Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Grossesse et manque de lait

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zaiina
Habituée
Zaiina


Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/09/2011

Grossesse et manque de lait  Empty
MessageSujet: Grossesse et manque de lait    Grossesse et manque de lait  EmptyMar 4 Oct 2011 - 20:45

Bonjour,

Pour celles qui ont allaitées étant enceinte, à partir de combien de temps avez-vous eu du colostrum ? Je suis a 23 sa et il ne me reste que très très peu de lait, pour le moment mon fils continue à reclamer le sein (toutes les heures limite toutes les demi-heures parfois) mais j'ai bien peur qu'il arrete si mes seins restent vides comme ça longtemps.

Ce soir apres plusieurs "pressions", je n'ai reussi à faire sortir que quelques gouttes de lait pascontent060


Revenir en haut Aller en bas
nour-zahra
Habituée
nour-zahra


Nombre de messages : 1149
Age : 35
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/03/2011

Grossesse et manque de lait  Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et manque de lait    Grossesse et manque de lait  EmptyMer 5 Oct 2011 - 6:49

alors tout d abord ce que tu arrive a obtenir a la main c est pas du tout ce que piou piou tete ! ensuite pour le colostrum ton lait va devenir colostrale pour finir en colostrum moi perso je suis en colostrum ( orangé transparent ) depuis une semaine donc debut 9 eme mois, j avais les memes apprehensions que toi et peur qu elle s arrete de teter mais non j ai maintenu pas mal de tetées dans la journée elle ne prenait pas grand chose mais je pense qu elle etait adepte du calin ! par contre j ai considerablement augmenté ses rations car elle etait affamée
Revenir en haut Aller en bas
Zaiina
Habituée
Zaiina


Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/09/2011

Grossesse et manque de lait  Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et manque de lait    Grossesse et manque de lait  EmptyMer 5 Oct 2011 - 7:09

Merci Nour-Zahra, je vais continuer à lui proposer le sein en esperant qu'il ne s'y détourne pas un jour 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
nour-zahra
Habituée
nour-zahra


Nombre de messages : 1149
Age : 35
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/03/2011

Grossesse et manque de lait  Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et manque de lait    Grossesse et manque de lait  EmptyMer 5 Oct 2011 - 8:17

si tu y prend plaisir je pense qu il va garder ce moment privilegié aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grossesse et manque de lait  Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et manque de lait    Grossesse et manque de lait  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grossesse et manque de lait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manque de lait??
» manque de lait?
» "Le manque de lait, un mythe culturel ?"
» Remplacer le lait maternel pendant la grossesse
» lait durant la grossesse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: