Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vlyvly
A peine arrivé



Nombre de messages : 6
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 14/04/2005

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour EmptyJeu 14 Avr 2005 - 20:30

Bonjour, je suis maman d elyas bientôt 17 mois. Né à Bordeaux, en clinique le 20 novembre 2003. L accouchement s est plutôt bien passé (malgré les forceps) mais le sejour à la clinique etait tres eprouvant (informations contradictoires, sur l allaitement, chambre partagée, bref stress et fatigue pour maman et bébé). Elyas est donc né vers 14h50, 4kgs 260 pour 53 cms à 40 sa et demi. Il a tété tout de suite et nous avons poursuivi l allaitement 6 mois environ. Pourquoi arreter à 6 mois? Aujourd hui encore je ne sais pas exactement mais ce dont je suis sure c est que je regrette fortement de ne pas avoir continué plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://vlysa.free.fr/elyas.htm
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyJeu 14 Avr 2005 - 20:51

Bienvenue parmis nous. Ne regrette pas d'avoir arrêté, tu pourras continuer plus pour le prochain si le coeur t'endit. Tu as déjà bin du mérite d'avoir allaité 6 mois si dès le début, à savoir à la clinique tu as eu beaucoup de mauvaises infos... C'est ce qui tue généralement les allaitements...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, bonjour (une revenante... pour la énième fois :)
» Bonjour!
» bonjour
» Pti Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Présentation :: Faisons connaissance avant de papoter...-
Sauter vers: