Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Que j'aime l'entendre parler ♥ (+bilan rentrée d'Arthur)

Aller en bas 
+24
Fofita
emy27
lionne
petilou
Kymie
collinette
LuneRose
Ana
Sheerazade
elemmirë
Mathou
betchette
nour-zahra
csil58
karolinka
mimikief
Flora
choupette
Elphanie
zoétoune
Passiflore
taromit
celya
Saphaëlle
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Que j'aime l'entendre parler ♥ (+bilan rentrée d'Arthur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que j'aime l'entendre parler ♥ (+bilan rentrée d'Arthur)   Que j'aime l'entendre parler ♥ (+bilan rentrée d'Arthur) - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 7:06

0001_G 0001_G 0001_G
Moi aussi j'ai été très émue à te lire, les larmes aux yeux (je n'ai pas pleuré, je suis au travail tout de même, mais l'émotion était bien là 0059_G )

Je pense fort vous 3 pour que vous trouviez la personne qui vous conviendra 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Kymie
Habituée
Kymie


Nombre de messages : 2984
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2007

Que j'aime l'entendre parler ♥ (+bilan rentrée d'Arthur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que j'aime l'entendre parler ♥ (+bilan rentrée d'Arthur)   Que j'aime l'entendre parler ♥ (+bilan rentrée d'Arthur) - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 7:26

Oh Maud, que c'est beau de te lire ! 0059_G 0059_G 0059_G

Plein de bisous à toi et ton adorable bout de chou ! aav
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

Que j'aime l'entendre parler ♥ (+bilan rentrée d'Arthur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que j'aime l'entendre parler ♥ (+bilan rentrée d'Arthur)   Que j'aime l'entendre parler ♥ (+bilan rentrée d'Arthur) - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 7:38

Je suis très heureuse pour toi, pour Arthur. Grosses bises et bravo à ton petit homme qui progresse aav
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Que j'aime l'entendre parler ♥ (+bilan rentrée d'Arthur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que j'aime l'entendre parler ♥ (+bilan rentrée d'Arthur)   Que j'aime l'entendre parler ♥ (+bilan rentrée d'Arthur) - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 7:40

Sheerazade a écrit:
Il me semblait que j'avais fait plus que te mettre la puce à l'oreille! content050 J'avais, me semble-t-il, été hyper claire, mais en l'enrobant de détail: "va voir une BONNE logo, qq'un qui répondra à tes questions et aux besoins langagiers d'Arthur!"

C'est ainsi que je voulais le dire 0059_G Merci, merci, merci aau aau aau

Merci à toutes, c'est un grand bonheur et j'avais très envie de le partager avec vous, je me sens "soulagée", levée d'un poids en moins, celui d'être angoissée pour mon petit. Ce matin, je l'amenais toute seule à l'école (première fois), et autant de l'autre côté, ça se passait vraiment très mal si c'était moi (il hurlait encore plus fort et s'accrochait à moi comme si sa vie en dépendait pascontent061 ), autant ici, tout heureux encore de venir, son instit lui rappelle de m'embrasser pour me dire aurevoir, hop un bisou à maman, et hop parti dans sa classe. Pfiouuuuuuuu j'ai pas l'habitude de tant de facilité ! Je m'étais préparée à un matin difficile, retour de week-end, maman toute seule, et bin non.

Mon petit devient grand 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G

Pour le/la psy, je suis allée voir une association agréée, que ma logopède m'a conseillée, composées de pédo-psychologues et d'une pédo-psychiatre. J'ai présenté la situation à la secrétaire qui a noté tout, tout, tout, et ils statuent tous les jeudis, donc normalement vendredi je saurai quoi. S'ils sont trop chargés, ils me redirigeront vers d'autres psys de la région. On va voir ce que ça va donner 0059_G J'ai appuyé le fait que je voulais un suivi "global", qui nous englobent aussi nous les parents, parce qu'avec l'ancienne, on ne savait rien, on n'était jamais inclus, or je vois bien que pour l'encoprésie, nous aussi on a besoin d'être aidés, épaulés et bien conseillés.
Revenir en haut Aller en bas
lionne
Habituée
lionne


Nombre de messages : 1526
Age : 43
Date d'inscription : 20/06/2009

Que j'aime l'entendre parler ♥ (+bilan rentrée d'Arthur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que j'aime l'entendre parler ♥ (+bilan rentrée d'Arthur)   Que j'aime l'entendre parler ♥ (+bilan rentrée d'Arthur) - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 10:55

Maud 0059_G
C'est si bon de lire ces belles nouvelles de ton grand loup!!
Le plus grand des bonheurs, c'est bien de voir son enfant heureux de grandir et de s'épanouir! 0059_G

Et... Comme quoi, une école n'est pas l'autre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
emy27
Habituée
emy27


Nombre de messages : 832
Age : 40
Localisation : loire 42/maroc
Date d'inscription : 22/02/2010

Que j'aime l'entendre parler ♥ (+bilan rentrée d'Arthur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que j'aime l'entendre parler ♥ (+bilan rentrée d'Arthur)   Que j'aime l'entendre parler ♥ (+bilan rentrée d'Arthur) - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 11:32

Je suis si émue de te lire ainsi
Je suis super contente pour vous 3 que cela se passe aussi bien, et j'espère que vous trouverez les bonnes personnes pour le suivi également
Revenir en haut Aller en bas
Fofita
Habituée
Fofita


Nombre de messages : 2530
Localisation : Brno
Date d'inscription : 08/07/2011

Que j'aime l'entendre parler ♥ (+bilan rentrée d'Arthur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que j'aime l'entendre parler ♥ (+bilan rentrée d'Arthur)   Que j'aime l'entendre parler ♥ (+bilan rentrée d'Arthur) - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 13:39

Oh Maud! je n'ai pas eu trop de temps pour le forum ce week end alors je ne lis que maintenant... Oh quelle belle émotion de te lire! 0059_G
Belle continuation à vous 4!
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

Que j'aime l'entendre parler ♥ (+bilan rentrée d'Arthur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que j'aime l'entendre parler ♥ (+bilan rentrée d'Arthur)   Que j'aime l'entendre parler ♥ (+bilan rentrée d'Arthur) - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 19:28

Oh Maud, c'est tellement beau de lire les progrets d'Arthur. Je vous souhaite une belle suite de rentrée et un suivi psy qui vous conviendra 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Que j'aime l'entendre parler ♥ (+bilan rentrée d'Arthur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que j'aime l'entendre parler ♥ (+bilan rentrée d'Arthur)   Que j'aime l'entendre parler ♥ (+bilan rentrée d'Arthur) - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 19:55

Merciiiii aau aau aau aau aau aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que j'aime l'entendre parler ♥ (+bilan rentrée d'Arthur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que j'aime l'entendre parler ♥ (+bilan rentrée d'Arthur)   Que j'aime l'entendre parler ♥ (+bilan rentrée d'Arthur) - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 20:13

C'est génial de lire ses progrès à ton bonhomme!!!!!!! 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Habituée
Myrtille


Nombre de messages : 2625
Age : 44
Date d'inscription : 10/12/2007

Que j'aime l'entendre parler ♥ (+bilan rentrée d'Arthur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que j'aime l'entendre parler ♥ (+bilan rentrée d'Arthur)   Que j'aime l'entendre parler ♥ (+bilan rentrée d'Arthur) - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 11:06

Ah la la c'est une sacrée émotion de lire ces si belles nouvelles 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
AnneC
Gardienne du Temple
AnneC


Nombre de messages : 2898
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/01/2006

Que j'aime l'entendre parler ♥ (+bilan rentrée d'Arthur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que j'aime l'entendre parler ♥ (+bilan rentrée d'Arthur)   Que j'aime l'entendre parler ♥ (+bilan rentrée d'Arthur) - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 12:06

oh ma belle .... je suis si heureuse pour vous de lire ces bonnes nouvelles 0059_G 0059_G 0059_G
je t'admire ma belle 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
http://anisle.over-blog.com/
Jessica Da Costa
Habituée
Jessica Da Costa


Nombre de messages : 1363
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2011

Que j'aime l'entendre parler ♥ (+bilan rentrée d'Arthur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que j'aime l'entendre parler ♥ (+bilan rentrée d'Arthur)   Que j'aime l'entendre parler ♥ (+bilan rentrée d'Arthur) - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 20:46

Heureuse pour vous ! aav
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-jessica.systeme.io/89848e5d
Contenu sponsorisé





Que j'aime l'entendre parler ♥ (+bilan rentrée d'Arthur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que j'aime l'entendre parler ♥ (+bilan rentrée d'Arthur)   Que j'aime l'entendre parler ♥ (+bilan rentrée d'Arthur) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que j'aime l'entendre parler ♥ (+bilan rentrée d'Arthur)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ♥ Ces tendres moments d'allaitement ♥
» La naissance d'Éliah ♥ !!
» écharpe, et pleurs?
» [news] c'est le grand jour ! ♥
» Petit bilan...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: