Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 elle fait ses nuits !!!!!!!!!!

Aller en bas 
+7
karolinka
Fofita
florie
zoétoune
Saphaëlle
choupette
nour-zahra
11 participants
AuteurMessage
nour-zahra
Habituée
nour-zahra


Nombre de messages : 1149
Age : 35
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/03/2011

elle fait ses nuits !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: elle fait ses nuits !!!!!!!!!!   elle fait ses nuits !!!!!!!!!! EmptySam 16 Juil 2011 - 21:03

parce que j en ai marre de toujours me plaindre et surtout que je suis hyper mega trop fiere de ma puce je vous annonce solennelement que depuis presque une semaine janna fait ses nuits ( 22H 7h ) avec des micro reveils de temps en temps (mini mini( et sans tetées)) le coucher se passe de mieux en mieux et j ai vraiment l impression de commencer a decouvrir le vrai caractere de mon bébé ' il aura fallu aussi 9 mois casi pleins ! coincidence ?) bon je me reveille toujours pour mes pauses pipi (grrrrrrrrrrrr) mais ducoup je reprend du poil de la bete et j ai l impression que ma prod de lait a augmenté
voilou voilou
Une maman comblée
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Habituée
choupette


Nombre de messages : 2263
Age : 43
Localisation : pacifique
Date d'inscription : 15/12/2010

elle fait ses nuits !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: elle fait ses nuits !!!!!!!!!!   elle fait ses nuits !!!!!!!!!! EmptySam 16 Juil 2011 - 21:06

bravo à toutes les 2 !!!

que de bonnes nouvelles pour toi et pour elle ! 0059_G

tu vas pouvoir vraiment être plus en forme pour le dernier trimestre et te consacrer quelques petits moments à toi et ton nouveau bébé... content050
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

elle fait ses nuits !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: elle fait ses nuits !!!!!!!!!!   elle fait ses nuits !!!!!!!!!! EmptySam 16 Juil 2011 - 21:09

0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

elle fait ses nuits !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: elle fait ses nuits !!!!!!!!!!   elle fait ses nuits !!!!!!!!!! EmptySam 16 Juil 2011 - 21:24

Rhaaaaa... quel bonheur!!!!! content034
Revenir en haut Aller en bas
florie
Habituée
florie


Nombre de messages : 2673
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 13/01/2010

elle fait ses nuits !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: elle fait ses nuits !!!!!!!!!!   elle fait ses nuits !!!!!!!!!! EmptySam 16 Juil 2011 - 22:53

0059_G 0059_G 0059_G Super qu'elle fasse ses nuits avant que le prochain arrive content050
Ils grandissent vite finalement 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Fofita
Habituée
Fofita


Nombre de messages : 2530
Localisation : Brno
Date d'inscription : 08/07/2011

elle fait ses nuits !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: elle fait ses nuits !!!!!!!!!!   elle fait ses nuits !!!!!!!!!! EmptyDim 17 Juil 2011 - 7:02

Super! Comment comptes-tu faire pour le cododo après l'arrivée du prochain ptit bout?
Revenir en haut Aller en bas
nour-zahra
Habituée
nour-zahra


Nombre de messages : 1149
Age : 35
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/03/2011

elle fait ses nuits !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: elle fait ses nuits !!!!!!!!!!   elle fait ses nuits !!!!!!!!!! EmptyDim 17 Juil 2011 - 8:31

tres bonne question fofita ! j en ai aucune idée! mdr j ai pas envie de la faire dormir ailleurs ( toute facon on a qu une piece) quand sa petite soeur arrivera et puis d un coté j ai peur qu elles se reveillent mutuellement surtout qu elle a le sommeil tres leger genre si je vais au toilette 3 fois sur 5 je la reveille malgré que je fasse hypeeeeeeeeeer doucement
Revenir en haut Aller en bas
karolinka
Habituée
karolinka


Nombre de messages : 3272
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/08/2010

elle fait ses nuits !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: elle fait ses nuits !!!!!!!!!!   elle fait ses nuits !!!!!!!!!! EmptyDim 17 Juil 2011 - 9:06

bravo à elle !

tu sais, il y a des chances qu'elle s'y fasse vite... une sorte de surdité sélective ! lol
c'est comme quand on passe d'un habitat très calme (à la campagne) à un très bruyant (en ville), au début on est réveillé par le moindre bruit, après un moment meme les camions poubelle ne nous réveillent plus... elle s'adaptera ! il faut juste que vous gériez la question de la place disponible dans le lit !
Revenir en haut Aller en bas
Elphanie
Habituée
Elphanie


Nombre de messages : 1533
Age : 37
Localisation : Doubs (à la frontière suisse)
Date d'inscription : 18/11/2009

elle fait ses nuits !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: elle fait ses nuits !!!!!!!!!!   elle fait ses nuits !!!!!!!!!! EmptyDim 17 Juil 2011 - 9:32

ura1

aav aav

génial, c'est une super nouvelle, je suis contente pour toi tu vas pouvoir mieux te reposer et ainsi être + en forme pour mieux t'occuper de tes 2 bébés.
Parce que c'est vrai qu'avec 2 enfants très rapprochés c'est important.

j'ai une amie qui a eu 2 fils avec 13 mois d'écart seulement, et elle a fait du cododo avec les 2, en mettant des matelas au sol pour qu'il y ait la place pour tout le monde et éviter les chutes.

bises

aav
Revenir en haut Aller en bas
nour-zahra
Habituée
nour-zahra


Nombre de messages : 1149
Age : 35
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/03/2011

elle fait ses nuits !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: elle fait ses nuits !!!!!!!!!!   elle fait ses nuits !!!!!!!!!! EmptyDim 17 Juil 2011 - 10:07

merci les filles ! je suis fan de ma princesse!!!! 0001_G 0001_G 0001_G
oui m&m's elles auront aussi pile 13 mois d ecart et c est ce qu on a fais , y a deux semaines on a virer notre lit , mis le matelas au sol et un ptit matelas pour janna a coté mais elle l aime pas ! elle dort pas bien dessus se retourne dans tous les sens et au final en dessends donc je l ai remis dans son lit de l autre coté de notre matelas
Revenir en haut Aller en bas
Elphanie
Habituée
Elphanie


Nombre de messages : 1533
Age : 37
Localisation : Doubs (à la frontière suisse)
Date d'inscription : 18/11/2009

elle fait ses nuits !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: elle fait ses nuits !!!!!!!!!!   elle fait ses nuits !!!!!!!!!! EmptyDim 17 Juil 2011 - 10:21

ok. Ceci dit, ça peut changer, peut être avec la naissance de sa soeur elle acceptera d'y dormir pour être avec tout le monde.... on sait pas trop parfois les enfants changent du jour au lendemain leurs petites habitudes sans explications...

ou peut être aussi qu'elle préfèrera rester dans son lit et que le bébé aura donc la place d'être avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
nour-zahra
Habituée
nour-zahra


Nombre de messages : 1149
Age : 35
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/03/2011

elle fait ses nuits !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: elle fait ses nuits !!!!!!!!!!   elle fait ses nuits !!!!!!!!!! EmptyDim 17 Juil 2011 - 14:43

oui c est sure j avoue que je sais pas dutout je crois que j aurais peur qu elle se sente lesée que sa soeur soit dans notre lit et elle dans le sien mais en meme temps elle en aura peut etre rien a faire lol
sinon on a aussi un autre lit (parapluie) mais je me sens pas de mettre mon tout petit bebe dedans il faudrait au moins qu il soit en side bed et mtn qu on a mis tout par terre jpeu plus
Revenir en haut Aller en bas
mamanoé
Habituée
mamanoé


Nombre de messages : 2150
Age : 40
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 28/12/2008

elle fait ses nuits !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: elle fait ses nuits !!!!!!!!!!   elle fait ses nuits !!!!!!!!!! EmptyDim 17 Juil 2011 - 20:13

pfffff je voulais meme pas repondre tellement que je suis jalouuuuuuussseee!!!! hahahaha trooop cool pour vous! je suis vraiment contente pour toi, pour elle aussi, ca va alleger la fin de grossesse ! l'enthousiasme m'envahit ! loll
bises
noé
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

elle fait ses nuits !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: elle fait ses nuits !!!!!!!!!!   elle fait ses nuits !!!!!!!!!! EmptyLun 18 Juil 2011 - 6:57

Félicitations à ta petite bonne femme. aav

Profite... en attendant que le suivant pointe son nez !!! content050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle fait ses nuits !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: elle fait ses nuits !!!!!!!!!!   elle fait ses nuits !!!!!!!!!! EmptyLun 18 Juil 2011 - 7:28

que de bonnes nouvelles!
reposes-toi bien pour être en forme pour le 2ème bébé!
et tu verras que le sommeil de ta plus grande va être de plus en plus calme et elle ne fera même plus attention aux bruits!

allez je t'envoie plein de aaz
Revenir en haut Aller en bas
nour-zahra
Habituée
nour-zahra


Nombre de messages : 1149
Age : 35
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/03/2011

elle fait ses nuits !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: elle fait ses nuits !!!!!!!!!!   elle fait ses nuits !!!!!!!!!! EmptyLun 18 Juil 2011 - 7:50

merci les filles !!
je te rassure noé cette nuit elle m a fait une grosse crise a 3 heures histoire de me dire:" t habitue pas trop ma vieille "mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
maitebleu
Construit son nid
maitebleu


Nombre de messages : 38
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 23/02/2011

elle fait ses nuits !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: elle fait ses nuits !!!!!!!!!!   elle fait ses nuits !!!!!!!!!! EmptyLun 18 Juil 2011 - 11:04

bravo à ta puce et à vous pour y être arrivés!!!
aav

juste une petite crise et par période, cela peut être perturbé mais ça a l'air d'être bien aprti, je vous souhaite que ça continue! belles nuits à vous
aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elle fait ses nuits !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: elle fait ses nuits !!!!!!!!!!   elle fait ses nuits !!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elle fait ses nuits !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A presque 4 ans ne fait toujours pas ses nuits
» Elle fait vraiment ses nuits!!!
» Chloé fait ses nuits !!!! Si, si...
» enoha n ajamais fait ses nuits
» Bébé qui fait ses nuits et allaitement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: