Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 vos avis sur les couches de nuit

Aller en bas 
+5
PTITMONSTRE
Passiflore
celya
elemmirë
betchette
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jessica Da Costa
Habituée
Jessica Da Costa


Nombre de messages : 1363
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2011

vos avis sur les couches de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur les couches de nuit   vos avis sur les couches de nuit - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 12:05

Une ou deux épaisseurs de chanvre ? Argh, j'en suis à 3 ou 4 !!! Avec le bambou en plus ! content103

En ce moment, elle a fait 2 dents en peu de temps alors je ne m'étonne finalement que peu de l'odeur. Par contre, elle a des shortys Chérigogotte en windpro. Ca me semblait plutôt très respirant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-jessica.systeme.io/89848e5d
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

vos avis sur les couches de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur les couches de nuit   vos avis sur les couches de nuit - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 15:43

Ici nous étions à 15 ou 17 épaisseurs la nuit...

sinon le windpro et la laine ça sent très fort....c'est comme ça aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos avis sur les couches de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur les couches de nuit   vos avis sur les couches de nuit - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 19:44

nous ici c'est POP-IN avec booster , j'adore car elles durent toute la longue nuit que Romane me fait ! Mais elles commencent a être juste et pourtant c'est une TU allant jusqu'a 16 kg mais la morpho de ma puce de 9 mois et de ses10kg 600 ( gros gigots ) ne passe plus dedans donc là j'attends des SWEET NIGHT taille XL trouvée d'occas, j'espère qu'elles lui iront mieux et que Romane sera plus a l'aise dedans mais que le pouvoir d'absorbsion sera le même que les POP-IN avec booster content050
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Da Costa
Habituée
Jessica Da Costa


Nombre de messages : 1363
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2011

vos avis sur les couches de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur les couches de nuit   vos avis sur les couches de nuit - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 9:50

clairevision a écrit:
calinouche + longuie en laine ou culotte laine ici aussi

Dit, clairevision, tu pourrais me dire pourquoi tu as choisi les calinouche ? J'hésite parce qu'ici, j'ai essayé de lui garder ses Demain Propre avec gros booster pour la nuit, mais pas moyen, elle inonde la couche alors il va me falloir de vraies couches de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-jessica.systeme.io/89848e5d
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

vos avis sur les couches de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur les couches de nuit   vos avis sur les couches de nuit - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 11:15

les calinouches sont "reputees" pour leur fiabilite.... leur coupe s'adapte a beaucoup de bebe, elles restent tres souples meme sans seche linge et sont suffisantes la nuit pour la plupart des bebes...pour les gros pissouilleurs il y a une poches pour blinder d'insert (ou quand maman retrouve pas l'insert d'origine on peut en mettre un autre content050 )
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Da Costa
Habituée
Jessica Da Costa


Nombre de messages : 1363
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2011

vos avis sur les couches de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur les couches de nuit   vos avis sur les couches de nuit - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 12:29

fMerci ! Après avoir regardé les sweet nights, je pense que je vais prendre calinouche, en plus, leurs culottes sont trooop beeelllllles !!! content050

Et une tite pensée à clairevision qui doit être en classe ou presque, du coup, plus besoin que tu prennes du temps pour me répondre, je suis convaincue ! Fais un gros câlin à ta puce à la place. aav
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-jessica.systeme.io/89848e5d
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

vos avis sur les couches de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur les couches de nuit   vos avis sur les couches de nuit - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 13:47

ici aussi j'ai adoré les calinouches!!!de super couches aav
Revenir en haut Aller en bas
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

vos avis sur les couches de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur les couches de nuit   vos avis sur les couches de nuit - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 14:35

j'devris etre commerciale pour couches content103
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Da Costa
Habituée
Jessica Da Costa


Nombre de messages : 1363
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2011

vos avis sur les couches de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur les couches de nuit   vos avis sur les couches de nuit - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 19:05

Et voilà ! 3 couches (une verte, une jaune et une pêche... ah, j'ai craqué !) et une culotte (la peace and love a été faite pour moi !!!) achetées, Elemmirë, tu devrais toucher une commission !
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-jessica.systeme.io/89848e5d
Vision
Habituée
Vision


Nombre de messages : 1634
Age : 39
Date d'inscription : 11/01/2011

vos avis sur les couches de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur les couches de nuit   vos avis sur les couches de nuit - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 19:27

Jess a écrit:
fMerci ! Après avoir regardé les sweet nights, je pense que je vais prendre calinouche, en plus, leurs culottes sont trooop beeelllllles !!! content050

Et une tite pensée à clairevision qui doit être en classe ou presque, du coup, plus besoin que tu prennes du temps pour me répondre, je suis convaincue ! Fais un gros câlin à ta puce à la place. aav

hihi merci !

Moi j'ai choisis calinouche car beaucoup de monde en avait ici Smile !
t'as vu les soldes chez Larabelle ?

J'espère que tu aimeras ce système, ici j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Da Costa
Habituée
Jessica Da Costa


Nombre de messages : 1363
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2011

vos avis sur les couches de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur les couches de nuit   vos avis sur les couches de nuit - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 20:36

Je connais pas Larabelle et j'avais oublié que c'était les soldes ! content103

Merci de me ramener sur Terre !

En tous cas, j'ai hâte de lui mettre sa belleausec "peace and love" ! content050

Pauvre poupette, pour l'instant, elle a bien du mal à rester au sec la nuit. pascontent061
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-jessica.systeme.io/89848e5d
Jessica Da Costa
Habituée
Jessica Da Costa


Nombre de messages : 1363
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2011

vos avis sur les couches de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur les couches de nuit   vos avis sur les couches de nuit - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 19:47

Trop bien, les calinouches !!! content050
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-jessica.systeme.io/89848e5d
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

vos avis sur les couches de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur les couches de nuit   vos avis sur les couches de nuit - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 19:50

ah tu vois!! content103
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos avis sur les couches de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur les couches de nuit   vos avis sur les couches de nuit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos avis sur les couches de nuit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» couches de nuit
» votre avis sur ces couches
» Couches lavables: vos avis, vos souhaits...
» couches de nuit pour grand
» Besoin d'aide : quelles couches de nuit???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Couches lavables-
Sauter vers: