Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Anorexie du nourrison edit :des nouvelles!!!!!

Aller en bas 
+27
petitpullmarine
mimikief
Fofita
baboun
Koikoiette
Altalo
karolinka
faco
elemmirë
florie
Jessica Da Costa
Ana
Saphaëlle
celya
betchette
Lilybug
emy27
Flora
Myrtille
Tamalou
Mamancouleur
perce neige
Sheerazade
Mathou
Gaénonin
pouxdeluxe
collinette
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
baboun
Habituée
baboun


Nombre de messages : 3127
Age : 41
Localisation : finistère
Date d'inscription : 01/08/2009

Anorexie du nourrison edit :des nouvelles!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anorexie du nourrison edit :des nouvelles!!!!!   Anorexie du nourrison edit :des nouvelles!!!!! - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 12:15

plein de réconfort aav
Revenir en haut Aller en bas
Fofita
Habituée
Fofita


Nombre de messages : 2530
Localisation : Brno
Date d'inscription : 08/07/2011

Anorexie du nourrison edit :des nouvelles!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anorexie du nourrison edit :des nouvelles!!!!!   Anorexie du nourrison edit :des nouvelles!!!!! - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 14:37

Rien de mieux à dire que les filles, alors je t'envoie de gros sacs de bisous réconfortants! Prenez soin de vous! aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Anorexie du nourrison edit :des nouvelles!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anorexie du nourrison edit :des nouvelles!!!!!   Anorexie du nourrison edit :des nouvelles!!!!! - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 15:48

bon on est renter tout à l'heure célestine va bien mais tout ne sais pas passer comme je l'esperais et j'ai du mal à m'y faire !!! pascontent061 pascontent061

!je vous raconte ce soir :::
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Anorexie du nourrison edit :des nouvelles!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anorexie du nourrison edit :des nouvelles!!!!!   Anorexie du nourrison edit :des nouvelles!!!!! - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 17:14

bon retour chez vous... je t'envoie plein de pensées... aav aav
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

Anorexie du nourrison edit :des nouvelles!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anorexie du nourrison edit :des nouvelles!!!!!   Anorexie du nourrison edit :des nouvelles!!!!! - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 17:26


Bon retour,
On attend d'en savoir plus. 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Anorexie du nourrison edit :des nouvelles!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anorexie du nourrison edit :des nouvelles!!!!!   Anorexie du nourrison edit :des nouvelles!!!!! - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 17:38

Alors Célestine à repris du poids ,elle va tres bien pleure beaucoup moins ,partage beaucoup ,de son côté tout va bien !!!

Mais maman par contre à pris un sacré coup de massue ,et en à gros sur le coeur ,Célestine c'est sevré d'elle même ,elle refuse de prendre le sein y à rien à faire et même pour une tétée calin ,et elle refuse même mon lait au biberon ,elle est donc passer au lait artificiel !!! pascontent061 pascontent061 pascontent061

Biensur c'est son choix on ne la pas sevré de nous même ni rien de tout ça ,au contraire à l'hopital elle mon aider à la mettre au sein ,l'on inciter à tétée et tout et tout mais rien à faire elle ne veut plus ,mais moi j'ai cette boule au bas du ventre qui s'en va pas ,j'aimé tellement ces moments ,bon elle prend le bib qu'avec moi de toute façon et elle à garder la même façon de faire qu'au sein elle me regarde dans les yeux et me tiens la main tout le long du bib mais ce n'est pas pareil il me manque quelque chose !!!c'est son choix et je le respecte mais quand même sa fais un peu tôt ,en tout cas moi je trouve ,alors je continue quand même à lui proposer quand elle réclame mais rien à faire elle me repousse et pleure !!!!

Alors voilà je suis heureuse qu'on ai mis un nom sur son mal et biensur qu'elle aille mieux ,mais j'ai du mal à me faire à l'idée que je ne l'allaiterais plus !!!!!

Du coup avec ma depression qui passe pas ben ça ne m'aide pas !!!!! pascontent060 pascontent060 pascontent060

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anorexie du nourrison edit :des nouvelles!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anorexie du nourrison edit :des nouvelles!!!!!   Anorexie du nourrison edit :des nouvelles!!!!! - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 17:41

Oh je suis désolée de lire ça Camille....
Je t'envoie plein de pensées de réconfort 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
faco
Habituée
faco


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/04/2010

Anorexie du nourrison edit :des nouvelles!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anorexie du nourrison edit :des nouvelles!!!!!   Anorexie du nourrison edit :des nouvelles!!!!! - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 18:17

Oh Camille, je suis contente que ta puce aille mieux mais tellement triste pour toi qui est contrainte d'arrêter l'allaitement même si comme tu le dis, c'est elle qui a choisi...

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://clonature.unblog.fr/
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Anorexie du nourrison edit :des nouvelles!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anorexie du nourrison edit :des nouvelles!!!!!   Anorexie du nourrison edit :des nouvelles!!!!! - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 18:27

Oh Camille... je t'embrasse très fort aau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Fofita
Habituée
Fofita


Nombre de messages : 2530
Localisation : Brno
Date d'inscription : 08/07/2011

Anorexie du nourrison edit :des nouvelles!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anorexie du nourrison edit :des nouvelles!!!!!   Anorexie du nourrison edit :des nouvelles!!!!! - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 18:38

Je suis vraiment désolée que ça se passe comme ça... pascontent061 Gros bisous! aau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anorexie du nourrison edit :des nouvelles!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anorexie du nourrison edit :des nouvelles!!!!!   Anorexie du nourrison edit :des nouvelles!!!!! - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 18:53

oh je suis triste pour toi Camille, mais je suis contente de vous savoir toute deux rentrées à la maison...je t'envoie pleins de courage et de calins aau aau aau aau aau

Revenir en haut Aller en bas
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

Anorexie du nourrison edit :des nouvelles!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anorexie du nourrison edit :des nouvelles!!!!!   Anorexie du nourrison edit :des nouvelles!!!!! - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 19:48

Dur dur, quel parcours booouh ça fait beaucoup à la fois ! aau Je vous fais pleins de bisous de réconfort à toutes les 2
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Da Costa
Habituée
Jessica Da Costa


Nombre de messages : 1363
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2011

Anorexie du nourrison edit :des nouvelles!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anorexie du nourrison edit :des nouvelles!!!!!   Anorexie du nourrison edit :des nouvelles!!!!! - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 20:02

Comme je compatis, ma pauvre ! J'imagine comme tu dois avoir la gorge serrée en lui donnant le bib. Surtout, occupe toi bien de "soigner" (enfin, c'est pas non plus une maladie) cet état d'esprit pour qu'il ne vienne pas ternir les premiers mois de ta fille.

Personnellement, je ne sais pas comment je ferais face à ta place, quel coup dur. Mais ta fille va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-jessica.systeme.io/89848e5d
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

Anorexie du nourrison edit :des nouvelles!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anorexie du nourrison edit :des nouvelles!!!!!   Anorexie du nourrison edit :des nouvelles!!!!! - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 20:49


Coucou,

Je suis désolée qu'elle se soit sevrée si tôt, et que tu te sentes si triste aau
Mais en même temps, comme tu le dis, c'est son choix,
et le principal, c'est que non seulement elle soit en bonne santé,
et qu'il y ait toujours cette belle connexion entre vous quand tu la nourris aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anorexie du nourrison edit :des nouvelles!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anorexie du nourrison edit :des nouvelles!!!!!   Anorexie du nourrison edit :des nouvelles!!!!! - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 14:47

salut, je viens aux nouvelles, comment vas Célestine et toi ?
comment se passe les têtes aux bib et toi arrives-tu as te reposer ?

je vous embrasse fort 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
karolinka
Habituée
karolinka


Nombre de messages : 3272
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/08/2010

Anorexie du nourrison edit :des nouvelles!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anorexie du nourrison edit :des nouvelles!!!!!   Anorexie du nourrison edit :des nouvelles!!!!! - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 15:07

je suis navrée pour votre allaitement, ca doit etre difficile à accepter, meme si comme tu le dis si justement c'est SON choix...
j'espère que vous allez bien toutes les deux et que tu remontes la pente petit à petit ! aau
Revenir en haut Aller en bas
corail
Habituée
corail


Nombre de messages : 307
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/05/2010

Anorexie du nourrison edit :des nouvelles!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anorexie du nourrison edit :des nouvelles!!!!!   Anorexie du nourrison edit :des nouvelles!!!!! - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 15:44

Il parrait que j'ai fait le même scénario à ma maman, j'ai refusé le sein et son lait.
Donc j'ai été aux biberons et au lait artificiel très tôt.
Et tout ça pour te dire que ma mère et moi avons une très chouette relation et avons toujours eu une chouette relation (à part peut-être les annés ado - mais bon Smile )

Ca ne t'aide peut-être pas beaucoup cé témoignage, mais je souhaite de tout coeur que ça se passe aussi bien entre vous deux!

Et puis de nouveau, c'est son choix. Et manifestement cen'est pas "contre" toi, puisqu'il y a toujours cette belle complicité entre vous quand tu la nourris.
Plein de belles pensées!
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Anorexie du nourrison edit :des nouvelles!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anorexie du nourrison edit :des nouvelles!!!!!   Anorexie du nourrison edit :des nouvelles!!!!! - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 19:38

Plein de douceur ma belle aau aau aau aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

Anorexie du nourrison edit :des nouvelles!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anorexie du nourrison edit :des nouvelles!!!!!   Anorexie du nourrison edit :des nouvelles!!!!! - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 20:48

Je te fais un gros calin aau aau aau aau aau aau aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
AnneC
Gardienne du Temple
AnneC


Nombre de messages : 2898
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/01/2006

Anorexie du nourrison edit :des nouvelles!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anorexie du nourrison edit :des nouvelles!!!!!   Anorexie du nourrison edit :des nouvelles!!!!! - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 7:22

je compatis, je suis aussi passée par là avec ma fille quand elle avait 1 mois.... sauf que je ne me suis rendue compte de rien !!!
par contre, à l'hosto, je me suis battue pour continuer l'allaitement, car ils étaient contre pascontent149

je t'envoie tout plein de calin, car ce n'est pas facile à vivre aau aau

en ce qui concerne le kinésio, tu peux regarder sur le site officiel (http://www.kinesiologie.fr/liste.php) si ceux de ta ville y sont recensés (ca épurera quelques charlatans qui n'y sont pas)

aav
Revenir en haut Aller en bas
http://anisle.over-blog.com/
florie
Habituée
florie


Nombre de messages : 2673
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 13/01/2010

Anorexie du nourrison edit :des nouvelles!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anorexie du nourrison edit :des nouvelles!!!!!   Anorexie du nourrison edit :des nouvelles!!!!! - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 9:12

aau aau aau aau
Cela doit être dur de faire le deuil de son allaitement dans ces conditions. Je suis quand même très contente d'apprendre que ta puce a repris du poids et que vous êtes de nouveau chez vous 0059_G
Plein de bonnes ondes pour cette étape difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Habituée
Myrtille


Nombre de messages : 2625
Age : 44
Date d'inscription : 10/12/2007

Anorexie du nourrison edit :des nouvelles!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anorexie du nourrison edit :des nouvelles!!!!!   Anorexie du nourrison edit :des nouvelles!!!!! - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 9:44

J'y pense, est-ce que ça ne pourrait pas être une grève de tétées plus qu'un sevrage; vu le contexte ça me paraît probable.
Est-ce que tu pourrais te rapprocher de la Leche League pour en parler?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Da Costa
Habituée
Jessica Da Costa


Nombre de messages : 1363
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2011

Anorexie du nourrison edit :des nouvelles!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anorexie du nourrison edit :des nouvelles!!!!!   Anorexie du nourrison edit :des nouvelles!!!!! - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 18:31

Myrtille a écrit:
J'y pense, est-ce que ça ne pourrait pas être une grève de tétées plus qu'un sevrage; vu le contexte ça me paraît probable.
Est-ce que tu pourrais te rapprocher de la Leche League pour en parler?

Oui, si abandonner l'allaitement te pèse, c'est peut-être bien une chose à faire. Sache que tu peux ré-induire la lactation aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-jessica.systeme.io/89848e5d
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Anorexie du nourrison edit :des nouvelles!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anorexie du nourrison edit :des nouvelles!!!!!   Anorexie du nourrison edit :des nouvelles!!!!! - Page 3 EmptyDim 9 Oct 2011 - 13:03

Alors commençons par Célestine ,et bien mademoiselle va mieux elle à toujours des difficulté avec l'alimentation disons qu'elle boit quand elle en à envie ,elle n'est pas encore diversifier depuis l’hôpital je ne lui ai jamais redonné autre chose que du lait ,je ne me prend plus la tête elle boit quand elle le demande sa peu être toute les quatre heures comme juste 2 bib dans la journée c'est aléatoire mais elle prend du poids évolue bien donc pas de soucis !!!

Les pleures ,les hurlements sont notre lot quotidien on s'y fait bon elle grandit elle découvre de plu en plus donc il y en à moins qu'avant quand même mais il faut constamment changer de jouer ,de position , découvrir de nouvelle chose sinon sa pleure ,elle ne dort pas la journée ou des micro sieste et j'ai encore 5 à7 réveil par nuit mais une fois oublier tout ça c'est une petite fille souriante qui adore découvrir et s’intéresse à tout ,elle rampe,se met debout seul dans son parc,tiens assise , attrape tout ce qu'il y a à sa porter et plein de chose encore !!!!

Du côté de maman je continue la psychothérapie qui me fait beaucoup de biens ,et j'ai vue le mois dernier un kinésio d'ailleurs merci shee de m'avoir pousser en effet cela ma beaucoup remué mais ma fais en même temps un bien fou ,j'y retourne dans un mois !!!

ma relation avec ma fille change je sent que je vais mieux elle se détache petit à petit de moi commence à aller avec d'autre personne bon toujours en ma présence et si je disparaît de son champs de vision elle hurle mais quand même c'est un progrès et puis maintenant papa arrive à l'endormir et lui donné le bib c'est un grand pas pour elle !!!!!


Voilà je me disais que c’était bien aussi les bonnes nouvelles!!!!! content050
Revenir en haut Aller en bas
nour-zahra
Habituée
nour-zahra


Nombre de messages : 1149
Age : 35
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/03/2011

Anorexie du nourrison edit :des nouvelles!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anorexie du nourrison edit :des nouvelles!!!!!   Anorexie du nourrison edit :des nouvelles!!!!! - Page 3 EmptyDim 9 Oct 2011 - 16:04

ohh j avais completement perdu le fil de ton post depuis mon voyage !
je trouve que tu es une maman extra ! sincerement! malgré ces épreuves vous vous en sortez comme des chefs et vous tenez le bon bout!
je pense fort a vous ! continuez sur votre lancée aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anorexie du nourrison edit :des nouvelles!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anorexie du nourrison edit :des nouvelles!!!!!   Anorexie du nourrison edit :des nouvelles!!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anorexie du nourrison edit :des nouvelles!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes petits test - EDIT nouvelles couches ;)
» Un article sur l'ANOREXIE infantile
» Des nouvelles à 38 SA
» Bonjour !!
» Ma petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: