Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Edit : insomnies, 4e nuit blanche............

Aller en bas 
+14
Koikoiette
Fofita
LuneRose
Flora
Passiflore
nour-zahra
Sheerazade
karolinka
petitpullmarine
LaMamanChat
Allyah
csil58
Lilybug
Saphaëlle
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
beebop
Habituée
beebop


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 23/07/2011

Edit : insomnies, 4e nuit blanche............ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edit : insomnies, 4e nuit blanche............   Edit : insomnies, 4e nuit blanche............ - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2011 - 14:12

Ön dirait qu'il y a un peu demieux...
J'espère que du coup t'es pas trop à cran...
Bon courage ! aav
Revenir en haut Aller en bas
cemisa
Habituée
cemisa


Nombre de messages : 1162
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/09/2011

Edit : insomnies, 4e nuit blanche............ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edit : insomnies, 4e nuit blanche............   Edit : insomnies, 4e nuit blanche............ - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2011 - 15:13

courage, Maud ! et fais dodo, maintenant, ça suffit ! pascontent054
mon homme est comme le tien... alors pour compenser (en plus des coquineries, hein !) : de gros câlins, se faire un peu chouchouter, réconforter, sentir deux mains chaudes dans son dos ou dans son cou, fermer les yeux, se détendre... pour moi ça a un peu le même effet qu'un massage et pour lui ce n'en n'est pas un ! clin doeil1
bisous et dodo34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edit : insomnies, 4e nuit blanche............ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edit : insomnies, 4e nuit blanche............   Edit : insomnies, 4e nuit blanche............ - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2011 - 19:04

alors Maud comment vas-tu, dors-tu un peu plus ?
c'est dommage pour les massage, je te rassure le miens n'aime pas ça non plus...bref ce sont des zhom content050
j'espère que tu arriveras a avoir ta SF au téléphone bla02

prends soin de toi ma belle ! aav
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Edit : insomnies, 4e nuit blanche............ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edit : insomnies, 4e nuit blanche............   Edit : insomnies, 4e nuit blanche............ - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2011 - 12:16

Coucou désolée de pas avoir donné de news ce w-e, c'est passé tellement vite !!!!

Bon croisons les doigts, mais ça semble être derrière moi !!! mes trois dernières nuits ont été nickel ! De samedi à dimanche un réveil à 5h mais rendormi un peu après. Ouf !

Je penche donc pour l'action de la lune......... En prévision, je vais zieuter la date de la prochaine lune et me préparer un peu avant avec des tisanes et de la relaxation...

J'ai eu ma SF au tel, on se voit mercredi, c'est dans deux jours, mais comme je suis impatiente 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G

Merci pour vos bons conseils et vos pensées aau aau aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edit : insomnies, 4e nuit blanche............ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edit : insomnies, 4e nuit blanche............   Edit : insomnies, 4e nuit blanche............ - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2011 - 12:20

super, elle pourra peut-être t'aider si tu as d'autres insomnies (à ne pas souhaiter mais on ne sait jamais) et puis tu peux en profiter si tu as des questions à lui poser aav

prends bien soin de toi ma belle 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Fofita
Habituée
Fofita


Nombre de messages : 2530
Localisation : Brno
Date d'inscription : 08/07/2011

Edit : insomnies, 4e nuit blanche............ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edit : insomnies, 4e nuit blanche............   Edit : insomnies, 4e nuit blanche............ - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2011 - 12:37

Quelle bonne nouvelle Maud! J'espère que les prochaines lunes seront plus clémentes! aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edit : insomnies, 4e nuit blanche............ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edit : insomnies, 4e nuit blanche............   Edit : insomnies, 4e nuit blanche............ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edit : insomnies, 4e nuit blanche............
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Insomnies de fin de nuit
» sevrage de nuit, voir arret complet...
» début de sevrage de nuit ou pas?Edit: c'est non!
» insomnies
» première nuit edit : une 2eme, une 3eme....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: