Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [color=red]bonjour!!!![/color]

Aller en bas 
+2
Claire
stéphanie
6 participants
AuteurMessage
stéphanie
Construit son nid



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2006

[color=red]bonjour!!!![/color] Empty
MessageSujet: [color=red]bonjour!!!![/color]   [color=red]bonjour!!!![/color] EmptyVen 13 Jan 2006 - 22:32

silly je m'appelle stéphanie j'ai déjà une petite fille de 12 mois et nous attendons notre second bébinou pour le plus grand de notre plaisirje viens découvrir le site et j'espère y trouver les réponses à mes questions... flower voilà à bientôt j'espère stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

[color=red]bonjour!!!![/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]bonjour!!!![/color]   [color=red]bonjour!!!![/color] EmptyVen 13 Jan 2006 - 22:37

bienvenue à toi et félications pour tes petits... Ce deuxième bb est prévu pour quand? J'espère en tout cas que tu accepteras de partager le recit de la naissance de ta puce avec nous et que tu te plairas parmis nous! abc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
stéphanie
Construit son nid



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2006

[color=red]bonjour!!!![/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]bonjour!!!![/color]   [color=red]bonjour!!!![/color] EmptyVen 13 Jan 2006 - 23:01

tout d'abord je voulais savoir ce que c'est qu'une doula????
bon voilà j'ai demander content103
ce 2 ième bébé est prévu pour avril 06 à plus
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

[color=red]bonjour!!!![/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]bonjour!!!![/color]   [color=red]bonjour!!!![/color] EmptySam 14 Jan 2006 - 9:07

je te renvoie à cette page, si tu veux bien: https://bebe-nature.forumactif.com/viewtopic.forum?t=12
un bb d'avril : super mois(le 23, c'est top!! c'est mon anniversaire!! content103 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

[color=red]bonjour!!!![/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]bonjour!!!![/color]   [color=red]bonjour!!!![/color] EmptySam 14 Jan 2006 - 9:53

bienvenue parmis nous abc
et felicitation pour ce deuxieme bébé aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
Invité
Invité




[color=red]bonjour!!!![/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]bonjour!!!![/color]   [color=red]bonjour!!!![/color] EmptySam 14 Jan 2006 - 10:17

Bienvenue !!!!!

Si j'ai bien compris tu es tombée enceinte 7 mois après la naissance de ton premier ? bravo !

Moi aussi j'aimerais des enfants rapprochés mais je dois attendre au moins 1 an vu que j'ai eu une césa ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie
Construit son nid



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2006

[color=red]bonjour!!!![/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]bonjour!!!![/color]   [color=red]bonjour!!!![/color] EmptySam 14 Jan 2006 - 23:38

bonsoir
je me suis intéressé à votre site pour sa convivialité mais également pour trouver du soutien dans mes choix et mes envies(bien quel ne soit pas exeptionnelle)
pour ma fille je suis resté frusté et même je me trouvais nulle après mon accouchement
je suis partie pour une gastro fou36 j'étais dilaté à 3-4...
on m'a placé en salle d'accouchement en me disant il est 5 h 30 l'anesthésiste s'est maintenant ou jamais car il va se coucher je n'avais pas encore de sensation de contractions mais oulala on s'est jamais je la prends au final j'ai tout senti à gauche ds le ventre mais pas le passage de mon petit coeur je ne dis pas que je suis capable de tenir mais au moins d'essayer d'autant plus que mon accouchement à durer 4 h avec du soutien et des mots j'aurais peut etre pu? donc pour mon prochain je souhaite essayer pourquoi pas mais comment expliquer à mon chéri comment me rassurer m'aider à surmonter (le pauvre lui qui ne parle pas bcp en général) avez des truc? merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[color=red]bonjour!!!![/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]bonjour!!!![/color]   [color=red]bonjour!!!![/color] EmptyDim 15 Jan 2006 - 8:35

bienvenue!

comment s'appelle ta puce?
et futur bébinou?


alors pour ton expérience, je te dirai : vas-y, fonce!
tu aurais pu tenir les 4 h, et sans doute moins car la péri n'aide pas à accélérer le mouvement loin de là!

moi aussi j'ai été frustrée par ma péri posée tard pour BB 1 et je n'ai pas senti ma puce passer...
pour bb2, j'ai bien réfléchi à ce que je voulais et pas (dont : pas de péri, pas d'épisio, pas de longues heures allongées sur la table d'accoucht) et pr etre accompagnée ds mes choix, j'ai choisi de faire ma prépa avec une sf en libéral qui pratique la sophro plutot qu'à l'hopital où le discours c'est "sainte péri sans exception".
Je pense que d'accepter les contractions, la douleur, ça aide énormément....

pour ma part au final je suis partie à l'hopital à cause de la rupture de la poche des eaux, j'étais un peu dégoutée, ms comme le travail ne démarrait pas on m'a montée en chambre et c'est là que j'ai fait tout le travail (en 1h30) en faisant tous mes petits exercices et qd je suis redescendue en salle j'étais fin prête pr donner la vie à ma puce!

ms quoi qu'il en soit tu n'as pas à te sentir nulle!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[color=red]bonjour!!!![/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]bonjour!!!![/color]   [color=red]bonjour!!!![/color] EmptyLun 16 Jan 2006 - 8:32

bienvenue a toi
et non tu n es pas nulle...
c est la facon dont se sont passée les choses qui est nulle...

a bientot autour de discussions...

Au fait, tu es ou en france?
Revenir en haut Aller en bas
Mandy
Habituée
Mandy


Nombre de messages : 357
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/08/2005

[color=red]bonjour!!!![/color] Empty
MessageSujet: coucou !   [color=red]bonjour!!!![/color] EmptyLun 16 Jan 2006 - 16:07

Bienvenue !!!!
euh...comme les copines je dis " bah non tu n'es pas nulle !!!"
je t'embrasse
Alors tu es d'Ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://desjoursdeslunes.blogspot.com/
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

[color=red]bonjour!!!![/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]bonjour!!!![/color]   [color=red]bonjour!!!![/color] EmptyLun 16 Jan 2006 - 16:16

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
stéphanie
Construit son nid



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2006

[color=red]bonjour!!!![/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]bonjour!!!![/color]   [color=red]bonjour!!!![/color] EmptyLun 16 Jan 2006 - 21:21

salut les filles et bien je suis originaire du sud ouest(landes) mais j'habite dans le val de marne... ma fille a un an et 8 dents content103 voilà quoi de plus ...
bisoux à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

[color=red]bonjour!!!![/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]bonjour!!!![/color]   [color=red]bonjour!!!![/color] EmptyJeu 19 Jan 2006 - 18:01

Bienvenue et désolée d'arriver après la bataille !
alors les prénoms ? c'est secret ??? t'inquiètes pas si tu ne veux pas les dires on respecte mais j'suis un peu curieuse alors je tente..........
à bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[color=red]bonjour!!!![/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]bonjour!!!![/color]   [color=red]bonjour!!!![/color] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[color=red]bonjour!!!![/color]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, bonjour (une revenante... pour la énième fois :)
» bonjour
» bonjour !
» Bonjour
» Bonjour !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Présentation :: Faisons connaissance avant de papoter...-
Sauter vers: