Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Chloé fait ses nuits !!!! Si, si...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maïfe
Habituée



Nombre de messages : 679
Age : 44
Date d'inscription : 12/04/2005

Chloé fait ses nuits !!!! Si, si... Empty
MessageSujet: Chloé fait ses nuits !!!! Si, si...   Chloé fait ses nuits !!!! Si, si... EmptyJeu 8 Sep 2005 - 11:45

ça y est, je crois que je peux officiliser que notre petite Chloé, 49 jours, fait ses nuits : elle dort 7 à 8 heures par nuits depuis une semaine et demi. Derniere tété (ou bib, selon son humeur) à 22h/22h15 pour un réveil entre 5h15 et 6h00. Quand elle avait si mal au ventre (d'ailleurs tt va mieux depuis qu'on a arrêté ce satané médicament effervescent !!!!), elle se réveillait une fois de + à 1h, mais là j'ai bien l'impression que c'est parti pour durer !!! Par contre, en journée c'est miam-miam toutes les 2/3 heures !!!!
Je suis super contente !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chloé fait ses nuits !!!! Si, si... Empty
MessageSujet: Re: Chloé fait ses nuits !!!! Si, si...   Chloé fait ses nuits !!!! Si, si... EmptyJeu 8 Sep 2005 - 12:18

je vs deteste
;)
vous etes chanceux
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

Chloé fait ses nuits !!!! Si, si... Empty
MessageSujet: Re: Chloé fait ses nuits !!!! Si, si...   Chloé fait ses nuits !!!! Si, si... EmptyJeu 8 Sep 2005 - 12:43

je vous souhaite que ça dure !

Tokaya
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Chloé fait ses nuits !!!! Si, si... Empty
MessageSujet: Re: Chloé fait ses nuits !!!! Si, si...   Chloé fait ses nuits !!!! Si, si... EmptyJeu 8 Sep 2005 - 12:46

Ne vous réjouissez pas trop vite, les rythmes peuvent gravement changer. Avant 3 ans, le rythme de sommeil peut fluctuer... En tout cas, faut attendre au moins 6 mois pour se dire "ça y est, c'est bon". Sans compter que vers 8 mois, y a l'angoisse de la separation et c'est rebelotte la nuit...
Comment ça, j'suis pas cool de vous faire flipper ??? content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
maïfe
Habituée



Nombre de messages : 679
Age : 44
Date d'inscription : 12/04/2005

Chloé fait ses nuits !!!! Si, si... Empty
MessageSujet: Re: Chloé fait ses nuits !!!! Si, si...   Chloé fait ses nuits !!!! Si, si... EmptyJeu 8 Sep 2005 - 12:52

Mouais... Mieux vaut être prévenue !!! Et pis d'abord moi j'ai pas dormis jusqu'à l'âge de 6 ans car j'ai souffert de la séparation et de l'abandon à 6 mois qd ma mère m'a laissé en crèche et j'ai continué à chaque rentrée !!! Y'a pas de raison que Chloé n'ai pas le droit de se réveiller encore... Par contre, pitié, pas jusqu'à 6 ans content103
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Chloé fait ses nuits !!!! Si, si... Empty
MessageSujet: Re: Chloé fait ses nuits !!!! Si, si...   Chloé fait ses nuits !!!! Si, si... EmptyJeu 8 Sep 2005 - 12:55

Je vais te dire, pour nous avec la rentrée en mater, c'est la galère. Le soir, impossible de coucher Noa dans son lit, c'est avec nous ou des hurlements et toujours le fameux "il est triste Noa" auquel il m'est quasi impossible de résister. La sieste, ça va (comme en ce moment) mais la nuit, non, c'est tous ensembles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
maïfe
Habituée



Nombre de messages : 679
Age : 44
Date d'inscription : 12/04/2005

Chloé fait ses nuits !!!! Si, si... Empty
MessageSujet: Re: Chloé fait ses nuits !!!! Si, si...   Chloé fait ses nuits !!!! Si, si... EmptyJeu 8 Sep 2005 - 13:00

Je ne résisterais pas non plus à un futur : "Chloé triste" de ma puce et je pense que je lui passerais aussi bcoup de choses !!! Profites de dormir avec ton petit amour, comme tu le dis souvent ça va tellement vite qu'un jour il te dira : "ben voyons, qu'est ce que tu fais ds mon lit ? J'attends ma cop's !!!!" content103 Moi, je trouve que le cododo y a rien de plus doux, alors si elle voulait à nouveau dormir au creux de mon cou je serais la première couchée !!!! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chloé fait ses nuits !!!! Si, si... Empty
MessageSujet: Re: Chloé fait ses nuits !!!! Si, si...   Chloé fait ses nuits !!!! Si, si... EmptyJeu 8 Sep 2005 - 13:18

Bein c'est tjs ça d e gagné sur la fatigue, bravo Chloé!

Mais je suis sure que si je ressortais mes petites notes, mon elise aussi toute petite (enfin, vers 2-3 mois) a fait de gros beaux dodos ... qui n'ont pas duré... ouiiiiiin Crying or Very sad Crying or Very sad

et Léonie me fait une nuit de 6-7 ou 8 h tous les 2 jours depuis une semaine!
avt hier : fin de Tt = 21h15, réveil suivant = 5h (sauf que moi je me suis réveillée entre 2 pr vr si tout allait bien!) content103

cette nuit : fin de Tt : 21h30, réveils suivants : 1h30 et 5h30

bref ça devient bon, ms je reste sur mes réserves (chat échaudé ... mdr) et surtout très à l'écoute pr bondir sur ma lionne au moindre gémissement qui manifeste un réveil-tétée ;)

en tout cas, rien ne dit que ça ne va pas durer pr Chloé alors je l'encourage à continuer ;) ;) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chloé fait ses nuits !!!! Si, si... Empty
MessageSujet: Re: Chloé fait ses nuits !!!! Si, si...   Chloé fait ses nuits !!!! Si, si... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chloé fait ses nuits !!!! Si, si...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle ne fait plus ses nuits
» elle fait ses nuits !!!!!!!!!!
» Bébé qui fait ses nuits et allaitement
» A presque 4 ans ne fait toujours pas ses nuits
» Elle fait vraiment ses nuits!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: