont dit les conseilleres en lactation , cela se regenere a la hausse ! ducoup ma grande peut teter autant qu elle veut y aura plus pour sa tite soeur et on m a aussi dit que la montée de lait se ferait plus rapidement ! tu as les seins deja douloureux a cause de ce lait ? j ai jamais connu ca pour bébé 1 ! le plus simple c est de faire teter ton grand lool
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Habituée
choupette


Nombre de messages : 2263
Age : 43
Localisation : pacifique
Date d'inscription : 15/12/2010

lait durant la grossesse? Empty
MessageSujet: Re: lait durant la grossesse?   lait durant la grossesse? EmptyDim 30 Oct 2011 - 0:12

coucou !

j'avais beaucoup de colostrum en fin de grossesse (j'ai fait du TL pour essayer de déclencher l'accouchement et les derniers jours, il y avait environ 60 à 80 ml de colostrum bien jaune ) et c'est resté du colostrum malgré ça !
quand il y en a beaucoup pendant la grossesse, c'est souvent qu'on a des contractions puisque l'ocytocine fait contracter et éjecter le lait !

les premiers jours c'était toujours bien jaune et effectivement comme le dit Nour-Zahra, la montée de lait est passée quasi inaperçue : c'était du lait à J2 à peine, ça coulait tout seul, je n'ai pas eu les seins trop tendus ...
il y a juste dans le rythme de tétées de ma fille que j'ai vu la montée laiteuse : réveil toutes les 45 min la nuit de J2 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lait durant la grossesse? Empty
MessageSujet: Re: lait durant la grossesse?   lait durant la grossesse? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lait durant la grossesse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vit D durant la grossesse
» Carence vitamine D durant la grossesse
» Grossesse et manque de lait
» cuivre or argent oligosol durant la grossesse
» Remplacer le lait maternel pendant la grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: