Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 dernier jour en lavable...!!!

Aller en bas 
+9
karolinka
zia
petitpullmarine
nour-zahra
Lilybug
Sakinah
Vision
collinette
Saphaëlle
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




dernier jour en lavable...!!! Empty
MessageSujet: dernier jour en lavable...!!!   dernier jour en lavable...!!! EmptySam 2 Juil 2011 - 21:01

et oui, ma 3ème a mis pour la dernière fois aujourd'hui c'est splendide couches lavables des Mamans couseuses... car dans 2 jours elle ne pourra plus en mettre pendant un long moment, plusieurs mois (pour celle qui savent)

je lui avais fait une superbe collection de cl brodées, avec des brillants, avec de superbes motifs... je ne sais pas quand je pourrais la remettre en lavable

j'ai recommencer les jetables ce soir, comme ma conseillé les infirmières pour ne pas que ma 3ème fasse une éruption aux fesses, et oui elle est hospitalisé mardi... 2 jours pour se réabituer aux jetables pascontent127

j'aimais bcp me servir des cl ( que ça soit les cl desmamans couseuses ou les basiques), mais là je ne sais pas du tout quand elle pourra en remettre, pour le moment ce sera couche rectangulaire jetables ds le platre et couche jetables de grande taille par-dessus

oh m..... je voulais vous mettre des photos de ma puce avec ses tite' cl préférée, et tant pis je le ferais une autre fois!
pascontent061


Dernière édition par blueflower le Ven 29 Juil 2011 - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

dernier jour en lavable...!!! Empty
MessageSujet: Re: dernier jour en lavable...!!!   dernier jour en lavable...!!! EmptySam 2 Juil 2011 - 21:03

Oh ma belle pascontent061 pascontent061 pascontent061

aau aau aau aau aau aau aau aau aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernier jour en lavable...!!! Empty
MessageSujet: Re: dernier jour en lavable...!!!   dernier jour en lavable...!!! EmptySam 2 Juil 2011 - 21:21

tu vois, sachant que c'était la petite dernière je m'était fais des petits plaisirs, comme lui acheter des belles robes pour cet été, une super poussette canne , des couches lavables, je jui avais confectionné pleins de trucs comme des turbulettes,des jupettes, des pantacourt, ... enfin bref tous s'écroule, c'est un chanboullie énorme!

Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

dernier jour en lavable...!!! Empty
MessageSujet: Re: dernier jour en lavable...!!!   dernier jour en lavable...!!! EmptyDim 3 Juil 2011 - 6:31

de tout coeur avec toi dans cette epreuve ,dis toi qu'apres tu pourras lui en remettre des encores plus jolie ,il y aura d'autre motif tout nouveau !!!!!

aau aau aau aau

En tout cas plein de bisous à ta puce!!!!et courage à vous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vision
Habituée
Vision


Nombre de messages : 1634
Age : 39
Date d'inscription : 11/01/2011

dernier jour en lavable...!!! Empty
MessageSujet: Re: dernier jour en lavable...!!!   dernier jour en lavable...!!! EmptyDim 3 Juil 2011 - 6:31

Je me sens si triste pour vous ...

Au moins c'est un mal pour un bien, elle en a besoin de ce séjour à l'hôpital !
J'espère que ça passera plus vite que tu ne le redoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernier jour en lavable...!!! Empty
MessageSujet: Re: dernier jour en lavable...!!!   dernier jour en lavable...!!! EmptyDim 3 Juil 2011 - 6:40

oh oui j'espère que cela passera vite car mo zhom n'est pas ... comment dire...détentue avec moi, alors a chaque fois qu'il me voit il gueule, comme s'il m'en voulait de quelques choses

c'est dur à suporter, pourtant ma petite puce n'a rien de grave c'est juste une pathologie contraignante et longue à soignée!
mais là l'ambiance à la maison est tendue (déjà qu'avant ce n'était pas l'amérique) et bien là pour le coup, ca fait perdre la tête à mon mari pascontent184

je ne peux pas me diviser pour être avec la dernière, ou avec les 2 grds, ou servir monsieur!!!

oui, je pense que je lui remettrai des tite'cl encore plus belles, après tous ça!

bebe


Dernière édition par blueflower le Ven 29 Juil 2011 - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakinah
Habituée
Sakinah


Nombre de messages : 404
Age : 34
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 11/02/2010

dernier jour en lavable...!!! Empty
MessageSujet: Re: dernier jour en lavable...!!!   dernier jour en lavable...!!! EmptyDim 3 Juil 2011 - 18:12

Bon courage Caro aau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernier jour en lavable...!!! Empty
MessageSujet: Re: dernier jour en lavable...!!!   dernier jour en lavable...!!! EmptyDim 3 Juil 2011 - 18:51

oui ça va aller, mes grands sont partis chez leurs grand-parents et là je suis SEULE, ma puce dort et mon mari est sorti, et bien cela fait drôle pas un cri, pas un bruit, personne se dispute...

j'ai photographier ma super collection de cl brodées:
dernier jour en lavable...!!! 02010

dernier jour en lavable...!!! 02110

et celles qui sont taille unique, plus simples:
dernier jour en lavable...!!! 02210

j'espère qu'elle va se rétablira vite et bien pour remettre toutes ces tit'e cl !! Quand elle aura les attèles je pourrais lui en remettre, c'est super bebe
quand on sera arriver a ce stade ça ira mieux mimique121


Dernière édition par blueflower le Ven 29 Juil 2011 - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

dernier jour en lavable...!!! Empty
MessageSujet: Re: dernier jour en lavable...!!!   dernier jour en lavable...!!! EmptyDim 3 Juil 2011 - 19:53

Tes couches sont superbes. ce sont des mamans couseuses qui les vendent sur internet?

Ne t'inquiète pas, dès qu'elle ira mieux tu auras l'occasion de la faire toute belle avec tes créations ou les achats que tu as fait juste pour elle et en plus quand elle sera grande elle pourra se rendre compte de toutes ces belles choses. Pour le moment, tout ce qui compte pour elle c'est d'avoir sa maman près d'elle et plein d'amour et vu tout ce que tu fais pour rendre son séjour agréable elle n'a pas de souci à se faire

Plein de courage à toi 0059_G . Ton homme est sûrement inquiet, il se demande comment ça va se passer pour la famille, tu vas lui manquer, etc. et, comme beaucoup d'hommes, il l'exprime un peu maladroitement. Demande-lui peut-être s'il est inquiet, s'il a peur, ce qu'il ressent, sans le forcer s'il a pas envie de parler... aav
Revenir en haut Aller en bas
nour-zahra
Habituée
nour-zahra


Nombre de messages : 1149
Age : 35
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/03/2011

dernier jour en lavable...!!! Empty
MessageSujet: Re: dernier jour en lavable...!!!   dernier jour en lavable...!!! EmptyDim 3 Juil 2011 - 20:31

je n'aurais vraiment pas dit mieux que lillybug !
ta puce a une maman en or !! je pense beaucoup a toi et je suis vraiment tres touchée par ce que tu traverses ! derriere un mal se cache un bien meme si on ne s en rend compte qu a la fin ! certes cette une epreuve tres difficile mais ta puce et toi aurez traverser cela main dans la main ! vous en serez enrichies pour toujours toi et tte ta petite famille
on ne t oublie pas et si tu as besoin de quoi que ce soit n hesite surtout pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

dernier jour en lavable...!!! Empty
MessageSujet: Re: dernier jour en lavable...!!!   dernier jour en lavable...!!! EmptyDim 3 Juil 2011 - 20:50

Ta collection de petites couches est magnifique, ta fille va pouvoir les porter plus tard puis jouer à la poupée avec et un jour les utiliser pour ses propres enfants, qui sait aau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernier jour en lavable...!!! Empty
MessageSujet: Re: dernier jour en lavable...!!!   dernier jour en lavable...!!! EmptyLun 4 Juil 2011 - 5:41

merci les filles de tous ces messages réconfortant,

oui mon zhom réagit peut-être durement pour ne pas montrer qu'il souffre aussi de cette situation (j'ai parlé avec sa soeur hier soir!)

et oui, voilà dernier jour (avant un long moment) dans un bain et dans mes bras!!

je vous embrasse toutes 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
zia
Gardienne du Temple
zia


Nombre de messages : 2953
Age : 47
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 22/06/2008

dernier jour en lavable...!!! Empty
MessageSujet: Re: dernier jour en lavable...!!!   dernier jour en lavable...!!! EmptyLun 4 Juil 2011 - 6:12

profite bien de cette journée avec ta puce ! Je pense beaucoup à vous 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernier jour en lavable...!!! Empty
MessageSujet: Re: dernier jour en lavable...!!!   dernier jour en lavable...!!! EmptyLun 4 Juil 2011 - 6:46

merci beaucoup ziagora !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernier jour en lavable...!!! Empty
MessageSujet: Re: dernier jour en lavable...!!!   dernier jour en lavable...!!! EmptyLun 4 Juil 2011 - 7:16

Toutes mes pensées Caro pour ces moments difficiles à venir...

Je ne peux que comprendre, mon fils a seulement un jour de plus que ta fille, j'imagine fort bien le déchirement de ne pas pouvoir avoir son bébé collé à soi et de le voir dans cette situation.... aav

Grosses grosses pensées aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernier jour en lavable...!!! Empty
MessageSujet: Re: dernier jour en lavable...!!!   dernier jour en lavable...!!! EmptyLun 4 Juil 2011 - 7:46

Je pense bien fort à vous! aav
Revenir en haut Aller en bas
karolinka
Habituée
karolinka


Nombre de messages : 3272
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/08/2010

dernier jour en lavable...!!! Empty
MessageSujet: Re: dernier jour en lavable...!!!   dernier jour en lavable...!!! EmptyLun 4 Juil 2011 - 8:01

plein de courage pour cette épreuve aav

tu as effectivement une belle collection de couches ! tu auras certainement un tas d'autres choses à te préoccuper à l'hopital plutot que de les laver... mais je comprend ta frustration !
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

dernier jour en lavable...!!! Empty
MessageSujet: Re: dernier jour en lavable...!!!   dernier jour en lavable...!!! EmptyLun 4 Juil 2011 - 8:42

Pleins de pensées pour les jours qui arrivent aav
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

dernier jour en lavable...!!! Empty
MessageSujet: Re: dernier jour en lavable...!!!   dernier jour en lavable...!!! EmptyLun 4 Juil 2011 - 12:07

Profites à fond de cette journée, fais le plein d'amour et donne le plein d'amour à ta puce.

De tout coeur avec vous aav aav aav aav aav aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Da Costa
Habituée
Jessica Da Costa


Nombre de messages : 1363
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2011

dernier jour en lavable...!!! Empty
MessageSujet: Re: dernier jour en lavable...!!!   dernier jour en lavable...!!! EmptyJeu 21 Juil 2011 - 21:09

Plein de courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-jessica.systeme.io/89848e5d
Invité
Invité




dernier jour en lavable...!!! Empty
MessageSujet: Re: dernier jour en lavable...!!!   dernier jour en lavable...!!! EmptyVen 12 Aoû 2011 - 10:57

oh hier je n'ai pas résister, comme il faisait soleil j'ai sortie TOUTES mes tites'couches lavables et je les ai mise au soleil toute la journée et le soir je les ai reconstituées...bon j'ai pas perdu la main !!
j'ai hate qu'elle quitte ce fichu platre et de refaire des bisous a mes gigots, ça viens bon le 15 octobre on passe aux attelles lanuit et la sieste donc petit legging, petit collant, couches lavable, petites chaussures, petit dors-bien...c'est super, cela me fait du bien de me projeter dans le futur. ange clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
famou
A sa place au chaud
famou


Nombre de messages : 116
Age : 42
Localisation : 28
Date d'inscription : 24/08/2011

dernier jour en lavable...!!! Empty
MessageSujet: Re: dernier jour en lavable...!!!   dernier jour en lavable...!!! EmptySam 17 Sep 2011 - 9:36

Je ne sais pas de quoi souffre ta puce mais j'imagine sans mal votre inquiétude, votre angoisse....

Ta collection de CL est magnifique!!!! Vivement le 15 octobre alors....

Tout mon courage!
Revenir en haut Aller en bas
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

dernier jour en lavable...!!! Empty
MessageSujet: Re: dernier jour en lavable...!!!   dernier jour en lavable...!!! EmptySam 17 Sep 2011 - 9:52

Effectivement ça doit te remonter le moral de tout organiser pour l'après plâtre : on sous-estime le bienfait de ces petites couches 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Da Costa
Habituée
Jessica Da Costa


Nombre de messages : 1363
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2011

dernier jour en lavable...!!! Empty
MessageSujet: Re: dernier jour en lavable...!!!   dernier jour en lavable...!!! EmptySam 17 Sep 2011 - 18:54

Comment va ta puce ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-jessica.systeme.io/89848e5d
Invité
Invité




dernier jour en lavable...!!! Empty
MessageSujet: Re: dernier jour en lavable...!!!   dernier jour en lavable...!!! EmptyLun 19 Sep 2011 - 9:04

et bien ma puce va tout doux, elle est en souffrance de plus en plus souvent, elle ne supporte plus le poids de son platre sur son corps, comme mon médecin dit, il n'y a pas grand chose a faire pascontent184 donc il faut attendre la délivrance le 14 oct à 10h30 précise... on hate d'y être , car c'est très dur de voir son bébé souffrir et de ne rien pouvoir faire... pascontent060 pascontent166
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dernier jour en lavable...!!! Empty
MessageSujet: Re: dernier jour en lavable...!!!   dernier jour en lavable...!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dernier jour en lavable...!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Couche lavable et déplacement
» L'aventure couche lavable !
» Fesse irritée depuis qq jours
» CL, trop d'infos tue l'info ou comment rester avec des ?
» Couches mi-lavable mi-jetable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Couches lavables-
Sauter vers: