Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 elle boude le sein

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PTITMONSTRE
Habituée
PTITMONSTRE


Nombre de messages : 1241
Age : 50
Localisation : Cormicy 51 :)
Date d'inscription : 21/12/2009

elle boude le sein Empty
MessageSujet: elle boude le sein   elle boude le sein EmptyMar 6 Sep 2011 - 18:41

coucou
depuis que j'ai essayé la diversification alimentaire (mais aucune idée si c'est lié ou non) zélia boude le sein, c'est une vraie galère pour la faire manger... J'ai commencé à être à la limite de l'engorgement même, maintenant ça va mieux, je sens que je produits beaucoup moins du coup, elle prends le néné 5 min et zappe, quand je lui propose l'autre côté elle se détourne (donc elle n'a pas faim)
elle a perdu 100g cette semaine (mais ce n'est pas représentatif à cet âge là je sais bien, surtout qu'elle avait beaucoup d'avance... : 8kg200 à 7 mois et demi pour 68 cm)
elle pleure bcp bcp aussi, je peux pas la laisser une minute, je peux pas m'assoir (super pratique je vous dis de taper debout d'une seule main mdr)
au tout petit matin elle se réveille, alors qu'avant jamais (et là elle boit un peu)
bref, suis perdue un peu, je ne sais pas à quoi c'est du scratch
elle n'a pas l'air de galérer plus que d'habitude avec les dents, ni avec son RGO... j'ai rien changé dans mon régime alimentaire... je n'ai aucune piste du coup...
bizarre non ? ou ça arrive parfois qu'ils fassent le contraire d'une crise de croissance nos bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Amandine01
A sa place au chaud
Amandine01


Nombre de messages : 101
Age : 40
Localisation : Ain
Date d'inscription : 31/08/2011

elle boude le sein Empty
MessageSujet: Re: elle boude le sein   elle boude le sein EmptyMar 6 Sep 2011 - 18:56

[list][*] 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://amandinedoula01.eklablog.com/
Invité
Invité




elle boude le sein Empty
MessageSujet: Re: elle boude le sein   elle boude le sein EmptyMer 7 Sep 2011 - 4:31

Et à côté de ton lait elle mange normalement ?
Tu as essayé de lui donner ton lait autrement ? Ou d'autres produits laitiers ?
Elle ne te semble pas malade ?

Voilà ce qui me vient à l'esprit à cette heure matinale... aav
Revenir en haut Aller en bas
karolinka
Habituée
karolinka


Nombre de messages : 3272
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/08/2010

elle boude le sein Empty
MessageSujet: Re: elle boude le sein   elle boude le sein EmptyMer 7 Sep 2011 - 7:28

ici, quand il s'est prit d'engouement pour la bouffe (ça a prit un moment à venir), il m'a aussi boudé le sein, et ne tétait que le matin au réveil et au coucher réellement (+ 1 ou 2 fois la nuit), le reste du temps, c'était du grand n'importe quoi et j'avais les seins prets à craquer, puis ça s'est stabilisé... pour le poids, je ne sais pas, je ne le pèse jamais hors visites médicales
donc ce que tu dis ne me choques pas, attend de voir sur une bonne semaine comment ça se passe... et mange un peu de persil pour camer la montée de lait si tu n'arrives pas à stabiliser ! aav
Revenir en haut Aller en bas
faco
Habituée
faco


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/04/2010

elle boude le sein Empty
MessageSujet: Re: elle boude le sein   elle boude le sein EmptyMer 7 Sep 2011 - 7:53

Simon me fait ça aussi en ce moment, peu de vraies tétées et pourtant ne mange pas non plus énormément.
et il râle+++ certains jours...

ça t'aide pas hein !?

Du coup quand je vois que mes seins sont trop pleins, je les tire...
Revenir en haut Aller en bas
http://clonature.unblog.fr/
PTITMONSTRE
Habituée
PTITMONSTRE


Nombre de messages : 1241
Age : 50
Localisation : Cormicy 51 :)
Date d'inscription : 21/12/2009

elle boude le sein Empty
MessageSujet: Re: elle boude le sein   elle boude le sein EmptyMer 7 Sep 2011 - 8:09

j'ai oublié de préciser : elle boude aussi la cuillère ! si elle mange 30 g de purée par jour, c'est un bon jour lol...
sinon question, est-ce qu'un bb allaité pour sentir un rdc proche en boudant la TT ? car je sens plein de choses dans mon corps depuis cematin...
Revenir en haut Aller en bas
MorganeVM
Habituée
MorganeVM


Nombre de messages : 841
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2009

elle boude le sein Empty
MessageSujet: Re: elle boude le sein   elle boude le sein EmptyMer 7 Sep 2011 - 9:23

Et elle n'a pas mal au ventre par hasard? parce que si elle boude le sein mais aussi la cuillère, si elle mangeait bien en temps normal, c'est peut etre parce qu'elle a autre chose? Elle fait pas ses dents? ses selles sont comment?
Moi j'ai le soucis inverse avec marie, elle tèterait tout le temps! mais là on essaye de la régler un peu mieux parce que c'était du grand n'importe quoi, elle tétait toute les 2 mn. Au final c'est pénible et ce n'est pas bon pour son petit ventre .
Je ne sais pas si ça peut etre le retour de couche, mais en tout cas c'est sur qu'elle peut sentir les changements en toi.
aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elle boude le sein Empty
MessageSujet: Re: elle boude le sein   elle boude le sein Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elle boude le sein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle ne tête qu'un sein...
» elle ne veut plus du sein ;-(
» mal au sein.
» sein ou bib?
» Mal au sein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: